SCM BIOGROUP LCD

Évaluation 2.7/5
Saint-Denis
SIREN: 381074426 SIRET: 38107442600036 Téléphone: +33 4 28 27 00 42
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis SCM BIOGROUP LCD

2.7

Qui dirige Biogroup ?

Que voulez-vous savoir sur SCM BIOGROUP LCD ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

Y a t'il un 13 ème mois ? Un CE ? Merci pour vos réponses

Maryline

Bonjour, il me semble que l'entreprise a fermé ses portes ? Vous le savez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 441 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

VMY
Date de l'expérience: 2020-12-04

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
SCM BIOGROUP LCD devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information

Lucile

dommage que vous n'avez retenu rien de positif

Que pensez-vous, est-il plus stable en CABINET MEDICAL DE L UNION qu'en SCM BIOGROUP LCD?

tirage de plans fait-elle partie de SCM BIOGROUP LCD? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SCM BIOGROUP LCD ou dans CABINET MEDICAL DE L UNION?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SCM BIOGROUP LCD. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

Un entretien avec un locuteur natif a lieu et des tests de langue sont également envoyés chez SCM BIOGROUP LCD. Il y a des offres sur le site: monster

Valentine

SCM BIOGROUP LCD a un patron que j’évalue à 5. Le rythme de travail chez SCM BIOGROUP LCD est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SCM BIOGROUP LCD, c’est Oui. L’équipe de SCM BIOGROUP LCD? Ah, c’est certainement une équipe à 6 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SCM BIOGROUP LCD ? : non L’entretien d’embauche chez SCM BIOGROUP LCD ? Pour moi 5 sur 10.

Bonjour!
Quelles sont exactement les possibilités d'une éventuelle promotion à des postes plus élevés dans l'entreprise SCM BIOGROUP LCD du département Agent de saisie / Hotliner

Est-ce que cette offre du lien est toujours actuelle https://www.indeed.fr/company/BIOGROUP--LCD/jobs/Agent-Saisie-ac61d26af7f5636b?fccid=f259ad7adb36cac2&vjs=3 ?

mélanie

Je travaille comme biologiste et je gagne 500. Est-ce que SCM BIOGROUP LCD est meilleure à cet égard?

J'ai entendu dire que révision ou la correction de documents est l'un des domaines d'activité de SCM BIOGROUP LCD. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise SCM BIOGROUP LCD ou ACE SERVICE GAGNANT offre une gamme plus large de services?

Quel est le temps de préparation les documents par SCM BIOGROUP LCD?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SCM BIOGROUP LCD?

Voudriez-vous rejoindre notre équipe à Corrèze? Notre entreprise SCM BIOGROUP LCD recherche des nouveaux gens actuellement. En tant que biologiste vous pouvez gagner 6666 € par mois.

SCM BIOGROUP LCD recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER/ERE, INFIRMIER/ERE // TECHNICIEN/ENNE, BIOLOGISTE H/F

Je cherche un nouveau job a Haguenau ou j'aurais CDD et CDD. J'ajouterai que je suis Infirmière ou Technicienne préleveuse (H/F) ? Haguenau. Recommandez svp des entreprises (plus de 5)

SCM BIOGROUP LCD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Laboratoire.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SCM BIOGROUP LCD et une autre chance de devenir Secrétaire.

SCM BIOGROUP LCD Questions fréquentes