EDELVI FIELD MARKETING

Évaluation 1.7/5
33 AVENUE GEORGE V, 06000 NICE
SIREN: 811624428 SIRET: 81162442800017 Téléphone: +33 4 92 38 88 90
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.7/5

Avis EDELVI FIELD MARKETING

1.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EDELVI FIELD MARKETING ?

Que voulez-vous savoir sur EDELVI FIELD MARKETING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lou
Date de l'expérience: 2021-10-14

Personne très désagréable au téléphone qui répète sans arrêt à voix base « j’en ai marre » je déconseille fortement.

Lucienne

Pourquoi une telle réponse de sa part ?

Moi aussi

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société EDELVI FIELD MARKETING . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MATUVU EVENTS ou EDELVI FIELD MARKETING?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en EDELVI FIELD MARKETING comme en PLAYSMART?

Marie

Mon évaluation de patron, c’est 3. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de EDELVI FIELD MARKETING mérite la note 3. C’est une évaluation honnête. Chez EDELVI FIELD MARKETING, je travaille 1-3 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

EDELVI FIELD MARKETING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Combien on gagne dans EDELVI FIELD MARKETING par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4200 €.

elise

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EDELVI FIELD MARKETING. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

benjamin

Généralement, avec des gains est assez cool 2900 est standard.

elise

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Salut,
Combien est gagné chez EDELVI FIELD MARKETING a Montauban dans le département de commercial

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment EDELVI FIELD MARKETING? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonjour. Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Actuellement, je cherche un emploi à Laragne-Montéglin. Je suis intéressé par obtenir la position de e-merchandiser.

SALUT ! Je voudrais postuler au poste de commercial. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Hey hey^^ je travaille comme commercial à La Chapelle-en-Serval, j'ai 3 ans d'expérience. Je gagne 1800 net... qu'est-ce que vous en pensez? c'est le salaire standard pour ce métier ?

Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

Pour notre agence à Doubs nous sommes à la recherche d’un commerciale expérimenté et autonome. Pour débuter, nous proposons un salaire de 1600 €. Postulez dès maintenant!

EDELVI FIELD MARKETING recrute récemment pour des postes :

ANIMATION CUISINANTE, Visual Merchandising H/F, animation coupe fromage

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste commercial.

L'entreprise EDELVI FIELD MARKETING recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EDELVI FIELD MARKETING recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Visual Merchandiser au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EDELVI FIELD MARKETING Questions fréquentes