TRANSPORTS PECH avis

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS PECH n’est pas vérifiée

TRANSPORTS PECH

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TRANSPORTS PECH.

Nombre de visites du profil : 426

17% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Christophe dit le Coyote!
Date de l'expérience: 2021-12-22

Je suis rentré dans la société , il y a maintenant un an. Je m'y sens bien. Bon matériel.

J'y suis très bien .

Jean-Michel

Embauche t-ils en ce moment ? Quel est le salaire moyen ? Merci d'avance.

Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 7 ans

Est-ce que l’entreprise TRANSPORTS PECH fait de son mieux pour générer moins de pollution ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-28

Je pense que la société fait de son mieux dans ce sens . Camion dernière génération, conduite eco.

Odile

Bonjour , @Anonyme ah d'accord . est ce que l 'entreprise recrute des chauffeurs actuellement ?
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 426 visiteurs uniques

En savoir plus
Juliette
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

Le poste de conducteur(trice) SPL longue distance chez Groupe BIORET semble exigeant en termes de rigueur et de comportement sécuritaire. Pourriez-vous décrire quels sont les avantages supplémentaires offerts aux employés, en dehors du salaire motivant et de la participation aux bénéfices ? De plus, quel type de soutien ou de formation est fourni aux nouveaux conducteurs SPL dans l'entreprise ?

TRANSPORTS PECH propose-t-elle des solutions de prise en charge express pour les urgences signalées au service après-vente à Saint-Jory ?

les employés de TRANSPORTS PECH travaillent-ils sur du matériel privé ou sur du matériel de l'entreprise ?

Pour quelles raisons les employés de TRANSPORTS PECH choisissent-ils le plus souvent de quitter leur poste ?

Les candidats de TRANSPORTS PECH doivent-ils suivre une formation en matière d'orientation ?

Les bureaux de TRANSPORTS PECH sont-ils adaptés aux besoins des personnes handicapées ?

Quelle entreprise, TRANSPORTS PECH ou TRANS MAS OCCITAN, a une semaine de travail plus courte?

TRANSPORTS PECH peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai entendu qu'un nouveau Chauffeur routier sera accueilli à bras ouverts. Je recommande ce poste.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous t'invitons a TRANSPORTS PECH a Saint-Jory pour le poste de conducteur

TRANSPORTS PECH recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans TRANSPORTS PECH, cette fois pour le poste Agent De Quai.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique