LAFARGE

61 RUE DES BELLES FEUILLES, 75116 PARIS
SIREN: 542105572 SIRET: 54210557200615
Conseils et services aux entreprises

Avis LAFARGE, Offres d'emploi

Qui sont les actionnaires de Holcim ?

Que voulez-vous savoir sur LAFARGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise LAFARGE sponsorise-t-elle des cours pour les opérateurs ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-07-14

Est-ce que cette entreprise permet plein de développement à ses salaires ? Quels sont des points forts de Lafarge ? Quelle est la rémunération ? L'ambiance est bonne entre l'équipe et la direction ? Comment ça fonctionne ?

lucas

Des repas gratuits ?

ludivine

Quels sont les tâches principales dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 674 visiteurs uniques

Clementine
Date de l'expérience: 2021-04-30

Pas de bilan.Financement de l'innovation, Analyse financière, Investissement, Marketing de l'innovation. Lafarge est un grand groupe international ayant une structure financière solide. Le fait d'un grand groupe international est aussi un point faible parce que l'entreprise doit respecter mot à mot des règles de comptable qui restraint la flexibilité de l'entreprise en terme de financement de l'innovation.Une culture d'ouverture et une ambiance de travail agréable m'ont laissé de très bon souvenirs.

david

Quel diplôme attendent-ils ?

Caroline

Avez-vous des moyens convenables ?

clement
Date de l'expérience: 2021-04-01

J'ai travaillé chez Lafarge à temps plein plus de 5 ans
Avantages : Grand groupe, beaucoup de ressources, savoir faire Mutuelle, voiture
Inconvénients : Inertie, lenteur dans la prise des décisions, nécessité d'avoir plusieurs validation avant de se lancer

Paul

J'ai entendu parler que les salaire qu'ils proposent sont plutôt attractifs, c'est vrai ?

Robin

Est-ce que le management est facile à aborder ?

La discussion LAFARGE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans LAFARGE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LAFARGE ou en CARAVEL?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 3800 €, comme en LAFARGE?

LAFARGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAFARGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florian

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LAFARGE en tant que assistant qualité?

victor

Le recrutement est en cours chez LAFARGE. C'est une entreprise solide, donc oui

florian

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LAFARGE?

Voulez-vous travailler comme technicien de laboratoire chez LAFARGE à Laval?

Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par LAFARGE?

Salut, je suis nouveau au Teil et je ne connais pas la ville. Ma voisine, après avoir appris que je cherche du travail, elle me recommande trop fortement de poser ma candidature au poste d'opérateur à LAFARGE. Vous connaissez cette entreprise? Vous pouvez dire quelque chose sur l'atmosphère et les conditions de travail?

Je voudrais postuler au poste de conducteur d'engins sans expérience. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ?

Bonjour, je me demandais si la société LAFARGE à Valliguières embauche les femmes? Il s'agit du travail comme conducteur d'engins. Si vous êtes femme et travaillez dans cette entreprise, n'hésitez pas à partager vos expériences!

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur LAFARGE. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans LAFARGE.

LAFARGE a rendu disponible Conducteur D'engins à nouveau le 2022-10-07.

LAFARGE Questions fréquentes