VISIO SOL

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis VISIO SOL

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise VISIO SOL ?

Que voulez-vous savoir sur VISIO SOL ?

Fondeur@saci- reberty.com
Date de l'expérience: 2022-08-23

Faute d’avoir pu faire un diagnostique pertinent se satisfait d’insulter le client en des termes injurieux.

Johanna

Bonjour, insulter le client ???? Non, ce n'est pas vrai ? Comment ils peuvent faire ça ??? Vous pouvez me dire ? Vous avez porté plainte ? Merci d'avance

Est-il vrai que VISIO SOL s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Est-il vrai que VISIO SOL s'occupe de les services de conseil en environnement?

Quelle entreprise, VISIO SOL ou NATURE ET PAYSAGE PARCS ET JARDINS, organise le plus d'événements d'entreprise?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VISIO SOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous pouvez gagner de 300 € à 3200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans VISIO SOL?

Je serais heureux s'il y avait ordinateur portable dans VISIO SOL, tout comme dans LHOTELLIER BATIMENT, à quoi cela ressemble-t-il?

VISIO SOL essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

jade

Je travaille comme technicienne réseau. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans VISIO SOL?

alexandra

VISIO SOL se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

jade

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Voulez-vous obtenir la position de secrétaire comptable? Parlez-vous l'espagnol? N'hésitez pas à nous écrire.

Quelles sont vos motivations à travailler pour VISIO SOL dans ses logements à Ascain ?

VISIO SOL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE CONTRÔLE DE RÉSEAU D'EAU (H/F) (20k € a 26k €/an), Technicien / Technicienne de contrôle de réseau d'eau (H/F)

Est-ce que travailler dans VISIO SOL a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Nouveau recrutement chez VISIO SOL. espagnol est l'une des exigences.

Plombière est recherché!!! Vérifiez l'offre de VISIO SOL.

VISIO SOL Questions fréquentes