ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE

43 RUE DE LIEGE, 75008 PARIS 8
Autres activités de service

Avis ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE ?

Sarah M-E
Date de l'expérience: 2023-04-21

Anubis International Assistance nous a été recommandé par un ami lors de la perte de notre père au mois d'avril. La situation était assez difficile car elle nécessitait le transport du corps au Cameroun. Nous étions complètement perdus et non préparés. Nous avons trouvé chez Anubis, un service client exceptionnel et au-delà en la personne de Madame *** qui a brillamment géré tous les aspects des funérailles du début à la fin (en France et à l'étranger avec son équipe relais en Afrique), avec un professionnalisme extrême, une flexibilité, une compassion et une compréhension de toutes les difficultés. Madame *** s'est surpassée tout au long de l'expérience et nous a soulagé d'un énorme fardeau, nous ne la remercierons jamais assez.

Sarah ME
Date de l'expérience: 2023-04-21

100% positif sur toute la longueur

Marie-Jose

Ok cool je suis vraiment ravi pour vous cela voudrait vraiment dire que c'est vraiment une entreprise à taille humaine; savez vous s'ils peuvent aussi me venir en aide pour un rapatriement de corps?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Très bonne entreprise très professionnelle à l écoute compétente et réactive .Personnel de qualité avec beaucoup de compassion rapatriement organisé par Mme Lila Barki que je remercie du fond du cœur elle a su être à l écoute et très professionnelle
IL N Y A PAS MIEUX QUE ANUBIS

Marc

Bonsoir anonyme, s'il vous plait comment faire pour avoir leur numéro de téléphone?
Cordialement

Chadia7
Date de l'expérience: 2022-05-02

J'ai fais appel à Anubis international pour le rapatriement à l'étranger du corps de ma mère.
J'ai été très bien reçu sur place et on a vraiment répondu à mes questions avec beaucoup de patience. J'ai aussi été très bien entourée et assistée lors de la mise en bière. Par leur disponibilité, leur tact, leur sens de l'écoute et du service, le décès de ma mère a été plus léger à gérer.
Mais le plus important est le fait que je ne me sois jamais sentie seule.

Clément

c'est très gentil et je suis vraiment désolé, combien de temps avez-vous dû attendre le rapatriement ?

Est-il vrai que ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE à proximité de CADERAS MARTIN SA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

L'organisation des funérailles dans FUNIMMO prend-elle moins de temps que dans ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE?

Le travail dans ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE est-il aussi monotone que dans POMPES FUNEBRES CANARD?

amandine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste standardiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Est-il vrai que ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE s'occupe de location ou la vente de concessions?

Combien ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE paie-t-elle pour porter un cercueil?

Savez-vous quels sont des prix chez ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE? Merci d'avance pour votre commentaire.

Quels droits le client a-t-il sur ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE? Est-il traité professionnellement?

Pensez-vous que ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Entreprise très correcte. Salaire 1500 € reste acceptable.

ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité, Coordinateur plateau d'assistance

Savez-vous ce qui se passe chez ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Responsable Qualité est recherché!!! Vérifiez l'offre de ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE.

En ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE ils ont actuellement besoin de Chargé D'assistance H/F.

ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE Questions fréquentes