PLURALIS

74 COURS BECQUART CASTELBON, 38500 VOIRON
SIREN: 057506206 SIRET: 05750620600036
Location de logements

Avis PLURALIS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PLURALIS ?

Que voulez-vous savoir sur PLURALIS ?

Mme M
Date de l'expérience: 2023-06-13

Très mécontente du service client de Pluralis problème non réglé depuis plusieurs mois année malgré les relances faites par mail merci

Freddy

Vraiment navré pour vous; mais un mois ça fait trop! est-ce que vous avez pensez à vous rendre dans leur lieu de vente pour avoir plus d'informations? Est-ce qu'ils ont déjà répondu à vos mails?
Cordialement

J'ai entendu parler qu'en CABINET NEGRO, ils accordaient tickets restaurants plus souvent qu'en PLURALIS. C'est vrai?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur PLURALIS, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci pour l'indice.

Il existe des entreprises similaires à PLURALIS dans la région et les employés y gagnent de 1100 € à 3800 €, et comment est-ce ici?

Notre entreprise a besoin de nouveaux ASSISTANTS POLYVALENT CDD 12 MOIS du 2021-03-02. Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer.

Avez-vous peur que les frontières de Voiron se ferment?

pourriez-vous ecrire quelque chose sur les conditions s'il vous plait du poste Ouvrier / Ouvrière agricole de grandes cultures (H/F) a Voiron. merci beaucoup

Bon esprit d'équipe à Voiron, établissement agréable et propre, bienveillance avec le client accueilli.

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans PLURALIS sont meilleurs que dans SCI HORIZON 95. Quelqu'un peut le confirmer?

arthur

Pouvez-vous être promu du tout dans PLURALIS?

PLURALIS a besoin de nouveaux? Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler dans cette entreprise?

Quelqu'un connaît PLURALIS? Pouvez-vous me dire quels sont des prix de produits dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PLURALIS?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez PLURALIS? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

PLURALIS recrute récemment pour des postes :

Chargé de recouvrement F/H (26 - 27 k€ brut annuel), Responsable de développement immobilier F/H (50 - 53 k€ brut annuel)

Offre N° 149NQPXChargé/Chargée De Qualité (H/F) - PLURALIS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise PLURALIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PLURALIS Questions fréquentes