Avis LES RAMONEURS GIRONDINS
Bonjour Alexis.
Qui êtes-vous pour poser ce type de question au grand public?
En effet, je considère que vous en avez suffisamment pour vous renseigner correctement sur nous entre;
1 - Notre site Internet
2 - Notre film documentaire à vocation pédagogique
3 - Nos avis client Google
4 - Nos avis clients pages jaunes
5 - La presse locale et Nationale...
Un commercial du site qui est là pour générer du trafic et du référencement ou l'IA ?
Bonjour
j ai fait appel a cette societe pour un entretien de mon poele a pelets et je ne le regrettes en aucun cas.Une societe tres accueillante ,du personnel tres aimable et un gerant professionnel et a l ecoute de ses client.
Pour mon entretien il a etait realise par un employe tres sympatique ( je me permets de le nomme Simon) des travaux executes avec proprete et avec professionnalisme
Je les remercie encore et n hesitez pas si vous etes a la recherche d une entreprise serieuse
Etonnant ces dénigrements ,bref ! en tous cas ce n'est pas mon avis.... depuis 2 ans le travail est fait dans les règles de l'Art et je sais de quoi je parle !!! après la tolérance oblige a ne pas trancher dans les dires des uns et des autres ....me concernant, c'est merci à l'opérateur ,il est parfait et très précautionneux ...en prime , responsable si il découvre une anomalie autour de son travail ,moi, je ne le changerai pas pour un autre ......c'est clair !
Du coup comment est-ce possible que les avis soient aussi différents et même opposés ?
Toute contribution peut étonner les déçus , mais ceci n'est pas suffisant pour la mettre en doute , en tous cas me concernant je ne me vois pas passer de la pommade sur une prestation si je ne suis pas satisfait ,mais vous êtes libre de douter bien sûr. ....depuis 2 ans au mois d'Avril je suis enchanté du travail et du comportement de ce professionnel qui fait du travail chez moi " aux petits oignons " si bien que je le redemande et en plus il esr très agréable !!!
Je vous ai tout dit , bonne chance Lucile .
MD
D'une part chacun devrai se faire sa propre opinion mais il faut avouer que les opinions des un et autres influences parfois.
Chiffre d’affaires et bénéfices de LES RAMONEURS GIRONDINS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2016 |
|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 45 k |
| Salaires et traitements (€) | 14 k |
| Marge brute (%) | 93 |
| Marge brute (€) | 175 k |
| Marge d’exploitation (%) | 0 |
| Marge nette (%) | 16 |
| Résultat d’exploitation (€) | 39 k |
| Résultat net (€) | 32 k |
| Coût des marchandises vendues (€) | 13 k |
| Achats de matières premières (€) | 13 k |
| Trésorerie disponible (€) | 49 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 36 k |
| Autres dettes financières (€) | 466 |
| Capital social (€) | 1,5 k |
On dort tranquille apprès le travail de votre salarié qui est remarquable , c'est tellement rare de nos jours ...qu'il apparait logique de vous le dire...... sans flatterie aucune
On dort tranquille après le travail de votre excellent salarié qui est remarquable ,c'est tellement rare de nos jours qu'il m'apparait logique de vous le dire ......ceci sans flatterie aucune ,à l'année prochaine et un gros merci à lui !
Maité D
Bonsoir.
Pour notre part, nous nous félicitons d'avoir choisis les ramoneurs de gironde.
Le travail est impeccable, les explications pédagogues, et on sent bien que la sécurité est leur priorité tout comme l'air que nous respirons dans notre maison. Mon mari est pompier et confirme.
Merci
Bonjour, est ce que les tarifs qui sont appliqués par ces derniers vous ont parût compétitifs ?
Depuis plusieurs années, Les Ramoneurs Girondins assurent l'entretien de ma cheminée avec insert. La ponctualité respectée, le travail sérieux, l'amabilité des techniciens me conforte dans le souhait de poursuivre avec cette société.
@Esther Com-nougué Ils font l'entretien des cheminée gratuitement ou alors les frais ne sont pas très élever ?
Les frais sont facturés, ils sont à peu près dans les tarifs du marché.
Bonjour Jeremy. Non l'entretien n'est pas gratuit, ce sont des prestations complémentaires et d'un tarif plus que raisonnable au vue de la qualité servie. Et d'ailleurs, si vous savez qui fait çà gratuitement, n'hésitez pas à le faire savoir car ce qui le propose en prrestation payante se comptent sur les doigts de la main...
