COULIDOOR

5 RUE HENRI LAROSE, 14790 VERSON
Ingénierie et architecture

Avis COULIDOOR, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COULIDOOR ?

Que voulez-vous savoir sur COULIDOOR ?

Alex
Date de l'expérience: 2020-12-17

Nous avons commandé depuis décembre une porte de placard d'entrée. La livraison est sans arrêt reportée et aucune certitude sur la prochaine réception. Ce n'est vraiment pas professionnel et ça ne donne pas l'image d'une entreprise sérieuse. Nous sommes obligés de décaler l'intervention de notre menuisier à chaque fois qui doit modifier son planning. Il est fort probable que nous annulions cette commande qu'on pense ne jamais recevoir. Vraiment dommage car le design de leurs produits est sympa...

Sarah
Date de l'expérience: 2019-07-11

J’ai travaillé chez COULIDOOR comme concepteur pendant 4 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents. Qui plus est, la remuneration est tres attrayante.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOULIDOOR ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Y a-t-il des limites quant aux types de produits ou services que COULIDOOR permet d'acheter avec des tickets restaurant ?

J'ai entendu dire que fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) est l'un des domaines d'activité de COULIDOOR. Quelqu'un peut le confirmer?

stephane

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COULIDOOR?

gregory

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans COULIDOOR.

stephane

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Le charpentier travaille-t-il plus dur dans COULIDOOR que dans ACIBOIS?

COULIDOOR s'occupe-t-elle de la production en gros de menuiserie et de produits de menuiserie pour la construction?

Ce serait formidable si COULIDOOR offrait mutuelle comme elle le fait FRANCE RANGEMENT. Savez-vous s'il existe une telle chose?

fabrication de maisons mobiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COULIDOOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je suis employé mais cela ne m'empêche pas de chercher une meilleure opportunité. Je serais reconnaissant pour toute information concernante le travail à Saint-Rambert-d’Albon en tant qu'agent logistique, je souhaiterais obtenir le contrat en CDI 35h/sem du lundi au vendredi :)

Les employés apprécient le travail chez cet employer. Que vous aimez?

Est-ce que vous savez si COULIDOOR offre mutuelle aux nouveaux employes?

Salut ! Je cherche une entreprise qui offre une mutuelle et qui est capable de payer 3333 €. Pouvez-vous me conseiller de telles entreprises ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en COULIDOOR ou en FRANCE RANGEMENT?

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise COULIDOOR? Quelles sont vos opinions?

Les employés de COULIDOOR prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

COULIDOOR recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SECTEUR F/H, ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (21k € a 22k €/an), Assistant / Assistante administration des ventes

COULIDOOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Secteur IDF (H/F).

Responsable De Secteur IDF (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COULIDOOR.

COULIDOOR Questions fréquentes