Avis MADAME KATIA CHAMPION
Le forum sur MADAME KATIA CHAMPION est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
entreprise de (supprimé par l'administrateur) y a pas d autre mot a qualifier
* les interventions ne respectent pas les contrats
Bonjour, pourriez vous m’en dire plus en privé, ceci est important
Bonjour svp À FUIRRRRR…… ne perdez pas votre temps dans cette entreprise, dès (supprimé par l'administrateur) qui te font travailler en heure supplémentaire non payer avec un salaire minimum, la plupart des salariés critique y compris la gérante madame champion très mauvaise expérience vol ton matériel personnels et fourni un matériel pourri et pour finir exploite ses salariés en fesant des chantier qui ne termine pas à 12h00.
MADAME KATIA CHAMPION ainsi que DANADOM demande une connaissance de l'anglais?
Il ne demande aucune connaissance