LEADER FIELD

Évaluation 3.5/5
Nice
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.5/5

Avis LEADER FIELD

10 abonnés
3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LEADER FIELD ?

Orlana
Candidat
Date de l'expérience: 2022-06-28

Après avoir participé à l'entretien, envoyé les documents demandé je n'ai plus jamais eu de nouvelles de cette entreprise.

Azerty1234
Date de l'expérience: 2022-08-31

Honteux , jamais de mission. Faut limite harceler pour avoir un taff alors qu'on nous fais passer un entretien de 4h .

Le métier évolue , sauf cette société qui n'a pas de figure !

Maryse

C'est à cause du management que vous le dites? Le patron qu'est ce qu'il en dit?

Loubna
Date de l'expérience: 2022-06-10

Super expérience chez leaderfield !
Télétravail ideal pour concilier vie de famille et vie pro
Des superviseur a l'écoute et qui vous donnent les meilleurs conseils pour votre montée en compétence mais surtout la volonté de travailler quand on veut :accepter ou refuser les missions en fonction de nos disponibilités
Merci leadefield!

Date de l'expérience: 2022-08-26

Donnez l'impression que la société est performante et leader sur le marché ce qui est complàtement faux

Entièrement d'accord. Superviseurs à l'écoute avec qui il est agréable de travailler!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2188 visiteurs uniques

Naouelle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-10

J'ai pu faire quelques missions chez leaderfield de septembre à décembre 2021 si je ne me trompe pas.

Je les remercie grandement de m'avoir donner ma chance de travailler bien qu un CV à peine rempli.
Ils ont également été indulgent et arrangeant en ce qui concerne mes disponibilités, jours, heures de travail.
J'ai du arrêter pour cause perso/santé et du mal à encaisser les refus répétitifs.

Par contre c'est une facilité quand pas de permis de conduire et peu de transport pour la recherche d'un travail et qu'on est mère célibataire.

Cependant c'est un vrai travail , dans le sens où on a pas de "temps libre" comme certains pourraient croire sauf aux pauses de 10min X2 dans la journée et la pause déjeuner. Le reste du temps on ne peut pas bouger de son poste de travail et les appels s'enchaînent automatiquement.
Alors l'avantage seulement est de rester chez sois, pas de soucis de transports.

Les équipes avaient été à l'écoute et sympathique, on peut les contacter dès que besoin.
Je recommande totalement cette entreprise, aucun retard de paiement ni quoique ce soit de louche à déclarer.

Néanmoins ce travail n'est vraiment pas fait pour tous , il faut être au taquet, avoir du débit, ne pas être timide, ni susceptible et sensible face aux innombrables refus.
Lorsque l'ont tombe sur des gentilles personnes, c'est vraiment un moment agréable.
Depuis avoir effectué cet emploi, je répond toujours patiemment aux démarcheurs 😅😅 me rappelant que jetait à leurs place et pas évident !

Neit
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-03

Une personne nous appelle pour nous dire que l'on va recevoir d'ici 3 semaines des fichiers par mail, pour préparer une réunion de 3h. Au bout de 3 semaines, on ne reçoit rien. On relance par SMS et par appel la personne (un certain ***), mais personne ne répond... Bref, entreprise ** et***qui fait espérer des choses aux gens. 3 semaines de perdu, c'est extrêmement non professionnel...

Chantal

vraiment navré pour vous est-ce à dire que cette entreprise ne respecte pas ses engagements vis-à-vis de ses clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sagey
Date de l'expérience: 2022-04-14
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Cette société abusé de des salariés

Réponse

Ah bon ? pouvez-vous en dire plus ?

Sagey
Date de l'expérience: 2022-04-14

Vraiment 0… Je ne sais pas ce que c’est de travailler avec eux puisque ça fait un mois qu’ils me mènent en bateau. On me demande de reprendre contact avec eux quelques jours après qu’ils m’aient appelé, je mets 3 jours à finalement avoir quelqu’un au téléphone qui me donne un entretien pour la « phase 1 » et qui annule cet entretien 20 minutes avant l’heure prévue en me disant qu’il est reporté début de semaine suivante. Ça fait 10 jours que j’attends le-dit entretien, malgré plusieurs relance c’est silence radio de leur côté. Entreprise vraiment pas sérieuse. Passez votre chemin

Bonjour Mme,
Ce commentaire est surprenant car, comme nous en avons discuté par téléphone, l'entretien auquel vous deviez participé n'a pas été annulé. Il a bien eu lieu avec tous les autres candidats qui étaient bien présents, sauf vous. En effet, et vous nous l'avez par la suite confirmé, votre absence était en fait due à une incompréhension de votre part : vous avez en effet cru que le message de désistement d'un autre candidat signifiait l'annulation de notre session de recrutement, ce qui n'était pas le cas. Rassurons donc les personnes qui nous lisent : les annulations de dernière minute ne font pas partie de nos process, et si le cas devait se présenter, nous prendrions évidemment le temps de vous contacter par téléphone afin d'en discuter de vive-voix et n'enverrions pas de mail.

La messagerie du chargé de recrutement est constamment saturée, ce qui ne fait pas du tout sérieux

Bor
Date de l'expérience: 2022-02-05

Très bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Leila
Date de l'expérience: 2021-10-13
Enquête

LEADER FIELD est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans LEADER FIELD: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
LEADER FIELD propose des stages : Non, LEADER FIELD n'offre pas des stages.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
Je peux compter sur la formation approfondie chez LEADER FIELD : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez LEADER FIELD.
LEADER FIELD offre des stages de fin d’études : Non, LEADER FIELD n'offre pas des stages de fin d’études.
LEADER FIELD offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que LEADER FIELD organise des processus de recrutement internes ? Oui, LEADER FIELD organise des processus de recrutement internes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
LEADER FIELD recherche des personnes : sans expérience.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : plus de 50 personnes.
Je décrirais l'emploi dans LEADER FIELD comme : peu de rotation.
La relation avec le patron est : très bon.
Le service est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.

Date de l'expérience: 2021-09-28

Aucun accompagnement d'équipe

Pouvez-vous préciser ?

chacha

Les modos ne sont là que pour vous dire ce qui ne va pas

M....

M....

Mari

Mar....

Charlène

Et en ce qui concerne votre patron ? Aussi, tu ne peux pas compter sur son soutien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

/°+
Date de l'expérience: 2021-09-01
Enquête

LEADER FIELD est une très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2021-05-30
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
LEADER FIELD devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans LEADER FIELD est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
C'est une entreprise inhumaine qui use les salariés jusqu'à la moelle.

C'est la triste vérité !

Hguerfali

Usurpation d’identité dans l’intention malhonnête de nuir. Pensez ce que vous voulez, déclinez votre identité ou utilisez un pseudo anonyme mais n’usurpez pas l’identité des autres. Cela cache une intention non fondée et délibérée de nuire.
Hguerfali

Elle m'a usée comme tant d'autres..

Paul
Date de l'expérience: 2020-04-11

Présentement arrêtez de jouer avec vos salariés ;

Capri06
Date de l'expérience: 2019-10-11

A vous d'investiguer mais cependant vous ne méritez que du mépris pour toute votre oeuvre a la tête de cette entreprise depuis le 1er janvier 2017.

Date de l'expérience: 2021-04-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici B2B.
Le système de bonus de LEADER FIELD est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Le travail dans LEADER FIELD est: Bon.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Totof
Date de l'expérience: 2021-04-09

Une boîte en perdition, c'est les soldes salariales, fermeture d'Esl, réduction du nombre de salariés chez Ses avec déménagement des restes chez Esp.
CSI qui passe en full télétravail d'ici quelques semaines...
Avec l'usage du matériel perso des enquêteurs sans dédommagement.

Bientôt faudra payer pour travailler dans ce groupe en perdition !

Date de l'expérience: 2021-03-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Aicha

Vous êtes bizarre je travaille là-bas depuis des années et aucun problème. aussi plusieurs de mes connaissances (étudiants et retraités) sont rentrés dans l'entreprise sans problème, il y a plus de 200 salariés au total...