Donc ils viennent en complément de l'entretien que les fournisseurs effectuent ?
clients quasi systematiquement non traités sous pretexte que les dtu (regles techniques) ne sont pas conformes , . (installations faites par des professionnels rge qualifiés
attention à (supprimé par l'administrateur). (deplacement payant).. suite à deuxieme passage par une deuxieme societé , les installations pseudo non " conformes ont eté validés
qualibois qualifoyer (retour client trés nombreux qui m'ont informés de cela )
Alors pourquoi ne pas demander une expertise de l’installation par l’assureur ??
On sait bien que certains passent outre des réglementations qui s’imposent à eux…
Trop drôle !
Alors le fait que vous souhaitiez rester anonyme est déjà très révélateur!
Ensuite, personne n'ignore que le type d'agrément que vous mettez en avant sont loin d'être qualitatifs, puisque ils ne sont là que pour justifier des aides de l'état.
Ensuite, je vous invite à lire les art 31.1 et suivant de la RSDT qui indiquent clairement que le ramoneur à l'obligation d'informer son client de toute anomalie ou inconformité constatée. Sans quoi, il est certain que sa responsabilité sera engagée.
Pendant des années, le ramoneurs se sont tus devant les installateurs tous-puissant qui leur donnaient les clients.
Nous, Ramoneurs Girondins, disent les choses telles qu'elles sont, ne vous en déplaise!!!
Faites comme nous; commencez par faire votre travail correctement, et ensuite nous verrons.
Je reste à votre disposition pour toute expertise que vous jugerez bon de mandater Monsieur l'installateur qui n'ose même pas s'identifier..... Trop drôle!!!
Vous aussi vous êtes anonyme, du coup qui faut il croire entre vous deux anonymes ?
Eh bien cher Monsieur, si vous étiez mieux informé et moins critique, vous devriez savoir qu'ils sont soumit à des réglementations claires, de plus en plus précises et, qui engagent leur responsabilité.
Sachez qu'ils ont sauvé notre maison d'un risque certain d'incendie !!!
Sans leur vigilance, nous ne serions sans doute plus là.
A nous aussi ils ont refusé d'intervenir ! Oui, nous avons payés des frais d'établissement de certificat d'inconformité!
Oui, nous avons été jusqu'à une expertise ! Oui, l'installateur a été condamné à refaire l'installation et les travaux de réparations! Oui, le patron qui est expert pour les assurances ne nous a pas lâché tout du long de la procédure qui a duré presque un an ! Oui, ils ont été clair sur ce qui aller se passer!
Allez sur leur site, lisez les conditions générales de ventes, les tarifs (qu'ils sont d'ailleurs les seuls à afficher clairement), visionnez le film documentaire qu'ils ont produit, et sans doute changerez vous votre regard étriqué sur les ramoneurs que nous, nous ne remercierons jamais assez !!!
Il faut savoir que le cadre réglementaire du Ramonage a beaucoup évolué ces dernières années en vue de réduire les émissions de particules fines.
Un nouveau décret et un nouvel arrêté mettent bien l’accent sur le devoir d’information des sociétés de Ramonage.
Je me tiens à votre disposition à la Chambre Des Métiers pour vous renseigner sur ce sujet…
La perfection !!!
Parfait!
Prestation plus que parfaite, heure de rdv à la minute près, hyper propre et hyper sympa, what else???
Quelle a été l'expérience des clients avec LES RAMONEURS GIRONDINS en termes de qualité de service et de professionnalisme ? Quels aspects ont particulièrement marqué les clients dans leurs évaluations positives ?
Le travail chez LES RAMONEURS GIRONDINS donne-t-il l’impression de participer à quelque chose de plus grand que soi ?
Fournisseur ayant des salariés sérieux et de service sur route la ligne le travail est exécuté dans les règles de l'A R T 'est pas souvent que l'on peut avoir ce discours avec les comiques d'auto entrepreneur qui courent les rues
Merci a cette équipe et à l'année prochaine MD
Est-ce que chez LES RAMONEURS GIRONDINS la réussite des employés est-elle reconnue et récompensée ?
Bonjour.
Oui! La réussite des employés (plutôt collaborateurs) est reconnue, valorisée et encouragée!!
Tant et si bien que les collaborateurs de l'entreprise, reprendrons pour leur propre compte, la société au départ en retraite de son dirigeant actuel....
Date prévue; 01/04/2025;
Classe !!!
LES RAMONEURS GIRONDINS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
Oui! Sur notre site vous trouverez nos infos Covid 19 ainsi que nos engagements.
Cartographie de LES RAMONEURS GIRONDINS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI