Invassist Plus

Évaluation 2.3/5
19 Rue du Bois Galon. 94120 Fontenay-Sous-Bois.
Téléphone: +33 1 87 66 63 09
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis Invassist Plus

2 abonnés
2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Invassist Plus ?

Lannyni
Date de l'expérience: 2023-07-05

Prélèvements de 19.90 € sur mon cpte bancaire la banque postale ??????? concernant les prélèvements je n'ai jamais accepté ce prélèvement et pourtant.
Je vais demander à mon conseiller par quel biais cet organisme a eu accès à mon RIB et porter plainte. en plus ma banque ne devrait pas accepter les prélèvements alors que moi-même je ne les ai pas acceptés.

Yasmine
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonsoir,
J'aimerais connaître comment ça s'est passé pour vous.
Avez-vous eu un dédommagement ?
Par la banque ? Cette entreprise ?

Pareil pour moi, et ça ne s'arrête pas qu'à eux, il y a aussi des sociétés de tnt, mondial Tv, assurances etc auxquelles je n'ai jamais souscrites, j'ai beau révoquer et révoquer elles ne font que trouver de nouveaux biais pour soutirer 19,90 plisieurs fois par mois (ça a commencé par des 9,90 puis 12,90, toujours ce genre de chiffres en ,90. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai l'impression que ça a commencé par un vendeur de porte à porte pour une société d'économie d'énergie (eau et électricité avec des gadgets qu'on peut trouver à deux balles chez les chinois) qui se présentait comme envoyé par les propriétaires de l'immeuble.

Date de l'expérience: 2022-07-18

Ma mère a été aussi victime d'escroquerie sur son compte bancaire... nous allons porter plainte. Mais je fais des recherches avant afin de savoir comment ils ont eu accès à son rib!?? Par la banque? Elle est chez caisse d'épargne, y a taille d'autres personnes qui ont un compte chez eux?

MMrie
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour, même chose pour ma mère. Je les ai eus en ligne plusieurs fois, ils ne sont pas en mesure de me fournir la preuve qu'un contrat a été passé avec eux et pire, ils accusent leur portefeuille de partenaires (mutuelles, assurances tous genres et même EDF) d'être à l'orignine de leur soit disant "erreur".
Je compte aussi porter plainte.
Ce que je peux dire c'est que le prélèvement de la banque est toujours noté comme suit "prélèvement d/o confrère"
C'est une (supprimé par l'administrateur) bien ficelée, même les banques n'y voient que du feu.

nathalie
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bjr Pourriez vous me dire ce qu'il en est de votre expérience. Maman s'est, aussi, fait pirater. je suis abasourdie de lire tous ces commentaires.

jedi08
Date de l'expérience: 2022-05-04

Invassist Plus m'a prélevé par SEPA les 3 avril et 4 mai 2022, les sommes de 19,90 € alors que je ne connais pas cette société et que je n'ai jamais signé de contrat. Je dépose plainte ce jour contre cette société pour extorsion de fond indûment, (Comment a t-elle fait pour obtenir les références de mon compte bancaire, mystère ?)

la meme chose pour ma mere

C'est la même chose pour ma mère, on prélève sur son compte 19,90€ mais on ne connaît pas la société. On va porter plaindre.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1111 visiteurs uniques

JO230856
Date de l'expérience: 2023-06-29

On l a prélevé 19,90€ je ne sais pas quoi ça correspond je n ai jamais signé ni contrat ni autorisation de prélèvement... C est du vol manifeste.
Invassist est un groupe de (supprimé par l'administrateur)

Magnifique Magnifique
Date de l'expérience: 2023-06-07

2 prélèvements sur mon compte de 19.90 sur mon compte
49.90 je ne sais pas à quoi ça correspond.

val
Date de l'expérience: 2023-11-16

bonjours
moi aussi 49.90

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez Invassist Plus ?

nahn
Date de l'expérience: 2023-01-26

grosse (supprimé par l'administrateur) : prélèvements frauduleux et impossibilité de se faire rembourser,
pour ma part une procédure judiciaire est en cours

Charlène
Date de l'expérience: 2022-09-15

Prélèvement effectué sur le compte de mes grands parents de 88ans... Aucune morale
A voir s'ils vont précéder aux remboursements de tous les frais...

Ophélie

Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé. Vos grands parents, ce sont leurs clients non ?

abc
Date de l'expérience: 2022-08-22

Ambiance conviviale, support humain, accessible, professionnel et qualitatif. N’hésitez pas d’intégrer cette entreprise si vous avez l’opportunité de le faire. prenez le temps de vous former correctement. Possibilité d’évoluer en fonction du profil

Jordan

Quels sont les salaires chez l'entreprise ? est la possibilité d'une promotion rapide ?

