CP SERVICES

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis CP SERVICES, Offres d'emploi

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CP SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CP SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CP SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? CP SERVICES attend votre CV pour ce poste:Assistant(e) ménager / ménagère à domicile (H/F)

L'entreprise CP SERVICES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LE SALON A CORPS DE SOI?

Les revenus de CP SERVICES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

CP SERVICES a-t-elle protégé les emplois des employés?

Salut! Est-ce que le travail en tant que Assistant(e) ménager / ménagère à domicile (H/F) est compliqué? Merci beaucoup!

Dans CP SERVICES ou dans O2 NANCY SUD l'ambiance au travail est la plus calme ?

axel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de femme de ménage m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CP SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez CP SERVICES à Cestas? La position d' aide à domicile a vraiment retenu mon attenion. Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

CP SERVICES recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (13k € a 14k €/an)

Personne n'a parlé ici sur le travail chez CP SERVICES. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

CP SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

Le recrutement pour Monteur dans CP SERVICES a recommencé.

CP SERVICES Questions fréquentes