Monaco Ingenierie Partners

Beausoleil
Ingénierie et architecture

Avis Monaco Ingenierie Partners

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Monaco Ingenierie Partners ?

Que voulez-vous savoir sur Monaco Ingenierie Partners ?

MBhiss
Date de l'expérience: 2021-09-20

Experience de 3 ans en tant que projeteur Revit. J’ai vu 15 personnes entrant et sortant sur un effectif de 17. La direction est nulle, surtout le Directeur qui ne fait rien du tout.
Pas d’evolution de salaire, pas de perspective d’avenir.
La cuisine qui sert aussi de salle de réunion est salle. Bref, à fuir

Effectivement, ce que j'ai entendu

Marina

Vous ne pouvez pas demander un RDv auprès de la direction?

Dinge
Date de l'expérience: 2021-11-19

Des collaborateurs qui viennent et partent à cause de la mauvaise gestion de la boîte. Atmosphère de travail instable. Le patron, Gerald Perazio ne fais plus son métier depuis des années (il ne le sait pas) et en tant que gérant il est très mal

Charline

Qu'est-ce qui ne va pas au niveau de la gestion ? Pourriez-vous en donner des exemples ?

Tellement vrai !

Charline

C'est toujours le cas après tant d'année ?

Quelles changements l’entreprise Monaco Ingenierie Partners devrait mettre en place en 2024 ?

Pensez-vous que Monaco Ingenierie Partners est bien protégée à l'ère de coronavirus?

morgan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Monaco Ingenierie Partners en tant que ingénieur?

Pourriez-vous me recommander le travail chez Monaco Ingenierie Partners? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires pour les nouveaux?

Monaco Ingenierie Partners Questions fréquentes