TRANSPORTS PECH

Évaluation 4.3/5

Avis TRANSPORTS PECH

2 abonnés
4.3

Y a-t-il des avantages supplémentaires prévus dans les contrats de long terme chez TRANSPORTS PECH à Saint-Jory ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PECH ?

Christophe dit le Coyote!
Date de l'expérience: 2021-12-22

Je suis rentré dans la société , il y a maintenant un an. Je m'y sens bien. Bon matériel.

J'y suis très bien .

Jean-Michel

Embauche t-ils en ce moment ? Quel est le salaire moyen ? Merci d'avance.

Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 7 ans

Est-ce que l’entreprise TRANSPORTS PECH fait de son mieux pour générer moins de pollution ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Je pense que la société fait de son mieux dans ce sens . Camion dernière génération, conduite eco.

Odile

Bonjour , @Anonyme ah d'accord . est ce que l 'entreprise recrute des chauffeurs actuellement ?
Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

les employés de TRANSPORTS PECH travaillent-ils sur du matériel privé ou sur du matériel de l'entreprise ?

Pour quelles raisons les employés de TRANSPORTS PECH choisissent-ils le plus souvent de quitter leur poste ?

Les candidats de TRANSPORTS PECH doivent-ils suivre une formation en matière d'orientation ?

Les bureaux de TRANSPORTS PECH sont-ils adaptés aux besoins des personnes handicapées ?

Quelle entreprise, TRANSPORTS PECH ou TRANS MAS OCCITAN, a une semaine de travail plus courte?

TRANSPORTS PECH peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai entendu qu'un nouveau Chauffeur routier sera accueilli à bras ouverts. Je recommande ce poste.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous t'invitons a TRANSPORTS PECH a Saint-Jory pour le poste de conducteur

TRANSPORTS PECH, embaucherez-vous un nouveau conducteur? répondez-nous vite!

TRANSPORTS PECH recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans TRANSPORTS PECH, cette fois pour le poste Agent De Quai.

TRANSPORTS PECH Questions fréquentes