Date de l'expérience: 2022-07-01

La plupart des personnels sont bidon ils recrutent pour faire gonfler les chiffres mais s'agissant du personnel soit disant chargé des enquêtes on ne leur donne pas d'enquêtes à faire, en outre ceux la ne sont pas salariés mais payés à la tâche donc pas d'enquête pas payés ! l'inspection du travail devrait regarder celà de plus près !

passoire2008@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-01-13

L'inspection du travail a baissé les bras devant le gougnafier de gérant , c'est désespérant car le personnel se fait mener en bateau depuis 2017, ça fait long non ?

battleship

bien sur que non ca n'est pas la question ils sont juste border line et difficiles à coincer

vousmennuyez
Date de l'expérience: 2021-02-19

Entreprise dérangeante! Dommage que on ne puisse pas mettre 0 étoile

COVID-19

Le propriétaire de LEADER FIELD s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2021-02-28

Leader Field respecte totalement les mesures COVID.

Date de l'expérience: 2021-01-29

Question aux employés:
Nous sommes solidaires car il faut travailler mais trop c'est trop.

Date de l'expérience: 2021-01-29

Une société condamnée à fermer

inutile

Inadmissible que les gens appelle pour des sondage a 20h15. Je suis artisan, vous soulez tous le monde avec vos appel a la la noix. Changez de métier

N'importe quoi!

Confirmez svp si cette entreprise paie 1600 € par mois.

Date de l'expérience: 2021-01-08

Depuis quand ce salaire je vous prie ? Les salaires sont fonction de votre statut d'enquêteur. Vacataire, ceiga ou ce.et du volume de travail que l'on vous octroie. Or, l'activité au sein du groupe Leaderfield est en veilleuse depuis longtemps. Votre salaire le serait aussi.

Date de l'expérience: 2021-02-28

Encore une fois vous parlez d'une seule des entreprises du groupe sachant qu'elles n'ont pas toutes le même fonctionnement. Désolée!

Chacha
Date de l'expérience: 2021-10-03

Avis non objectif!

chacha
Date de l'expérience: 2021-10-03

Travaille depuis longtemps et est dans les "petits papiers" des modos

Test
Date de l'expérience: 2021-10-15

C'est quoi et qui les modos ? et ca veut dire quoi être dans les petits papiers de ceux-ci ?

Chaima
Date de l'expérience: 2020-11-09

Question aux employés:
Ca se passe très bien depuis que j'y suis

Vous êtes au moins CE (le ras du plancher salarial acceptable =smic) ou salariée du siège ou en poste de direction ou aussi bien manipulatrice.

chaima

Sachez qu'il y a plusieurs entreprises Leader Field en France et vous êtes probablement de Lyon pour émettre de telles accusations, pour ma part je ne fais pas partie de votre entreprise qui a fermé ses portes.

Michael
Date de l'expérience: 2020-10-31

TOP du TOP

Aucune des entreprises de ce groupe n'est en bonne santé financière et l'activité y est moribonde. Il ne peut y avoir d'avis positif crédible à propos de Leaderfield sans risquer de mentir et de (supprimé par l'administrateur) le lecteur.

Patricia

Vous êtes gestionnaire des comptes pour savoir cela ?

Difficile de trouver mieux dans le secteur

MarkT
Date de l'expérience: 2022-12-06

J'ai travaillé dans l'une des sociétés du groupe et jamais rencontré le moindre problème de santé financière. En tout cas, jamais rencontré de problème de salaire ni de retard dans le paiement de salaire.

Stéphanie

Donc vous pensez que cette entreprise à des problèmes financiers?

cédric

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LEADER FIELD, en tant que enquêteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cédric

C'est dommage, je pensais que dans LEADER FIELD est différent.

MICHAEL
Date de l'expérience: 2020-10-31

Vous pouvez travailler en journée (9h/17h) ou en soirée (17h/21h)

MarkT
Date de l'expérience: 2022-12-06

Les horaires sont flexibles. Il y a des limites mais il sont bien flexibles. Je peux en attester car j'y ai travaillé 3 mois et j'envisage d'y retourner bientôt.M

Roger

Pourquoi est-ce que vous avez d'abord arrêter le travail?

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-07-30

Idéal pour les étudiants

Quoi de neuf chez LEADER FIELD , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Date de l'expérience: 2021-01-08

Liquidation judiciaire du plateau téléphone de Lyon

Pourriez-vous me répondre aux quelques questions sur le travail chez LEADER FIELD à Lyon? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Le salaire est suffisant?

Date de l'expérience: 2021-01-08

Inutile de chercher plus loin, l'entreprise ESL est en liquidation judiciaire.

LEADER FIELD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Enquêteur.

Que voulez-vous savoir sur LEADER FIELD ?

LEADER FIELD Questions fréquentes