Avis DYMACOM

Évaluation 2.1/5
2.1/5
basée sur 14 évaluations
5 RUE DU 8 MAI, 54520 LAXOU
Téléphone:  +33 3 83 52 95 60
Évaluation 2.1/5
2.1/5
basée sur 14 évaluations

Avis DYMACOM Laxou
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 87 avis sur DYMACOM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 483
Tous (87)
Positif (10)
Neutre
Négatif (18)
Derniers avis
Tous (87)
mathilde
Question

Quel est le point que DYMACOM pourrait encore améliorer selon vous ?

Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Environnement dynamique : Travailler chez DYMACOM offre un environnement professionnel stimulant, propice à l’innovation et aux idées nouvelles.

  • Opportunités de développement personnel : L'entreprise propose des certifications et des formations régulières pour aider les employés à développer de nouvelles compétences.

  • Culture d'entreprise collaborative : DYMACOM favorise un esprit d'équipe et une communication ouverte, ce qui renforce la cohésion et le travail en équipe.

Inconvénients :
  • Charges de travail intenses : Les projets peuvent être exigeants, avec des délais serrés et un rythme de travail élevé, ce qui peut mener à du stress.

  • Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : À certaines périodes, l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle peut être difficile à maintenir en raison de la charge de travail.

  • Évolution de carrière limitée : Pour certaines positions, l'évolution de carrière peut être perçue comme lente, avec peu de possibilités de promotion à court terme.

Josi
Date de l'expérience: 2023-03-21

Viennent faire des interventions chez des particuliers et se gare
devant mon garage sans scrupule
Bien entendu il y a un parking mais comme toute entreprise
Préfère squatter devant un garage
Donc pour sortir ma voiture de mon garage je dois attendre que le technicien déplace sa voiture
cool non

Jean-Marie

Est ce que vous leur avez déjà fait part de votre mécontentement ? Je me dit qu'il le repète juste parce que vous ne vous plaignez pas

Seb
Date de l'expérience: 2023-09-12

Si maintenant il faut dire et répéter quelque chose qui est déjà prévu dans la loi à savoir ne pas stationner devant un garage...tout est dit concernant cette entreprise et sa conception de liberté individuelle....si tu te plains pas....je peux ...

Kap95
Date de l'expérience: 2023-01-23

Dymako, m livré une télévision endommagé et jusqu'à présent il m ont pas remboursé

Fabienne

Bonsoir, avez vous toujours votre garantie ? Pourquoi pas y aller les voir physiquement ?

jarville
Date de l'expérience: 2022-08-09

Ils m'ont posé la fibre c'est super pas de probleme merci au technicien Kevin

Jean-Noël

@jarville , Combien de temps ça fait de l'achat a la pose ? Merci infiniment.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DYMACOM ?

Dymachèvre
Date de l'expérience: 2022-03-16

Entreprise nul de chez nul ment au employés

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-23

Justement je viens de passer un entretien jai limpression aussi que c'est une belle carotte jaimerai savoir pourquoi vous dites cela

Flavie

Qu'est ce qui vous à mis la puce à l'oreille de ce coté là ?

Vous avez une question à propos de DYMACOM ?

Posez-la anonymement !

Beber
Date de l'expérience: 2022-03-23

Nullissime

Work54
Date de l'expérience: 2022-03-07

Très bonne entreprise

Gregory

Vous êtes leur client ou salarié ? J'ai vu la dernière fois leur technicien dans mon immeuble, il avait l'air très professionnel!

