LES RAMONEURS GIRONDINS

Évaluation 4.6/5
12 CHEMIN DE LA GARENNE, 33610 CESTAS
SIREN: 804122976 SIRET: 80412297600033 Téléphone: +33 5 56 42 55 17
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.6/5

Avis LES RAMONEURS GIRONDINS

6 abonnés
4.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES RAMONEURS GIRONDINS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES RAMONEURS GIRONDINS ?

mic 30-11-1286w
Date de l'expérience: 2022-10-14

clients quasi systematiquement non traités sous pretexte que les dtu (regles techniques) ne sont pas conformes , . (installations faites par des professionnels rge qualifiés
attention à (supprimé par l'administrateur). (deplacement payant).. suite à deuxieme passage par une deuxieme societé , les installations pseudo non " conformes ont eté validés
qualibois qualifoyer (retour client trés nombreux qui m'ont informés de cela )

Alors le fait que vous souhaitiez rester anonyme est déjà très révélateur!
Ensuite, personne n'ignore que le type d'agrément que vous mettez en avant sont loin d'être qualitatifs, puisque ils ne sont là que pour justifier des aides de l'état.
Ensuite, je vous invite à lire les art 31.1 et suivant de la RSDT qui indiquent clairement que le ramoneur à l'obligation d'informer son client de toute anomalie ou inconformité constatée. Sans quoi, il est certain que sa responsabilité sera engagée.
Pendant des années, le ramoneurs se sont tus devant les installateurs tous-puissant qui leur donnaient les clients.
Nous, Ramoneurs Girondins, disent les choses telles qu'elles sont, ne vous en déplaise!!!
Faites comme nous; commencez par faire votre travail correctement, et ensuite nous verrons.
Je reste à votre disposition pour toute expertise que vous jugerez bon de mandater Monsieur l'installateur qui n'ose même pas s'identifier..... Trop drôle!!!

Nathalie

Vous aussi vous êtes anonyme, du coup qui faut il croire entre vous deux anonymes ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

Les avis sur LES RAMONEURS GIRONDINS sont mitigés. Certains clients ont été satisfaits de la ponctualité et du sérieux du travail de l'entreprise, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de traitement de leurs demandes et ont dû faire appel à une autre société pour résoudre les problèmes. Quelle a été votre expérience avec LES RAMONEURS GIRONDINS en termes de traitement des demandes et du travail réalisé ?

auzarel101@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-25

Etonnant ces dénigrements ,bref ! en tous cas ce n'est pas mon avis.... depuis 2 ans le travail est fait dans les règles de l'Art et je sais de quoi je parle !!! après la tolérance oblige a ne pas trancher dans les dires des uns et des autres ....me concernant, c'est merci à l'opérateur ,il est parfait et très précautionneux ...en prime , responsable si il découvre une anomalie autour de son travail ,moi, je ne le changerai pas pour un autre ......c'est clair !

Lucile

Du coup comment est-ce possible que les avis soient aussi différents et même opposés ?

Auzarel101@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-25

Toute contribution peut étonner les déçus , mais ceci n'est pas suffisant pour la mettre en doute , en tous cas me concernant je ne me vois pas passer de la pommade sur une prestation si je ne suis pas satisfait ,mais vous êtes libre de douter bien sûr. ....depuis 2 ans au mois d'Avril je suis enchanté du travail et du comportement de ce professionnel qui fait du travail chez moi " aux petits oignons " si bien que je le redemande et en plus il esr très agréable !!!
Je vous ai tout dit , bonne chance Lucile .
MD

Lucile

D'une part chacun devrai se faire sa propre opinion mais il faut avouer que les opinions des un et autres influences parfois.

Date de l'expérience: 2023-06-07

On dort tranquille apprès le travail de votre salarié qui est remarquable , c'est tellement rare de nos jours ...qu'il apparait logique de vous le dire...... sans flatterie aucune

MAÏTE D
Date de l'expérience: 2023-06-07

On dort tranquille après le travail de votre excellent salarié qui est remarquable ,c'est tellement rare de nos jours qu'il m'apparait logique de vous le dire ......ceci sans flatterie aucune ,à l'année prochaine et un gros merci à lui !
Maité D

Virginie

Je suis enchanté d'apprendre qu'ils ont un service remarquable! est-ce qu'ils sont disponible à tout moment? Et est-ce que c'est possible pour eux de travailler le weekend?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonsoir.
Pour notre part, nous nous félicitons d'avoir choisis les ramoneurs de gironde.
Le travail est impeccable, les explications pédagogues, et on sent bien que la sécurité est leur priorité tout comme l'air que nous respirons dans notre maison. Mon mari est pompier et confirme.
Merci

Marc

Bonjour, est ce que les tarifs qui sont appliqués par ces derniers vous ont parût compétitifs ?

Esther Com-nougué
Date de l'expérience: 2023-01-13

Depuis plusieurs années, Les Ramoneurs Girondins assurent l'entretien de ma cheminée avec insert. La ponctualité respectée, le travail sérieux, l'amabilité des techniciens me conforte dans le souhait de poursuivre avec cette société.

Jeremy

@Esther Com-nougué Ils font l'entretien des cheminée gratuitement ou alors les frais ne sont pas très élever ?

Esther
Date de l'expérience: 2023-07-14

Les frais sont facturés, ils sont à peu près dans les tarifs du marché.

Jeremy

Bonjour est ce que ses frais sont très élevés ?

Cassandra

Bonjour Jeremy. Non l'entretien n'est pas gratuit, ce sont des prestations complémentaires et d'un tarif plus que raisonnable au vue de la qualité servie. Et d'ailleurs, si vous savez qui fait çà gratuitement, n'hésitez pas à le faire savoir car ce qui le propose en prrestation payante se comptent sur les doigts de la main...

Jeremy

Donc ils viennent en complément de l'entretien que les fournisseurs effectuent ?

Gérard Lapierre.
Date de l'expérience: 2022-01-19

La perfection !!!

Angélique

Bonjour Gérard, je vous serais reconnaissant si vous pouviez dire quel service vous avez utilisé et combien cela a coûté. Merci de votre retour

Parfait!

Killian

Il n'y a vraiment rien à dire ? Peut-être il y a un petit aspect qu'ils pourraint améliorer ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-01-05

Prestation plus que parfaite, heure de rdv à la minute près, hyper propre et hyper sympa, what else???

Odile

J'ai du mal à croire que tout est parfait. Et le prix de la prestation est adéquat ?

LES RAMONEURS GIRONDINS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Les Ramoneurs Girondins
Date de l'expérience: 2022-01-05

Oui! Sur notre site vous trouverez nos infos Covid 19 ainsi que nos engagements.

Mickaël

Bonjour, je voudrais savoir si le recrutement est ouvert maintenant. Merci par avance

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1300 € à 1800 €. Combien pouvez-vous retirer en LES RAMONEURS GIRONDINS?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, LES RAMONEURS GIRONDINS ou QHS AQUITAINE? Merci d'avance pour votre response

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de LES RAMONEURS GIRONDINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les outils de travail fournis par LES RAMONEURS GIRONDINS a Cestas? Pouvez-vous compter sur une voiture de société? Vous recevez carte carburant, mutuelle?

Recommandez-vous LES RAMONEURS GIRONDINS comme entreprise de nettoyage?

LES RAMONEURS GIRONDINS Questions fréquentes