Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 176 avis sur BOUGEPAS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Mais quelle belle arnaque comment laisse t on ce genre de site accessible…vive le net et ses arnaques
Première commande hier soir à 23h. Malgré la météo encore agréable, pas envie de sortir. Je fais une recherche rapide sur internet et je tombe sur ce site. Je m’assure qu’il est sécurisé et me décide à commander. Je reçois un lien de suivi par sms et la possibilité de contacter le livreur par téléphone. Ce dernier ne manque d’ailleurs pas de m’appeler pour m’indiquer qu’il n’arrive pas à trouver la bouteille que j’ai commandé sur le site, il me propre gentiment d’aller à une autre épicerie mais je lui dit de prendre quelque chose de similaire. 20 minutes plus tard j’entends mon interphone sonner, c’était mon gentil livreur qui arrivait avec ma bouteille. Très poli et courtois, il a même refusé mon pour boire :-) Je mets ce site dans mes favoris et ne manquerai pas à l’occasion de commander de nouveau.
Super je commande !
Merci pour cet avis qui m’a permis de pouvoir commander et ravi d’avoir trouvé un site enfin sérieux
Tout à fait daccord
Parfait
Très utile
C'est un fake
J'attends de recevoir une commande depuis plus de deux heures. Personne ne répond (ni par email, ni sur les deux numéros). J'essaie d'annuler ma commande mais cela ne marche pas non plus. Site très peu professionel.
Bonjour , quel était le temps d'attente estimé au moment de votre commande?
1h! Toujours rien reçu et ils ne répondent nul part
Zut, vous avez réussi à annuler votre commande depuis?
Non toujours pas! Et j’ai été débitée
Vraiment désolé pour vous ils ne peuvent plus te rembourser je suppose
Bonjour ALP. Pourriez vous nous contacter à l'adresse contact@bougepas.fr Il est très étonnant que vous mentionniez avoir été débité alors que nous ne débitons le moyen de paiement qu'une fois la livraison effectuée (votre paiement de commande n'est qu'une autorisation)
Même problème, pour 300 euros :)
Une catastrophe. En août, sur une journée j'ai tenté plusieurs fois de commander chez eux (j'étais une cliente régulière) et il n'avait pas assez de livreur disponible, ça arrive, pas de soucis. PAR CONTRE, sur toutes les commandes soit disant annulées faute de livreur j'ai été débité malgré tout. 3 jours après le service client m'a dit avoir initié des remboursements, un énorme mensonge que ce même service client, pris en charge par un autre agent je suppose, viendra lui-même prouver en me disant qu'il doit contacter le service partenaire pour les remboursements sur carte. Suite à ça toujours rien, j'ouvre des tickets en boucle pour être remboursé parce qu'ils ferment les premiers et les indiquent "résolus" AHAH et bah non tous les tickets que j'ouvre sont clos aussitôt par le service client qui refuse clairement de rembourser leur cliente. AH et pour info, nous parlons ici de 300 euros :)
A vos risques et périls avec des (supprimé par l'administrateur) de ce genre
Je suis dans la même situation fuyez
idem annoncé 30/45 mn depuis hier midi, j'ai 40 tickets dans ma boite mail, le numéro est injoignable ou on attend pour finalement n'avoir personne
Désolé pour vous pour moi ça a très bien marché
Ça a marché pour moi
Idem pour moi et j'attends donc un remboursement comme on me l'a dit par mail car je n'ai même pas été livré. 4 jours que j'attends mon remboursement. Quel professionnalisme.
L’annulation se trouve sur la page de suivi
62 € ils m'ont volé, je vais déposer plainte si dans une semaine je n'ai aucune nouvelle. Faites attention.
Grosse m….a éviter des voleurs
BOUGEPAS a reçu beaucoup d'étoiles de la part des utilisateurs. Les employés confirment-ils que c'est un excellent lieu de travail ?
Ambiance de travail conviviale : Chez BOUGEPAS, les employés bénéficient souvent d'une bonne ambiance de travail où l'esprit d'équipe est valorisé.
Flexibilité des horaires : L’entreprise propose des horaires flexibles, ce qui peut permettre aux employés de mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Opportunités de développement personnel : BOUGEPAS encourage et soutient ses employés dans leur formation continue et le développement de nouvelles compétences.
Rémunération moyenne : Les salaires proposés par BOUGEPAS peuvent être considérés comme moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises du secteur.
Manque de structure : Certains employés peuvent ressentir un manque de structure organisationnelle, ce qui peut mener à des responsabilités floues ou à des processus inefficaces.
Perspectives limitées d'évolution : Malgré certaines formations, il peut y avoir peu de possibilités d’évolution rapide vers des postes à plus haute responsabilité.
Site à évite, commande annulée après une attente de 2h( motifs pas de livreur disponible!!! Je suis à Strasbourg)
Ce site ne devrait plus être accessible ! Une semaine de mails, contact téléphonique .