A54P
Date de l'expérience: 2022-02-08
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans DYMACOM est: Terrible.
Je ne recommande pas de travailler la bas.

anonyme

Bonjour Monsieur,
Les salaires dépendent d'une part de l'ancienneté mais également de la nature du poste occupé, il serait plus pertinent de spécifier le poste que vous avez occupé.
Pour le salaire de ouvrier de base au coefficient le plus bas dans la profession, les salaires versés par Dymacom sont bien supérieurs au minima conventionnelle. Nous veillons à indemniser comme il se doit les grands déplacements, des indemnités trajets et repas pour tout jours travaillés.
Chaque salarié dispose d'un véhicule de service lorsque cela est nécessaire et pour lesquels il y a une certaines liberté accordée à l'utilisation de celui-ci tant que cela reste raisonnable. Nous évitons au maximum qu'il puisse avoir le moindre souci quand aux dépenses rencontrées pour pouvoir l'utiliser, les services comptabilité ont toujours étaient réactif pour le remboursement des notes de frais.
La direction se rend toujours disponible pour répondre au souci que peut rencontrer un salarié dans son travail et être à l'écoute de toute remonté.
Si toutefois nos explications vous semblent injustifiées, nous vous invitons à vous tourner vers la direction de Dymacom qui demeure à l'écoute de ses anciens salariés.
Cordialement

Boris
Date de l'expérience: 2022-02-14

Ma note globale pour l'entreprise est 1. Mr ODIN ne répond pas à mes 10 appels

Monique

Peut-etre que son numéro n'est plus actuel?

GENOT QUENTIN
Date de l'expérience: 2018-01-01

Bonjour Monsieur,
Si tel est le cas, nous vous invitons à contacter directement la structure au numéro de téléphone qui est affiché sur notre site internet et envoyer votre CV sur l'adresse générique Dymacom@dymacom.com. Nous saurons vous donner une réponse rapidement.
Cordialement

Alb
Date de l'expérience: 2022-02-14
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Pas recomendable.

Eugène

Combien de jours par semaine travaillez-vous? Y a-t-il des heures supplémentaires?

Hubert08

et les heures supplémentaires sont-elles payées ou non ? je compte sur votre retour

Afuir
Date de l'expérience: 2021-12-23

A fuir !!!!!!! Société mandaté par orange pour entreprendre des travaux de mise en ligne depuis plus de 10 mois sans rien en retour : Mr K. ne daigne pas répondre et filtre les appels.

Vincent

Filtre les appels ? Merci de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à cette entreprise. Merci de me dire pourquoi cette entreprise n'est pas bonne.

nuldyma
Date de l'expérience: 2021-12-11

Nul de chez nul

Claude

Moi, j'ai entendu qu'il est professionnel. D'où vient votre avis ? Merci de clarifier, car c'est facile de juger les gens sans arguments. En attente de votre retour.

Provincez
Date de l'expérience: 2021-12-11

Peu recommandable

Bernard

Pourquoi les trouvez-vous peu recommandable?
Pouvez-vous nous parler de votre expérience pour sensibiliser?

anonyme

Pourriez-vous étayer votre propos ?
Nous vous invitons à décrire votre expérience directement auprès des services de Dymacom qui saurons prendre en compte votre opinions soit par téléphone au numéro de téléphone de l'entreprise, soit par mail à l'adresse Dymacomdymacom.com.
Cordialement

VIctimeDeDymacom
Date de l'expérience: 2021-12-11
Enquête

Amateurisme et dégradations.

Claudette

Je suis étonné de lire votre avis, mais il me faudrait plus de détails. Je voulais faire confiance à cette entreprise. Vous pensez quoi ? Merci d'avance.

max
Date de l'expérience: 2021-12-03

bon service merci a eux

Anaelle

Est-ce que les techniciens arrivent à l heure? Sont-ils ponctuels, sympas et compétents?

sterv
Date de l'expérience: 2021-11-10
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de technicien

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient difficiles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Tres profesionel un tour de l'entreprise ma été fais merci pour le café haha et les croissant.

ano
Date de l'expérience: 2021-11-10

au top

malik
Date de l'expérience: 2021-11-09

pas grand chose a dire a part que le technicien a été très courtois et efficace je sais pas comment sont les autre mais en tous cas il été top

alexandre
Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Super boite

max
Date de l'expérience: 2021-10-18

ils m'ont fibré avant hier nikel

anonyme

Ils sont venus il y "a 2 jour j'ai eu des problème des connexion 3 entreprise sont passé avant avec le même constat non ces trop compliqué. Un technicien du nom de Sébastien est passé il as réglé le problème. Je suis retraité des télécom j'ai travaillé plusieurs année dans une entreprise international de télécom et j'ai été surpris par la politesse le savoir vivre des technicien. On as aussi eu l'occasion d'avoir un bref échange sur les télécom ayant travaillé 30 ans dans ce domaine ce fus une agréable expérience
.

