
Avis Monaco Ingenierie Partners
Salut tout le monde ! Monaco Ingenierie Partners ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Des collaborateurs qui viennent et partent à cause de la mauvaise gestion de la boîte. Atmosphère de travail instable. Le patron, Gerald Perazio ne fais plus son métier depuis des années (il ne le sait pas) et en tant que gérant il est très mal
Tellement vrai !
Experience de 3 ans en tant que projeteur Revit. J’ai vu 15 personnes entrant et sortant sur un effectif de 17. La direction est nulle, surtout le Directeur qui ne fait rien du tout.
Pas d’evolution de salaire, pas de perspective d’avenir.
La cuisine qui sert aussi de salle de réunion est salle. Bref, à fuir
Effectivement, ce que j'ai entendu
Vous ne pouvez pas demander un RDv auprès de la direction?
Quelles changements l’entreprise Monaco Ingenierie Partners devrait mettre en place en 2024 ?