ALLAIN ET GASQ LUTHIER ARCHETIER SARL

SIREN: 333912921 SIRET: 33391292100025 Téléphone: +33 6 11 56 54 77
Évaluation 1.7/5

Avis ALLAIN ET GASQ LUTHIER ARCHETIER SARL

1.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALLAIN ET GASQ LUTHIER ARCHETIER SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ALLAIN ET GASQ LUTHIER ARCHETIER SARL ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2000-12-08

Conditions de travail déplorables ! Très bon endroit pour se faire dépouiller en vendant un instrument !

Est-il vrai que ALLAIN ET GASQ LUTHIER ARCHETIER SARL s'occupe de fabrication d'instruments à cordes?

Entièrement faux !

Gisèle

Bonjour, est ce que vous pouvez avoir l'amabilité de donner le domaine d'activité de cette société ? Depuis combien de temps collaborez vous ensemble ?

Pierrot
Date de l'expérience: 2024-04-05

Restauration mais pas construction ! Fabrication d'archets aussi ...

Gisèle

Ah d'accord merci pour l'information. Mais vous je suis confuse si c'est un restaurant pourquoi est ce qu'ils font dans le fabrication d'achets ?

Date de l'expérience: 2024-12-13

Excusez- moi,je voulais dire restauration d'instruments de musique.

Gisèle

Ah d'accord, et les coûts des prestations sont compétitifs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

COVID-19

ALLAIN ET GASQ LUTHIER ARCHETIER SARL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

quelle situation ?

fabrication d'instruments à cordes fait-elle partie de ALLAIN ET GASQ LUTHIER ARCHETIER SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

certainement pas !

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez ALLAIN ET GASQ LUTHIER ARCHETIER SARL, votre opinion est importante!

Date de l'expérience: 0200-12-08

Les conditions de travail sont lamentables !

Yoan

Est-ce que les conditions de travail se sont dégradées au fil du temps par le mauvais management ? Connaissez vous la cause ?

ARNAL ARCHITECTURE et ALLAIN ET GASQ LUTHIER ARCHETIER SARL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pensez-vous que les équipements musical chez ALLAIN ET GASQ LUTHIER ARCHETIER SARL sont-ils de haute qualité?

ALLAIN ET GASQ LUTHIER ARCHETIER SARL Questions fréquentes