Abdelkarim
Date de l'expérience: 2021-09-20

J'ai lu tous les commentaires dans l'ensemble j'ai travaillé là-bas sur recommandation d'un proche, je ne me retrouve pas dont ces commentaires l'entreprise est jeune et très pro.Quand je suis arrivé j'ai directement bien été accueilli par les collègues super ambiance. Les supérieurs sont assez ouverts à la discussion et tiennent compte de nos retours. Ils ont même organisé un barbecue de fin d'année pour les employées, et d'autre évènements.



La plupart de ces commentaires sont des faux je suis assez consterné par ce comportement grossier.

Pour ce qui veulent me contacter je laisse mon LinkedIn Hessaine Abdelkarim .


cordilament Hessaine Abdelkarim

anonyme

Je suis assez d'accord !

anonyme

je vous contacterai alors merci de votre retour

Adri
Date de l'expérience: 2021-09-20

Ils sont venue installez la fibre chez moi sa c'est plus tôt pas mal passez. Le technicien a été très courtois et professionnel dans l'ensemble.

Riri54000
Date de l'expérience: 2021-09-16

J’ai été raccorder par un technicien de chez eux pour le compte d’orange, intervention propre, le technicien très sympathique et ma donner des conseils pour mieux optimiser ma wifi, bonne entreprise

Nicolas.CVX
Date de l'expérience: 2021-09-05

Cela fais 1 ans que je travaille avec l’entreprise Justcost qui OUVRE DES PORTE À L’EVOLUTION en entreprise. Sa permet aussi de très bien gagné notre vie.

Si vous êtes motivé et que vous êtes déterminé REJOIGNEZ NOUS !!

vvsysyvv@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-31
Enquête

Les principaux inconvénients de DYMACOM sont: Description de poste inappropriée
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le travail dans DYMACOM est: Moyen
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
LE PDG devrait avoir un contrôle fiscal et les entitiés comme JUSTCOST etc pareil beaucoup de BLABLA et aucun résultat des vendeurs de vent pour rester poli.......

sara

Bonjour ! Qui peut confirmer que DYMACOM n'offre pas de bonus ? J'attend votre réponse . merci

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-10

Pas professionnel n’honore pas les rdv.

Angélique

Anonyme, merci de livrer les heures du rdv.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-21

Question aux employés:
Super

ludivine
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-31

Ce n’est pas vrai j’ai bosser 1 ans chez eux

Angélique

Alors, que pourriez-vous nous dire concernant cette entreprise? Quels sont vos souvenirs de travail?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-14

Question aux employés:
Je devais avoir un rdv avec le patron depuis novembre, il m'a dit contact moi si je ne le fais pas. Je l'ai appeler plusieurs fois, envoyé des messages et des mails aucune réponse, il a même eut le culot de bloquer mon numéro au bout du compte je ne l'ai jamais rencontrer ne serait-ce qu'une seule fois......!!!! Honteux.
Il s'appelle Sami Souiki.

lucas

Désolé, avez-vous essayé de contacter quelqu'un d'autre de l'entreprise ? Est-ce que vous n'avez eu aucun contact avec le staff dès le début ?

Célia

Quel dommage, ce n'est surtout pas un genre de comportement qu'on attendrait de notre patron...

anonyme

Je connais d'autres personnes dans l'entreprise notamment des techniciens, des gens très bien je n'ai rien à dire sur eux par contre la hiérarchie notamment le directeur n'est pas digne de ce nom.
J'ai repris le boulot depuis pas besoin de ces vendeurs de rêves, dernier commentaire concernant cette société, bonne journée à tous.

Clémence

Désolée et peut-être que grâce à votre opinion quelque chose va s'améliorer, bonne chance !

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1483 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier