Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1959 visiteurs uniques
Comment se faire livrer du tabac à domicile ?
A fuir, commande annulée mais quand même débitée et le service client est injoignable. De gros voleurs
Je n'ai pas eu de livraison, je me demande si le site est pypo ??? J'ai payé aucun retour. On peut joindre personne, remboursez moi svp ou je porte plainte
Première commande hier soir à 23h. Malgré la météo encore agréable, pas envie de sortir. Je fais une recherche rapide sur internet et je tombe sur ce site. Je m’assure qu’il est sécurisé et me décide à commander. Je reçois un lien de suivi par sms et la possibilité de contacter le livreur par téléphone. Ce dernier ne manque d’ailleurs pas de m’appeler pour m’indiquer qu’il n’arrive pas à trouver la bouteille que j’ai commandé sur le site, il me propre gentiment d’aller à une autre épicerie mais je lui dit de prendre quelque chose de similaire. 20 minutes plus tard j’entends mon interphone sonner, c’était mon gentil livreur qui arrivait avec ma bouteille. Très poli et courtois, il a même refusé mon pour boire :-) Je mets ce site dans mes favoris et ne manquerai pas à l’occasion de commander de nouveau.
Parfait
Très utile
J'attends de recevoir une commande depuis plus de deux heures. Personne ne répond (ni par email, ni sur les deux numéros). J'essaie d'annuler ma commande mais cela ne marche pas non plus. Site très peu professionel.
L’annulation se trouve sur la page de suivi
62 € ils m'ont volé, je vais déposer plainte si dans une semaine je n'ai aucune nouvelle. Faites attention.
Bougepas.fr sont des voleurs ils m'ont prélevé deux fois une facture que j'avais annulée 🤬🤬🤬
5 utilisateurs suivent le fil
Le 9 février j'ai passé commande d'une valeur de 58 euros comme c'était trop long j'ai annulé et qui m'a été confirmé par mail mais le 12 février j'ai vu qu'ils m'avaient prélevé non pas une fois mais deux fois la somme de 58 euros alors que ma commande était annulée depuis le 9 février j'essaie de les joindre par tous les moyens possibles mais je reste sans réponse donc si je ne suis pas remboursé je porterais plainte merci
A fuir sans aucun complexe, c'est une belle arnaque. Aucun service client assuré, des commandes non livrées, de l'argent purement et simplement escroqué car les débits s'exécutent et aucun moyen de rentrer en contact avec eux. Ne vous laisser pas tenter et fuyez !
Commande annulée, mail de confirmation de l'annulation. Service client ne répond pas sur 09 et 06, chat injoignable. Site à fuir. Ne plus le référencer sur les moteurs de recherche. Le président de movitoo doit se frotter les mains. Le nom du site a bien été choisi
Bouge pas.fr c’est bouge pas on va te débiter ta carte et tu ne seras jamais livrée le 06 m’a répondu et me demande de faire le nécessaire pour qu’on arrête de l’appeler
Depuis samedi,la commande n est jamais arrivée,je l’ai annulé puisque attendre des heures c en est pas le bit,l argent ils veulent pas rembourser,j ai envoyé une dizaine des mails,zero reponses pourtant c est 32€ c est pas rien!! A signaler !!!!
Deja 2 commandes passées je ne conaisaais pas ce service. J’espère que tout se passera bien pour les prochaines commandes car c’est bien pratique
Bougepas.Fr, grosse (supprimé par l'administrateur) suite à une commande jamais livrée, j'annule la commande et demande un remboursement jamais remboursé.
A fuire (supprimé par l'administrateur) payement fait , pas de livraison
Et puis ul faut le tour de france pour etre remboursé
Commande annulé mais aucun remboursement de ce qui m’a été prélevé et cela fait une semaine service client inexistant que ce soit tel, mail ou chat bref (supprimé par l'administrateur) j’attend encore quelque jours (supprimé par l'administrateur)
J’aurais aimé que le livreur monte à l’étage pour me livrer alors qu’il m’a demandé de descendre car il était pressé. Sinon livraison rapide et confirme
Rien à redire au livreur, par contre ma commande est arrivée en sale état, donc mal emballée au départ. Sinon livraison impeccable.
Cliente satisfaite du service
Commande livrée en 1h30 au lieu des 45 min annoncées peut être du aux tabacs fermés dans ma ville
La site est compliquée pour commander mais c’est bien pratique
Plus d'une heure après avoir passé commande, pas de livreur trouvé. Paris 13.
Pas possible de mettre 0 étoile, hélas.
Annulez la commande pas de livreur disponible
Service pratique mais trop cher
La livraison tard le soir c’est bien pratique surtout quand tout est fermé à proximité.
En invalidité depuis plusieurs années je peux de moins en moins me déplacer et je ne peux pas conduire. Ce service m’est très utile
Courage
Spéciale dédicace à Raphaël qui vient de me livrer, merci à lui pour son dévouement et son amabilité car c’est de plus en plus rare dans ce nouveau monde
Merci pour cette super expérience, livraison en soirée au top
Moi aussi
Fidèle client depuis plusieurs années, je prends toujours plaisir à être livré par mon livreur attitré qui connaît mes envies et habitudes. Solution de dépannage dans les premiers temps, c’est finalement devenu un vrai service à la personne me permettant tantôt de faire mes courses d’appoint, tantôt de me faire livrer le soir lorsque je reçois des amis à l’improviste. J’espère que l’offre va encore s’étoffer et que l’on pourra encore plus bénéficier de ce bon service.
Première commande suite à la recommandation dune amie. La livraison était un pei longue (50min) mais je suppose qu'a l'heure où j'ai commandé, il y avait moins de livreurs disponibles. Frais de port raisonnables quand on compare à la concurrence. A tester en pleine journée pour savoir si les délais sont plus courts. Petite remarque s'il y a une personne du site qui consulte ce message: le suivi n'est pas très précis, il faudrait améliorer cela et je ne suis pas parvenu à trouver l'application mobile sur le store Apple
commande livrée rapidement, livreur sympatique
Merci Charle pour votre message, cela m'a permis de commande
Tout à fait d'accord
Je a commande 2 fois
Mais je a jamais recu commande mais debite qui
Premiere fois je a ete reimburse apres plusieurs appel sur 2 mois
Ajourhui ils reponde meme pas ou telephone ou messages envoye scandalous
Écrivez au service clients
Laissez un message
Même une étoile et de trop
J’ai porter plainte
Bande de (supprimé par l'administrateur)
Allez bosser plutôt que de voler ceux qui bossent et je reste polie
Écrivez au service clients
Site (supprimé par l'administrateur) , à déclarer au plus vite au tribunal de paris et à la DGCCRF !!!