AGICAP

Évaluation 3.5/5

Avis AGICAP

3.5

Pourquoi Agicap ?

Que voulez-vous savoir sur AGICAP ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-10-18

L'entreprise AGICAP recherche un Talent Acquisition Specialist parlant italien. Les principales responsabilités du poste incluent le sourcing de candidats, l'entretien et le coaching, ainsi que le développement de la notoriété de l'entreprise. Quels sont les autres avantages offerts aux employés de AGICAP, tels que les possibilités de formation continue ou les avantages liés à la santé et au bien-être ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Top expérience. Leadership exigeant mais humain possibilité de bien gagner sa vie

palo
Date de l'expérience: 2023-01-11

Très mauvaise expérience au sein d'Agicap, manager pour qui l'humain n'est clairement pas la priorité. Une pression et des réflexions constantes. Un turnover hallucinant, des personnes sont remerciées au bout de 3 jours chez eux, 1 semaine, 2 semaines et plus.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 659 visiteurs uniques

Chef de projet
Date de l'expérience: 2022-08-19

Ambiance toxique, aucune compassion vous êtes réduis à des chiffres

Flavie

Salut, je suis un peu étonné de lire ton opinion et je voulais connaître plus de détails ? Il faut bosser chez eux ou c'est la plage :) ?

Ambiance délétère. Management pas au niveau.

SDR
Date de l'expérience: 2022-08-22

Entreprise inhumaine
Pression injustifiée
Management illégitime

Yasmine

Bonjour, vous pouvez me dire pourquoi vous êtes en colère ? J'ai entendu que cette société est solide et respecte les personnes, les clients ? Vous pouvez me dire la vérité ?

palo

cette entreprise ne respecte absolument pas ses salariés à qui elle mets une pression constante, que ce soit sur des objectifs hallucinants, des remarques permanentes, des horaires fous, des jours de congés compliqués à poser

Yasmine

l'employeur ne serait pas d'accord si je voulais prendre un jour de congé paye, par ex pour aller chez le médecin?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-08-11

Belle entreprise, ambitieuse qui est en train de créer un produit complétement innovant

Jules

de quel produit tu parles ? qu'est-ce que c'est ?

PaloF
Date de l'expérience: 2022-06-07

dommage qu'on ne puisse pas mettr 0

Gaël

pourquoi évaluez-vous si mal leurs services ? cdlt, Gaël

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment AGICAP ajuste-t-elle les récompenses en fonction des résultats obtenus par les équipes et les individus?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 7000 €. AGICAP peut-elle donner plus?

Expérience intéressante, équipe collaborative, belle communication. Il y a titres Restaurant Swile, une possibilité d’évolution rapide au sein de l’équipe Sales, de nouveaux locaux de 1000 m2 à Gare de Vaise, un moment clé pour rejoindre une startup en forte croissance / projection à 200 collaborateurs été 2021, un cadre entrepreneurial responsabilisant hyper formateur avec beaucoup d’autonomie

pauline

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste développeur web dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

applications logicielles fait-elle partie de AGICAP? Sinon, que fait cette entreprise?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme ST GROUPE. Est-ce que AGICAP les donne également?

Cela m'intéresse beaucoup siAGICAP est une entreprise individuelle?

Est-il déjà arrivé que dans AGICAP le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur AGICAP. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Nouveau recrutement dans AGICAP. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Senior Fullstack Developer - NodeJS - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGICAP.

AGICAP Questions fréquentes