Abc

Oui tout a fait

Cyrille

Bonsoir, quel genre de support humain ou social on peut bénéficier en travaillant dans l'entreprise ? Merci

Ano
Date de l'expérience: 2022-08-03

Équipe très professionnelle.

Samy

Vous avez lu les avis sur Invassist ? On l'accuse de l'escroquerie. Je comprends que vous n'avez pas eu d'expériences pareilles ?

ano
Date de l'expérience: 2022-07-24

Excellente ambiance de travail. Des collègues motivant qui vous poussent à donner le meilleur de vous-même. J'ai beaucoup appris grâce à eux.

Clarisse

Depuis combien de temps travaillez vous chez Invassist Plus ? Pouvez savoir si actuellement cet société recrute ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Manon

Est ce que vos parents n'ont pas eu à divulguer leur RIB à cette société?

Non jamais

AKH

Non jamais une plainte est en cours

Manon

C'est bien dommage de le faire à de vieille personne!!!! est ce que vous pensez qu'ils le font seulement aux personnes âgées?

AKH

Aucune idée faudrait voir l'age des personnes qui ont eu le même problème

Manon

De toute façon, c'est toujours une escroquerie. Vous avez dit que la plainte est en cours. Il y a des nouvelles là-dedans ?

Akette
Date de l'expérience: 2022-06-07

Attention prélèvement de 19,90€ mensuel depuis 6 mois sans contrat chez ceux! Sois disant erreur de prélèvement, comment cela est il possible!"attendons le remboursement va t il être effectué ?

Jean-Pierre

Bonjour, J'ai du mal à imaginer cela ! Comment ils ont eu votre RIB ? C'est impossible d'être prélever sans donner ses coordonnées bancaires.

Jean-Pierre

Que comptez vous faire ? Est ce que vous allez déposer une plainte contre eux?

Akh

Chez quelle banque vous êtes?

Parce que moi même je suis victime de cette (supprimé par l'administrateur) des démarches auprès de ma banque et au commissariat sont en cours

Alette
Date de l'expérience: 2022-05-25

Nous aussi prélèvement de 19,90€ vous avez fait une démarche?

Estelle

de quoi s'agit-il? pour ce que vous avez payé 20 euros?

ano
Date de l'expérience: 2022-05-11

Bonne expérience de travail et possibilité d'évolution rapide. Les agents sont aimables. Une équipe très solidaire, dynamique. Tres bonne formation et le salaire attractif. Les journees de travail agreables passent vite

Estelle

ça semble parfait :) la rémunération est adéquate à la quantité du travail ? il y a des bonus ?

Catjo
Date de l'expérience: 2022-03-08

Idem prélèvement intempestif non autorisé je fais opposition

j'ai ete preleve aussi sans autorisation

AKH

Chez quelle banque vous êtes?

Melissa

D’accord de d’abord spécifier la banque si vous avez eu a solliciter un service d'une quelconque banque cela peut justifier les prélèvement......Neanmoins pouvez vous nous dire depuis combien de temps cela dure ?

Fane
Date de l'expérience: 2022-02-14

Ce sont des arnaqueurs! Fuyez !
Prélèvement sans autorisation, et quand on les appelle il vous raccroche au nez!

PascaleO

l'embarras.. pouvez-vous me recommander une autre entreprise svp ?

INCONNU95
Date de l'expérience: 2021-12-16
Enquête

Avantages: Non.
Invassist Plus est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
(supprimé par l'administrateur)

Sabrina

Au dirait que c'est une catastrophe cette entreprise ? Vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Est ce qu'au moins les salaires sont bons et justes ?

fleuryn@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-04

Entreprise totalement inconnue de moi ayant prélevé illicitement 49,99 de mon compte bancaire; Ai prévenu ma banque et contesté le prélèvement le jour même et ai déposé plainte en ligne;

Pareil, un prélèvement qui arrive de nul part de 49,90€

Ambre

Mais c'est bizarre... Comment est-ce qu'ils ont donc acquéri le numéro de votre carte bleue ?

Idem pour moi.
Entreprise totalement inconnue !
J'ai fait opposition.

Matheo

Mais comment font ils pour vous piquer de l'argent ? Ce n'est pas un abonnement ou autre?

Fan

Piratage de données bancaires :simple!

Matheo

Vous en etes surs? C'est très grave..

Même chose pour nous.

Matheo

Bonjour, s'il vous plait même chose mais qu'avez-vous fait?

idem pour mes parents

parce que la Société iNVASSIST PLUS se sert tout simplement sur le compte des personnes âgées !!!!

Une nouvelle offre d'emploi comme Infographiste est apparue. Les gains sont 1600 €.

Invassist Plus Questions fréquentes