GO2CAM INTERNATIONAL

120 AVENUE JEAN JAURES, 69007 LYON 7EME
SIREN: 515227312 SIRET: 51522731200029
Arts, culture et divertissement

Avis GO2CAM INTERNATIONAL

Est-ce-que l'entreprise GO2CAM INTERNATIONAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GO2CAM INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle région opère GO2CAM INTERNATIONAL?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes

Présence nationale et internationale

Grégory

Bonjour. Présence internationale ? Comment ça ?? Vous pouvez l'expliquer ?

Date de l'expérience: 2021-07-19

Question aux employés:
go2cam.net

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement

GO2cam

Editeur de logiciels de Fabrication Assistée par Ordinateur (FAO), secteur de l’informatique industrielle

À proximité, nous avons CHEZ SELARL MACE SANTE et GO2CAM INTERNATIONAL font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que GO2CAM INTERNATIONAL s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-il vrai que GO2CAM INTERNATIONAL s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezGO2CAM INTERNATIONAL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec GO2CAM INTERNATIONAL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci pour l'indice.

Sarah

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez GO2CAM INTERNATIONAL est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GO2CAM INTERNATIONAL. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez GO2CAM INTERNATIONAL ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez GO2CAM INTERNATIONAL.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GO2CAM INTERNATIONAL ou à proximité Association MainTenir?

GO2CAM INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SALVIA DEVELOPPEMENT ou GO2CAM INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de GO2CAM INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tous! Quel employeur a Lyon propose des tickets de restaurant ? Merci de vos retours

lionel

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 515227312?

margot

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

lionel

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Savez-vous que GO2CAM INTERNATIONAL recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

GO2CAM INTERNATIONAL Questions fréquentes