ARABESK

Saint-Jory
SIREN: 438091175 SIRET: 43809117500051 Téléphone: +33 5 62 75 26 48

Avis ARABESK

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ARABESK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ARABESK ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-07-14

ARABESK recherche un magasinier principal à Saint-Jory avec des responsabilités telles que la gestion de l'entrepôt et la supervision des préparateurs de commande. Le candidat doit avoir une expérience de 10 ans en logistique et gestion de stock, ainsi qu'un permis CACES. Pourriez-vous expliquer quelles seraient les opportunités d'avancement professionnel pour quelqu'un occupant ce poste ?

Salarié ARABESK
Date de l'expérience: 2023-04-07

Très bonne équipe. Toujours disponibles à collaborer dans la bienveillance. Nous sommes soudés et à l’écoute les uns des autres. Je les conseille à 100%
Il est de même pour les responsables. Je suis heureuse et épanouie dans mon travail au sein d’ARABESK. Une entreprise en constante évolution et fortement engagée pour l’environnement.

Myriam

Bonjour , je voudrais savoir comment se déroule le processus de promotion dans cette entreprise ? Merci de votre retour

Romero
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-06

Ambiance zen et agréable, Heures sup au choix, primes aléatoires et en fin d'année.
Direction sympa.

Claire

Bonjour , c'est super . J'ai une question , quelles sont les prestations couverte par l assurance santé proposée par la société ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Super efficace pour le conseil et la rapidité

Sandrine

Est-ce que la variété des services dans cette entreprise est satisfaisante ? Sont-ils capables de répondre aux besoins de clients divers ?

Marine

S'agit-il de grossistes de bijoux au détail ? Je ne trouve nulle part leur site web pour en savoir plus

Livraison ultra rapide, personnels qualifiés et agréables.

panino32000@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-01

Super efficace merci pour le conseil et la réactivité

Melanie

D'après vous, leurs produits, notammes les minéraux et les bijoux, sont de qualité ?

J'aime vraiment travailler pour ARABESK. Il offre des benefits intéressants et de bons salaires.

Date de l'expérience: 2023-04-06

J'ai aussi travaillé chez ARABESK, on trouve des avantages et des salaires attractifs. Cela contribue à une satisfaction au travail et à une motivation pour continuer à exceller dans votre poste.

yanis
Date de l'expérience: 2023-10-23

Les commentaires généraux sur les conditions de travail dans l'entreprise ARABESK sont très positifs, avec des employés qui se sentent épanouis et bien traités. Quels sont les avantages spécifiques de travailler pour ARABESK ? Comment décririez-vous l'ambiance de travail dans l'entreprise ?

Les nouveaux employés de ARABESK ont-ils droit à des primes et à des indemnités ?

Comment ARABESK prend-elle en compte les feedbacks des employés pour améliorer la satisfaction au travail ?

ARABESK exige-t-elle une expérience préalable de la part des candidats ?

Apparemment, dans ARABESK, les augmentations sont moins fréquentes que dans ENDURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par ARABESK sont-ils similaires à ceux proposés par ENDURA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de ARABESK. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche des infos sur ARABESK. Puis-je envoyer mon CV pour la position de PREPARATEUR DE COMMANDES actuellement?

Est-ce que ARABESK, à deux pas de CSM BESSAC INTERNATIONAL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que ARABESK emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

ARABESK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

ARABESK recherche actuellement un Commerciale.

ARABESK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Gestion.

ARABESK Questions fréquentes