AUTO LOISIR 49

Saint-Augustin-des-Bois
Automobile

Avis AUTO LOISIR 49

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUTO LOISIR 49 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO LOISIR 49 ?

Mp
Date de l'expérience: 2023-11-14

Nul de chez nul personne arrogante qui s emporte très facilement des que vous lui dite que vous ne ferez pas affaire avec lui..se permet même au tel de vous envoyer sur les roses en vous disant que vous ne parlez pas le français correctement pourtant étant français et reçu une éducation..que dire si j avais été d'une autre origine..une étoile c'est encore trop

SAVOIE
Date de l'expérience: 2023-10-13

IDEM QUE AVIS DE DIEGO VEGA A FUIR SOCIETE BIEN HUILEE AVEC 2 ASSOCIES QUI NE CHERCHENT QUE LE PROFIT ET CELUI QUI VIENT POUR REPRENDRE VOTRE CAMPING CAR DESAGREABLE NE VOUS LAISSE PAS EN PLACER UNE VOUS PREND VRAIMENT POUR UN IMBECILE
ATTEND TOUJOURS MA FACTURE DE REPRISE DU CAMPING CAR

SAVOIE
Date de l'expérience: 2023-10-13

MAUVAISE EXPERIENCE SOCIETE A FUIR ATTEND TOUJOURS PAS MA FACTURE DE REPRISE
PERSONNE DESAGREABLE QUI NE VOUS LAISSE PAS PARLER QUI NE CHERCHE A ACHETER QUE LE MOINS CHERE POSSIBLE CE QUI L'INTERESSE C'EST FAIRE LE MAXIMUM DE PROFIT SUR VOTRE CAMPING CAR QUAND IL LE REVEND
2 ASSOCIES LE PREMIER PAR TELEPHONE QUI FIXE UN PRIX EN VOUS DEMANDANT DES PHOTOS LE DEUXIEME QUI VOIT LE CAMPING CAR ET QUI VOUS DEMOLI

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-08

prix d'une renault r11gtx de 1985

Sandra
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très négatives de AUTO LOISIR 49. L'entreprise est critiquée pour son personnel arrogant et impoli, ainsi que pour sa mauvaise communication et son manque de professionnalisme dans le processus de reprise de camping-car. Quelles ont été vos expériences avec AUTO LOISIR 49 en termes de service client et de professionnalisme ?

AUTO LOISIR 49 ou GARAGE DELETRE est plus solvable, savez-vous ?

L'offre de AUTO LOISIR 49 m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CR OCCASION?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ST TYP AUTO qu'en AUTO LOISIR 49?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment AUTO LOISIR 49? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

loic

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AUTO LOISIR 49?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par AUTO LOISIR 49. Quels sont des autres benefits?

Êtes-vous content des conditions de travail chez AUTO LOISIR 49? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

AUTO LOISIR 49 Questions fréquentes