COPR 34 RUE DE PONTHIEU
34 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8 SIREN: 038997821 SIRET: 03899782100012

Note

Avis sur les services de COPR 34 RUE DE PONTHIEU

COPR 34 RUE DE PONTHIEU s'occupe de garder les immeubles en ordre ou devant eux?
Savez-vous si COPR 34 RUE DE PONTHIEU fournit toujours des services de soutien concernant la maintenance de la propreté des bâtiments?

Que voulez-vous savoir sur COPR 34 RUE DE PONTHIEU ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 4200 €. Combien peut offrir COPR 34 RUE DE PONTHIEU?
COPR 34 RUE DE PONTHIEU contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Juste à côté de COPR 34 RUE DE PONTHIEU se trouve A M P W ASSOCIES. Est-ce un lieu de travail plus stable que COPR 34 RUE DE PONTHIEU? Je voudrais savoir
Est-ce que IND COUVILLAT VASSART REP PAR fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de COPR 34 RUE DE PONTHIEU?
Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans COPR 34 RUE DE PONTHIEU?

Beaucoup d'entreprises commencent à s'assurer que les employés travaillent de manière intéressante. Comment est-il en COPR 34 RUE DE PONTHIEU en chef ? Parce que ma profession actuelle commence à me fatiguer un peu, je cherche autre chose.
mohamed
Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COPR 34 RUE DE PONTHIEU ?
Je cherche des infos sur COPR 34 RUE DE PONTHIEU, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Une position chez eux a retenu mon attention.
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez COPR 34 RUE DE PONTHIEU, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Il n'y a pas de cours de langue chez COPR 34 RUE DE PONTHIEU, peut-être parce que dans chaque marché il y a des gens avec une très bonne connaissance de la langue, donc ce n'est pas nécessaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COPR 34 RUE DE PONTHIEU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

COPR 34 RUE DE PONTHIEU est une entreprise
Les pauses chez COPR 34 RUE DE PONTHIEU sont
Dans quelle région opère COPR 34 RUE DE PONTHIEU?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur COPR 34 RUE DE PONTHIEU.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COPR 34 RUE DE PONTHIEU sont: salle de sport, mutuelle, voiture de fonction, tickets restaurants, remboursement transport, interessement, plan d'epargne, plan epargne, ordinateur portable, titres restaurants, voiture de service, carte carburant, cheques vacances. Vérifiez les autres conditions de travail chez COPR 34 RUE DE PONTHIEU.
Où est située COPR 34 RUE DE PONTHIEU?
L'adresse actuelle de COPR 34 RUE DE PONTHIEU est 34 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de COPR 34 RUE DE PONTHIEU.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur COPR 34 RUE DE PONTHIEU.