Bloom Buddies Babysitting

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis Bloom Buddies Babysitting

4.3

Comment devenir baby-sitter chez soi ?

Que voulez-vous savoir sur Bloom Buddies Babysitting ?

Astrid R
Date de l'expérience: 2023-09-07

J'ai eu à faire à Bloom Buddies en Mai 2023. Mon besoin était clair, trouver un babysitter ayant pour langue maternelle l'anglais. Tout d'abord ils étaient absolument charmant et seule sur leur site internet j'étais rentrée en contact avec un babysitter pour garder mon fils. Tout s'est très bien passé jusqu'à ce que le babysitter en question aux alentours du 15/08/23 ne soit plus disponible pour garder mon fils à la rentrée de septembre. En urgence et sur mon lieu de vacances j'ai contacté Bloom Buddies pour retrouver quelqu'un d'autre. BloomBuddies non seulement n'ont pas été en mesure de me trouver quelqu un répondant à mes critères de recherche mais été particulièrement lent dans leur démarche. J'ai du trouver seule quelqu un pour le remplacer et la personne que j'ai trouvé dans l'urgence ne faisait pas partie du réseau bloombuddies. Bloom buddies s'est quand même permis de me prélever 1200€ alors que je ne suis en aucun cas responsable de la situation. J'ai demandé à parler à un responsable... On ne m'a jamais mise en contact avec qui que ce soit. Cette agence est une (supprimé par l'administrateur) Elle profite de la faiblesse des parents qui cherchent à faire au mieux pour leurs enfant. Non seulement je ne recommande pas BloomBuddies mais je porte plainte contre eux

Nadine

Le premier baby-sitter a donné une raison de son départ ? Pensez vous que vous êtes trop exigent lors de l'entretien avec le baby-sitter ? Pourquoi payer si le service n'est pas rendu ?

Subo
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-14

7 years baby siting in dubai and 7 years baby siting in cyprus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-13
Enquête

Le travail dans Bloom Buddies Babysitting est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Que pensez-vous, est-ce que Bloom Buddies Babysitting a une chance d'obtenir un salaire entre 600 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

Peut-être savez-vous si dans Bloom Buddies Babysitting un employé peut obtenir mutuelle comme dans SARL O2 QUIMPER LITTORAL?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris 04 Hôtel-de-Ville qui peuvent affecter Bloom Buddies Babysitting?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez Bloom Buddies Babysitting? Est-ce qu'ils sont encore ouverts?

Combien on gagne dans Bloom Buddies Babysitting par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2400 €.

catherine

Esc-ce que Bloom Buddies Babysitting finance-t-elle les repas des employés?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans Bloom Buddies Babysitting il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Bloom Buddies Babysitting , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Dans Bloom Buddies Babysitting, recherchez finalement Garde D'enfant Enfant De Moins 3ans.

Garde D'enfant H/F Moins 6 Ans - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Bloom Buddies Babysitting.

Bloom Buddies Babysitting Questions fréquentes