GLOBAL FERMETURES

SIREN: 500668074 SIRET: 50066807400015 Téléphone: +33 6 81 21 32 69
Évaluation 4.3/5

Avis GLOBAL FERMETURES

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GLOBAL FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL FERMETURES ?

Léna Agd
Date de l'expérience: 2023-05-24

Conseiller à l’écoute du projet

Adeline

Super ! Est ce que les différentes prestations proposées par cette entreprise sont pour vous satisfaisante ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Entreprise pas sérieuse porte d'entrée installé en juillet ne ferme plus a clef vous les appelez et la pas de réponse on vous dis qu'on vous rappel dans la journée et aucun rappel par contre appelez pour un devis la vous avez la réponse dans l'heure!!!! Ca ne les dérange pas que vous partez au travail avec une porte qui ne ferme pas

Huguette

Ils n'ont pas de service SAV ? J'ai les ai vu travaillé chez ma voisine et ce n'était pas terrible. Vous ne pouvez pas aller les voir directement pour leur mettre la pression ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Demande porte d entrée . Commune Haspres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-30

Super entreprise

Jérémy

Quelle est la politique de formation de l’entreprise? J'attends votre retour rapide.

La stratégie de croissance de l'entreprise GLOBAL FERMETURES à Anzin pour 2024 a-t-elle été élaborée ?

Jeanne

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez GLOBAL FERMETURES est: très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GLOBAL FERMETURES. En ce qui concerne l’équipe de GLOBAL FERMETURES, je donnerais 6 Chez GLOBAL FERMETURES, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez GLOBAL FERMETURES : mal. L’entretien d’embauche chez GLOBAL FERMETURES ? Pour moi 3 sur 10.

Est-ce que GLOBAL FERMETURES offre un salaire similaire à 700 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

GLOBAL FERMETURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

fabienne

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de GLOBAL FERMETURES? Celui donné sur http://www.global-fermetures.fr/ est probablement obsolète.

louise

Je n'ai que celui de http://www.global-fermetures.fr/. Et ça va.

fabienne

Merci, j'essayerai d'envoyer par contact@global-fermetures.fr alors.

À qui s'adresse cette offre d'emploi? - directrice marketing

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GLOBAL FERMETURES ou MENUISTORE?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GLOBAL FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que dans GLOBAL FERMETURES qui est proche ALINEAIR, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez GLOBAL FERMETURES? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Êtes-vous de Anzin? Participez au premier recrutement pour le poste de Poseuse chez GLOBAL FERMETURES.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GLOBAL FERMETURES Questions fréquentes