Impossible de joindre quelqu'un ne répond simplement pas !
Une vrai arnaque ! A fuir absolument.
Systématiquement il preleve sur le compte ,un vrai site d'escrocs ,il mérite même pas une étoile mais comme le champ est obligatoire je dois mettre une étoile, part courtoisie je ne dirais pas ou il peuvent installer l'étoile !!!!!
J’ai payé pour des cigarettes jamais livrées … et payées ARNAQUE
Le 2 novembre 2024 moi je suis handicapée alors je me suis dit pourqoui pas se faire livrer , Mais c 'est la 1ère est la dernière fois. Je ne leurs souhaite que du mal
Des escros impossible de les joindre même avec leur soi-disant adresse mail et bien sûr jamais livré
J'attends ma commander depuis 2 heures pas de livreur.....
J’attends toujours ma commande que j’ai faite à 21h19. Elle n’est toujours pas arrivé, le service client est injoignable que se soit par mail, téléphone ou chat c’est la même chose franchement je ne connaissais pas je voulais essayer c’est bien la première et la dernière fois que je commande sur ce site là. Franchement je ne recommande à personne.
(Site à fuir)
Voleurs commande de 107 euros pas livree et pas remboursée impossible de les joindre. Dégueulasse d escroquer les gens ce site devrait être interdit
A fuir, commande annulée mais quand même débitée et le service client est injoignable. De gros voleurs
Vous avez été remboursé ? Car j’ai annulé aussi pour une commande et j’ai aussi été débité et impossible de les joindre …
Je n'ai pas eu de livraison, je me demande si le site est pypo ??? J'ai payé aucun retour. On peut joindre personne, remboursez moi svp ou je porte plainte
Bougepas.fr sont des voleurs ils m'ont prélevé deux fois une facture que j'avais annulée 🤬🤬🤬
Vous avez été remboursé ? Car j’ai annulé aussi pour une commande et j’ai aussi été débité et impossible de les joindre …
Le 9 février j'ai passé commande d'une valeur de 58 euros comme c'était trop long j'ai annulé et qui m'a été confirmé par mail mais le 12 février j'ai vu qu'ils m'avaient prélevé non pas une fois mais deux fois la somme de 58 euros alors que ma commande était annulée depuis le 9 février j'essaie de les joindre par tous les moyens possibles mais je reste sans réponse donc si je ne suis pas remboursé je porterais plainte merci
Vous avez été remboursé ? Car j’ai annulé aussi pour une commande et j’ai aussi été débité et impossible de les joindre …
A fuir sans aucun complexe, c'est une belle arnaque. Aucun service client assuré, des commandes non livrées, de l'argent purement et simplement escroqué car les débits s'exécutent et aucun moyen de rentrer en contact avec eux. Ne vous laisser pas tenter et fuyez !
Commande annulée, mail de confirmation de l'annulation. Service client ne répond pas sur 09 et 06, chat injoignable. Site à fuir. Ne plus le référencer sur les moteurs de recherche. Le président de movitoo doit se frotter les mains. Le nom du site a bien été choisi
Bouge pas.fr c’est bouge pas on va te débiter ta carte et tu ne seras jamais livrée le 06 m’a répondu et me demande de faire le nécessaire pour qu’on arrête de l’appeler
Depuis samedi,la commande n est jamais arrivée,je l’ai annulé puisque attendre des heures c en est pas le bit,l argent ils veulent pas rembourser,j ai envoyé une dizaine des mails,zero reponses pourtant c est 32€ c est pas rien!! A signaler !!!!
Deja 2 commandes passées je ne conaisaais pas ce service. J’espère que tout se passera bien pour les prochaines commandes car c’est bien pratique
Bougepas.Fr, grosse (supprimé par l'administrateur) suite à une commande jamais livrée, j'annule la commande et demande un remboursement jamais remboursé.
A fuire (supprimé par l'administrateur) payement fait , pas de livraison
Et puis ul faut le tour de france pour etre remboursé
Commande annulé mais aucun remboursement de ce qui m’a été prélevé et cela fait une semaine service client inexistant que ce soit tel, mail ou chat bref (supprimé par l'administrateur) j’attend encore quelque jours (supprimé par l'administrateur)
J’aurais aimé que le livreur monte à l’étage pour me livrer alors qu’il m’a demandé de descendre car il était pressé. Sinon livraison rapide et confirme
Rien à redire au livreur, par contre ma commande est arrivée en sale état, donc mal emballée au départ. Sinon livraison impeccable.
Cliente satisfaite du service
Commande livrée en 1h30 au lieu des 45 min annoncées peut être du aux tabacs fermés dans ma ville
La site est compliquée pour commander mais c’est bien pratique
Plus d'une heure après avoir passé commande, pas de livreur trouvé. Paris 13.
Pas possible de mettre 0 étoile, hélas.
Annulez la commande pas de livreur disponible
Service pratique mais trop cher