MSA AUTOMOBILE

Évaluation 3.1/5

Avis MSA AUTOMOBILE

2 abonnés
3.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MSA AUTOMOBILE ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Pas d'accord du tout avec certains avis . Des commentaire me semblent exagérés. Mon expérience est tout à fait différente et positive en tout point

jack36
Date de l'expérience: 2023-06-20

dis donc l'avis anonyme, t'as des parts dans l'affaire ou t'es l'patron. Car ici les gens parlent de leurs expériences. S'ils étaient entièrement satisfait, pourquoi diraient ils le contraire , avec précision ?

jack36
Date de l'expérience: 2023-06-20

anonyme ! bon, le patron de MSCAR, si des gens laissent un avis c'est qu'ils le souhaite. S'ils étaient satisfait, pourquoi laisseraient ils ce type d'avis, et avec précision. Moi en tout cas, je passe mon chemin...

Date de l'expérience: 2022-10-10

N' ACHETEZ PAS VOTRE VOITURE DANS CETTE CONCESSION!!! notre voiture a que des problèmes qui ont soi-disant été réparés, mais malheureusement témoin FAP,liquide de refroidissement toujours à s'allumer encore après un an. Aujourd'hui nous devons payer de notre poche puisque garantie passée après 1an . Plus jamais je n'achèteraIs de voitures chez eux et je n'hésite pas à passer l'info autour de moi. A FUIR!!!

Monique

MSA AUTOMOBILE ce garage n'est donc pas à recommander selon vous ?

car on ne se plaint pas lorsque tout se passe normalement, moralement, logiquement et commercialement

Rico
Date de l'expérience: 2023-06-13

Véhicule propre et réviser comme prévu, je recommande ce garage. Nettoyage et service carte grise parfait. Je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1604 visiteurs uniques

jack
Date de l'expérience: 2022-12-29

type de garage à fric. Le client n'est qu'un porte feuille. Les véhicules, c'est la roulette russe. Chance, votre véhicule était sain, malchance, les travaux visait à maquiller les défauts le temps de la garantie et vous y êtes pour vos frais...

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par MSA AUTOMOBILE?

Excellent

lina
Date de l'expérience: 2023-06-13

J'ai acheté mon véhicule chez MSA Automobile et j'ai eu un accueil très sympa. Les vendeurs sont très pros et sérieux , très à l'écoute de notre besoin . Le véhicule était bien préparé propre et révisé . Pour ma part, je recommande fortement ce garage car c'est ma deuxième très bonne expérience .

Elsa

Bonjour @lina pourriez vous me dire a combien ils font la révision d'un vehicule ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Ils ne font pas de révision car c'est un garage de vente de voitures, sauf si vous achetez le véhicule chez eux. En fait , ils révisent le véhicule que vous achetez pour que tout soit nickel et controlé . Après il faut garder en tête qu'en achetant de l'occasion, il y a forcément de l'usure de certaines pièces au bout d'un certain temps. Cela, aucun garagiste ne peut prévoir une pièce qui lâche sur un véhicule qui a déja plusieurs années.
Mais franchement ils sont top dans ce garage.

Date de l'expérience: 2023-06-13

Très contente de mon achat . Accueil chaleureux et sympa , vendeurs à l'écoute et disponibles. Véhicule révisé et nettoyé , propre , et en excellent état.
Pour ma part je recommande ce garage .

Jacqueline

Font ils également dans la vente de vehicule d'occasion ?

Ludo44
Date de l'expérience: 2023-02-03

Les avis présent me surprennent. Avez vous réellement acheté un véhicule chez eux? Etant client depuis 5 ans je n’ai jamais rencontré de problème. J’ai fais l’acquisition de deux véhicules en 5 ans et rien à signaler pour ma part.

Continue, acheté chez eux et vider bien votre poche, MSA AUTOMOBILE est un garage d'arnaque:
Certificat de contrôle technique vierges mais la voiture bien pour la casse.

Denis
Date de l'expérience: 2022-07-12

Nous avons acheté notre véhicule familiale au garage msa automobile il y a plus de 6 mois et depuis aucun soucis à signaler la voiture roule tous les jours.Des professionnels de confiance et de qualité.Nous recommandons les yeux fermés.

Yvonne

J'ai entendu dire qu'il y avait aussi une garantie supplémentaire d'un an ?

Henry
Date de l'expérience: 2022-12-22

J’ai acheter mon véhicule au mois de décembre,j’en suis très satisfait.Les vendeurs sont à l’écoute et vous conseil très bien en particulier Samuel. Le véhicule à été entièrement révisé les mécaniciens sont très professionnels et efficace,un grand merci au chef d’atelier Daniel et son équipe très agréable.

MELANIE
Date de l'expérience: 2023-01-05

Premier véhicule et contente de mon achat.
Véhicule propre et révisé.
J'ai reçu la carte grise quelques jours après mon achat.
Super satisfait

Martin
Date de l'expérience: 2023-01-13

Garage très sérieux et professionnel.
Je recommande à 100 % ce garage.
Satisfait du service.

Jean-Marc

Bonjour est il possible d 'avoir des voitures de location dans ce garage ?

Cg
Date de l'expérience: 2023-01-14

Société un peu bizarre, ne souhaite pas donner d'avantage de renseignements concernant un véhicule et notamment numéro de série pour vérification de l'historique de celui ci ainsi que d'envoyer d'autres photos notamment de l'intérieur, étant donner que l'on se situe a plus de 800km c'est un peu logique d'avoir plus de renseignements avant de se déplacer. Je ne recommande pas forcément.

Jeanne

C'est vraiment très bizarre est ce que cette entreprise à des choses à se reprocher ?

c'est normal d'avoir des renseignements lors de grands déplacements

Jacques
Date de l'expérience: 2023-01-03

Garage à fuir. Aucun sérieux, pas commerçants. "les rois de l'anarque" et du mensonge. N'assument pas leur erreurs et leurs responsabilités. Grosse erreur de se rapprocher de ce garage pas professionnel du tout.

Flavie

Bonjour @ Jacques. Pensez vous que cet Etablissement est à ne pas recommandez du tout ?

ss 124
Date de l'expérience: 2022-10-10

N ACHETEZ PAS VOTRE VOITURE DANS CETTE CONCESSION. Notre véhicule a que des problèmes qui ont soi-disant ont été réparés. Malheureusement après 1an les témoins se rallument toujours FAP,liquide de refroidissement. Aujourd'hui je dois tout payer de ma poche car garantie dépassée. A FUIR!!!!

Marie-Paule

Vraiment désolé . Que comptez vous faire? allez vous acheter une autre voiture?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Pas d'accord du tout . Votre commentaire est exagéré. Mon expérience est tout à fait différente et positive en tout point

Severine
Date de l'expérience: 2022-05-06

Nous avions pris le jeudi rendez vous pour l achat d une voiture pour le samedi . Nous étions les premiers sur la voiture .
Le vendredi midi appelle du commercial comme quoi la voiture était vendue . A quoi sert les rendez vous vous s’ils sont pas honorés. Nous sommes très déçus. Nous recherchons ce modèle depuis un moment . Garage qui a aucune parole .

Kelly

Vous avez eu une explication pourquoi la voiture a été vendue ? Peut être c'était une réservation ?

letonnelier.y@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-08

Est t-il possible de faire un acompte pour acheter un véhicule.

Camille

Bonjour,
Cela dépend de chaque garagiste. Vous avez essayé de les joindre pour savoir ?

Date de l'expérience: 2021-06-27

_ Obligé de relancer pour avoir une réponse aux mails
_ malgré l'annonce de la venue ce samedi à plusieurs reprises le temps de faire les 400kms pour voir le véhicule, n'hésite pas à le vendre et ne pas vous prévenir tout en vous l'annonçant avec dédain une fois sur place sans même proposer de faire le tour des autres véhicules.
Bref aucun respect du client.

Laurine

L'un d'entre vous a-t-il été confronté à une situation similaire en tant que client ?

dav
Date de l'expérience: 2022-12-29

Oui, mais je ne sais pas si c'est une filliale ou un autre MSA automobile car j'ai acheté un véhicule et dès mon retour deux pièces, pas très importantes, tombaient. Puis un appareil avait été oublié d'être branché, puis fuite d'huile, puis fuite de carburant, puis éclats de peinture qu'ils avaient refait. Et par dessus le marché il veulent bien assurer certains défaut à leurs frais, d'autres aux mien mais il faut leur ramener par nos propres moyens et à nos frais !

MSA AUTOMOBILE Questions fréquentes