DYMACOM

Évaluation 2.9/5

Avis DYMACOM

3 abonnés
2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DYMACOM ?

Josi
Date de l'expérience: 2023-03-21

Viennent faire des interventions chez des particuliers et se gare
devant mon garage sans scrupule
Bien entendu il y a un parking mais comme toute entreprise
Préfère squatter devant un garage
Donc pour sortir ma voiture de mon garage je dois attendre que le technicien déplace sa voiture
cool non

Jean-Marie

Est ce que vous leur avez déjà fait part de votre mécontentement ? Je me dit qu'il le repète juste parce que vous ne vous plaignez pas

Seb
Date de l'expérience: 2023-09-12

Si maintenant il faut dire et répéter quelque chose qui est déjà prévu dans la loi à savoir ne pas stationner devant un garage...tout est dit concernant cette entreprise et sa conception de liberté individuelle....si tu te plains pas....je peux ...

Kap95
Date de l'expérience: 2023-01-23

Dymako, m livré une télévision endommagé et jusqu'à présent il m ont pas remboursé

Fabienne

Bonsoir, avez vous toujours votre garantie ? Pourquoi pas y aller les voir physiquement ?

jarville
Date de l'expérience: 2022-08-09

Ils m'ont posé la fibre c'est super pas de probleme merci au technicien Kevin

Jean-Noël

@jarville , Combien de temps ça fait de l'achat a la pose ? Merci infiniment.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1936 visiteurs uniques

Dymachèvre
Date de l'expérience: 2022-03-16

Entreprise nul de chez nul ment au employés

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-23

Justement je viens de passer un entretien jai limpression aussi que c'est une belle carotte jaimerai savoir pourquoi vous dites cela

Flavie

Qu'est ce qui vous à mis la puce à l'oreille de ce coté là ?

Beber
Date de l'expérience: 2022-03-23

Nullissime

Work54
Date de l'expérience: 2022-03-07

Très bonne entreprise

Gregory

Vous êtes leur client ou salarié ? J'ai vu la dernière fois leur technicien dans mon immeuble, il avait l'air très professionnel!

A54P
Date de l'expérience: 2022-02-08
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans DYMACOM est: Terrible.
Je ne recommande pas de travailler la bas.

Bonjour Monsieur,
Les salaires dépendent d'une part de l'ancienneté mais également de la nature du poste occupé, il serait plus pertinent de spécifier le poste que vous avez occupé.
Pour le salaire de ouvrier de base au coefficient le plus bas dans la profession, les salaires versés par Dymacom sont bien supérieurs au minima conventionnelle. Nous veillons à indemniser comme il se doit les grands déplacements, des indemnités trajets et repas pour tout jours travaillés.
Chaque salarié dispose d'un véhicule de service lorsque cela est nécessaire et pour lesquels il y a une certaines liberté accordée à l'utilisation de celui-ci tant que cela reste raisonnable. Nous évitons au maximum qu'il puisse avoir le moindre souci quand aux dépenses rencontrées pour pouvoir l'utiliser, les services comptabilité ont toujours étaient réactif pour le remboursement des notes de frais.
La direction se rend toujours disponible pour répondre au souci que peut rencontrer un salarié dans son travail et être à l'écoute de toute remonté.
Si toutefois nos explications vous semblent injustifiées, nous vous invitons à vous tourner vers la direction de Dymacom qui demeure à l'écoute de ses anciens salariés.

Boris
Date de l'expérience: 2022-02-14

Ma note globale pour l'entreprise est 1. Mr ODIN ne répond pas à mes 10 appels

Monique

Peut-etre que son numéro n'est plus actuel?

GENOT QUENTIN
Date de l'expérience: 2018-01-01

Bonjour Monsieur,
Si tel est le cas, nous vous invitons à contacter directement la structure au numéro de téléphone qui est affiché sur notre site internet et envoyer votre CV sur l'adresse générique Dymacom@dymacom.com. Nous saurons vous donner une réponse rapidement.

Alb
Date de l'expérience: 2022-02-14
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Pas recomendable.

Eugène

Combien de jours par semaine travaillez-vous? Y a-t-il des heures supplémentaires?

Hubert08

et les heures supplémentaires sont-elles payées ou non ? je compte sur votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Afuir
Date de l'expérience: 2021-12-23

A fuir !!!!!!! Société mandaté par orange pour entreprendre des travaux de mise en ligne depuis plus de 10 mois sans rien en retour : Mr K. ne daigne pas répondre et filtre les appels.

Vincent

Filtre les appels ? Merci de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à cette entreprise. Merci de me dire pourquoi cette entreprise n'est pas bonne.

nuldyma

Nul de chez nul

Claude

Moi, j'ai entendu qu'il est professionnel. D'où vient votre avis ? Merci de clarifier, car c'est facile de juger les gens sans arguments. En attente de votre retour.

