EXPERTISES GALTIER

Levallois-Perret
Finance et assurances

Avis EXPERTISES GALTIER

Quand prendre un expert d'assuré ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTISES GALTIER ?

Eve
Date de l'expérience: 2021-12-19

Je recommande dans hésité car le jours même de notre incendie de notre maison ils étaient présents et d'un soutien exemplaire et j'affirme que lorsque que cela vous arrive vous en avez bien besoin

Cyril
Date de l'expérience: 2021-02-12

Suite à l'incendie de notre maison nous Avons Solliciter les experts galtier Je ne recommande pas cette entreprise sur le dossier qui s'est clôturée en juillet 2023 ils nous ont fait Énormément de temps sur l'avancement des travaux car les papiers étaient jamais fait en temps et en heure De plus quand on leur pose des questions ils sont pas capables de répondre si ce n'est par d'autres questions donc au final on a jamais de réponse Pour ce qui est des indemnités nous devions verser trois mille euros de poche est à l'heure d'aujourd'hui nous nous retrouvons avec sept mille huit euros à donner donc attention Je suis sûr qu'il y a des experts en plus impliqué et plus rapide que se groupe quoi qu il arrive je ne Reprendrai jamais le cabinet galtier

Srk
Date de l'expérience: 2024-02-18

Galtier = Regret
Ma maison à brulé le 15 Juin 2021
Et le lendemain ces messieurs étaient à coté
Notre connaissance avec Galtier a commencé ainsi.
La seul chose qu’il ait faite est de prendre l’argent de l’assurance et de disparaître . Aujourd’hui le 18/02/2024 les travaux de notre maison sont toujours pas terminées cela va faire 3 ans. Nous arrivons toujours pas a joindre l’expertise, après avoir pris leur commissions il nous ont laissé de côté, travailler avec eux était la pire erreur de ma vie . Restez vous même et ne collaborez pas avec ces gens là.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 594 visiteurs uniques

Quand prendre un expert d'assuré ?

Eve
Date de l'expérience: 2021-12-19

Incendie de notre maison

Michel
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les explications et le suivi du dossier très professionnel sur notre habitation entièrement brulé l'accompagnement nous a soulagé et nous sommes satisfait le dossier a été bien mené jusqu'à la reconstruction de notre habitation je recommande vivement

Castellan
Date de l'expérience: 2022-07-16

il savent que prendre les gens pour des (supprimé par l'administrateur) trouve toujours des excuses nous avons eu un sinistre le 16juillet 2022 et question travaux rien n'a commencé aucun ouvrier pour poser une charpente alors que la charpente et devant l'immeuble depuis 2mois leur excuses et l'entreprise et en congé comme à chaque fois il ya toujours quelque chose trouve toujours des prétexte aucun ouvrier pour refaire l'électricité des communs des appartements doit être refait rien n'avance parce que la toiture n'es pas en place alors qui peuvent travailler des les appartements des vrai branleure à fuire 2ans qu'on prenais sur nous mes cela va changé

David
Date de l'expérience: 2023-03-08

Aucune réponse au téléphone ou aux divers mail aucun suivi aucune nouvelles depuis août 2023 nous sommes dans le flou total.
Inadmissible

Dd78
Date de l'expérience: 2023-08-03

Société sérieuse. Personnel compétent.

Charlène
Date de l'expérience: 2023-07-20

EXPERTISES GALTIER recherche un Comptable Fournisseurs qui devra gérer les opérations comptables telles que la saisie des factures, la préparation des règlements et le suivi des comptes de tiers. Ils devront également effectuer des contrôles de cohérence des charges et travailler en étroite collaboration sur la mise en place de l'ERP. Quelles compétences supplémentaires ou connaissances spécifiques un candidat idéal doit-il avoir pour s'intégrer facilement dans l'équipe et être performant dans le rôle ?

LF06
Date de l'expérience: 2022-05-13

Excellente expérience du cabinet * malgré les circonstances (incendie de notre maison, relogés 13 mois). * Serres (partie depuis) a été juste parfaite et nous a entourés et aides à chaque étape de ce très long et éprouvant parcours. Il faut avouer que la Macsf a été particulièrement reglo. Un travail énorme, long et fastidieux, et au final une maison toute neuve. Tous seuls et traumatisés nous n aurions jamais pu surmonter cette épreuve … Merci * !

Axelle

Est-ce que cette entreprise à fait preuve d'empathie et ont été à l'écoute de vos besoins?

Noëmie
Date de l'expérience: 2021-12-29

N'assure pas correctement le suivi de ses sinistrés. Les laisse seuls face à leur assureur

Tout à fait d'accord.

Date de l'expérience: 2023-02-03

Très bon contact et professionnalisme. Estimation sérieuse et argumentée, bonne synthèse.

Je recommande.

Margot

Ils sont disponible et rapides en cas d'un sinistre?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Merci à Monsieur Rey pour son aide dans la conclusion de notre dossier suite à un incendie dans notre habitation. Nous sommes ravis d’avoir choisi ce cabinet très sérieux.

fabienne
Date de l'expérience: 2022-10-06

Un grand merci et notamment à Michel BAKRI pour son intervention et sa gentillesse.

Date de l'expérience: 2022-06-10

Société sérieuse

Jennifer

what is Astroturfing ? could you please let me know ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

des profiteurs , a cause d eux on a finit au tribunal

Because it is correct.

Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonjour,
Pouvez vous me faire part de votre mauvaise expérience chez Galtier.
Moi même je vis une très mauvaise expérience

lionel

tu pourrais me dire ce qui ne va pas avec eux ? Ils sont réactifs ? tu as un mauvais souvenir ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour,
Je compte le faire aussi. J'ai vraiment l'impression d'avoir été ************** Ou en êtes vous ?

Bonjour,
Pour signer le contrat ils se montrent indispensable pour avoir une meilleure indemnisation et après pas de transparence le dossier à traîner, j'ai perdu toutes ma trésorerie et pas pu reconstruire. Je n'ai pas gagné 1 ct de plus avec eux parcontre j'ai gagné de leur part une note exorbitante d'honoraires en plus des nuits blanches passés à cause d'eux.

Christele

Bonjour , @KLM je voudrais savoir ce qui vous êtes arrivé avec cette société ? Pourriez vous nous partagé votre expérience ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-06

Because it is a correct opinion

Anissa

@ Anonyme, do you know this guy the owner of this comapny ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour
Pouvez vous me faire part de votre expérience avec Galtier. J'ai moi-même vécu une très mauvaise expérience.

EXPERTISES GALTIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGÉ DE CLIENTÈLE VAR ET ALPES MARITIMES F/H.

EXPERTISES GALTIER a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de CHARGÉ DE CLIENTELE ALPES SUD F/H. Vous pouvez gagner 2916 €.

EXPERTISES GALTIER Questions fréquentes