PARKI IMMOBILIER

61 RUE DU PONT LOROIS, 56680 PLOUHINEC
SIREN: 829223080 SIRET: 82922308000013 Téléphone: +33 6 01 81 85 68
Construction et immobilier

Avis PARKI IMMOBILIER

Pourquoi l'agent immobilier ne répond pas ?

Que voulez-vous savoir sur PARKI IMMOBILIER ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-04-19

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Nous avons été accompagné tout au long de notre projet.
Merci et bonne continuation.

Corinne

Est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce qu'ils sont rapides pour la vente des bien immobiliers?

tat59
Date de l'expérience: 2022-10-28

Super échange avec Laëtitia! Informations au top. Ca fait du bien d'avoir quelqu'un de souriant. Merci

Geneviève

Qui est ce cette Laëtitia? Est elle la gestionnaire de cette agence immobilière?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Accueil chaleur, personnel professionnel. A l’écoute du demandeur . Super nickel

Annabelle

Bonsoir, avez-vous réussit à avoir ce que vous vouliez?
ont-ils des filiales dans d'autres villes?

Florian
Date de l'expérience: 2020-11-25

Pro et agréable, Une équipe au top

ADRIEN

Ca a l'air pas mal... en tout cas qu'est-ce qui vous a impressionné le plus ?

charles
Date de l'expérience: 2024-01-15

Globalement, les utilisateurs du forum évaluent positivement leur expérience avec PARKI IMMOBILIER. Les principales appréciations se portent sur l'équipe professionnelle, à l'écoute et chaleureuse. Une mention spéciale est également faite à Laëtitia pour son sourire et ses informations précieuses. Avez-vous déjà eu l'occasion de contacter le service client de PARKI IMMOBILIER en cas de problème ou de question ? Si oui, comment évaluez-vous leur réactivité et leur efficacité dans la résolution de votre demande ?

Peut-on travailler au sein de l’entreprise PARKI IMMOBILIER sans études ?

Il y a une bonne ambiance de travail avec un contact permanent avec la hiérarchie à Plouhinec? Quel est le niveau d'évolution de carière? Il y a commissions, primes, prime trimestrielle?

J'ai une question à savoir s'il existe un agent immobilier poste similaire chez PARKI IMMOBILIER, si oui, sur quels revenus de démarrage pouvez-vous compter?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans PARKI IMMOBILIER?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en PARKI IMMOBILIER ou en IMMOBILIER DIFFUSION SARL?

Il existe la coopération avec les étudiants? Il y a des offres sur le site: indeed?

caroline

De quelle type de société PARKI IMMOBILIER s'occupe-t-elle ?

patrick

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0601818568.

caroline

T'as raison. Donc je vais le faire.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARKI IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3000 €. PARKI IMMOBILIER va m'en offrir plus?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-ce que dans PARKI IMMOBILIER peut-on compter sur un plan d'epargne similaire à celui de SARL ESPACE ALUMINIUM?

J'ai besoin de plus d'infos sur PARKI IMMOBILIER parce que je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Veuillez s'il vous plait voir et vérifier notre nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/ParkI-Immobilier/jobs/Agent-Immobilier-32ecf863a1aa0620?fccid=8a9cdff8398a4ddf&vjs=3

Ceci est un autre processus de recrutement dans PARKI IMMOBILIER et une autre chance de devenir Négociateur Immobilier.

PARKI IMMOBILIER recrute actuellement pour le poste de Négociateur Immobilier. C'est peut-être toi?

PARKI IMMOBILIER Questions fréquentes