Provincez

Peu recommandable

Bernard

Pourquoi les trouvez-vous peu recommandable?
Pouvez-vous nous parler de votre expérience pour sensibiliser?

Pourriez-vous étayer votre propos ?
Nous vous invitons à décrire votre expérience directement auprès des services de Dymacom qui saurons prendre en compte votre opinions soit par téléphone au numéro de téléphone de l'entreprise, soit par mail à l'adresse Dymacomdymacom.com.

VIctimeDeDymacom

Amateurisme et dégradations.

Claudette

Je suis étonné de lire votre avis, mais il me faudrait plus de détails. Je voulais faire confiance à cette entreprise. Vous pensez quoi ? Merci d'avance.

max
Date de l'expérience: 2021-12-03

bon service merci a eux

Anaelle

Est-ce que les techniciens arrivent à l heure? Sont-ils ponctuels, sympas et compétents?

sterv
Date de l'expérience: 2021-11-10
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de technicien

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient difficiles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Tres profesionel un tour de l'entreprise ma été fais merci pour le café haha et les croissant.

ano
Date de l'expérience: 2021-11-10

au top

malik
Date de l'expérience: 2021-11-09

pas grand chose a dire a part que le technicien a été très courtois et efficace je sais pas comment sont les autre mais en tous cas il été top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

alexandre
Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Super boite

max
Date de l'expérience: 2021-10-18

ils m'ont fibré avant hier nikel

Ils sont venus il y "a 2 jour j'ai eu des problème des connexion 3 entreprise sont passé avant avec le même constat non ces trop compliqué. Un technicien du nom de Sébastien est passé il as réglé le problème. Je suis retraité des télécom j'ai travaillé plusieurs année dans une entreprise international de télécom et j'ai été surpris par la politesse le savoir vivre des technicien. On as aussi eu l'occasion d'avoir un bref échange sur les télécom ayant travaillé 30 ans dans ce domaine ce fus une agréable expérience

Abdelkarim
Date de l'expérience: 2021-09-20

J'ai lu tous les commentaires dans l'ensemble j'ai travaillé là-bas sur recommandation d'un proche, je ne me retrouve pas dont ces commentaires l'entreprise est jeune et très pro.Quand je suis arrivé j'ai directement bien été accueilli par les collègues super ambiance. Les supérieurs sont assez ouverts à la discussion et tiennent compte de nos retours. Ils ont même organisé un barbecue de fin d'année pour les employées, et d'autre évènements.

La plupart de ces commentaires sont des faux je suis assez consterné par ce comportement grossier.

Pour ce qui veulent me contacter je laisse mon LinkedIn Hessaine Abdelkarim .

cordilament Hessaine Abdelkarim

Je suis assez d'accord !

je vous contacterai alors merci de votre retour

Adri
Date de l'expérience: 2021-09-20

Ils sont venue installez la fibre chez moi sa c'est plus tôt pas mal passez. Le technicien a été très courtois et professionnel dans l'ensemble.

Riri54000
Date de l'expérience: 2021-09-16

J’ai été raccorder par un technicien de chez eux pour le compte d’orange, intervention propre, le technicien très sympathique et ma donner des conseils pour mieux optimiser ma wifi, bonne entreprise

Nicolas.CVX
Date de l'expérience: 2021-09-05

Cela fais 1 ans que je travaille avec l’entreprise Justcost qui OUVRE DES PORTE À L’EVOLUTION en entreprise. Sa permet aussi de très bien gagné notre vie.

Si vous êtes motivé et que vous êtes déterminé REJOIGNEZ NOUS !!

vvsysyvv@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-31

Les principaux inconvénients de DYMACOM sont: Description de poste inappropriée
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le travail dans DYMACOM est: Moyen
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
LE PDG devrait avoir un contrôle fiscal et les entitiés comme JUSTCOST etc pareil beaucoup de BLABLA et aucun résultat des vendeurs de vent pour rester poli.......

sara

Bonjour ! Qui peut confirmer que DYMACOM n'offre pas de bonus ? J'attend votre réponse . merci

Date de l'expérience: 2021-08-10

Pas professionnel n’honore pas les rdv.

Angélique

Anonyme, merci de livrer les heures du rdv.

Date de l'expérience: 2021-07-21

Question aux employés:
Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-31

Ce n’est pas vrai j’ai bosser 1 ans chez eux

Angélique

Alors, que pourriez-vous nous dire concernant cette entreprise? Quels sont vos souvenirs de travail?

Êtes-vous de Ludres? Participez au premier recrutement chez Magasinière à DYMACOM.

DYMACOM recrute pour le poste Conseiller De Vente H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur DYMACOM ?

DYMACOM Questions fréquentes