LABORATOIRES PHYKIDIS

Tinténiac
SIREN: 333622108 SIRET: 33362210800020 Téléphone: +33 2 99 45 44 44

Avis LABORATOIRES PHYKIDIS

Quelles sont les politiques de l'entreprise LABORATOIRES PHYKIDIS concernant l'harcèlement au travail et comment sont-elles communiquées aux employés ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES PHYKIDIS ?

AH Pondemer
Date de l'expérience: 2023-11-23

J'utilise la gamme cheval "Equidis" régulièrement, dont le gel spirit arnica. C'est un excellent produit qui soulage vraiment bien mon cheval après l'effort.
Je recommande leurs produits (et mon cheval aussi) !!

Micheline

Contente pour votre cheval, est ce que ce les produits de ce laboratoire sont en promotion actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Pas pire endroit où commander

lolo.mdf.lr@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-07

Très bons produits livraison rapide

Arthur

Livraison rapide ça veut dire de combien de journées ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Très bon produits livraison Raoide

Très bons produits livraison rapide

Elsa

Mais c'est super ça!! après combien de temps avez vous reçu votre commande? Cordialement

excellent

Marina

L'entreprise organise-t-elle des formations avec les ressources humaines ?

bien meme excellent

Justine

Que pouvez-vous dire des conditions de travail dans cette entreprise ? Existe-t-il des formations en santé et sécurité ?

Enquête

Le travail dans LABORATOIRES PHYKIDIS (PHYKIDIS) est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Les augmentations sont : fréquentes.
LABORATOIRES PHYKIDIS (PHYKIDIS) offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le développement personnel et professionnel est possible chez LABORATOIRES PHYKIDIS (PHYKIDIS) : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que LABORATOIRES PHYKIDIS (PHYKIDIS) organise des processus de recrutement internes ? Oui, LABORATOIRES PHYKIDIS (PHYKIDIS) organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LABORATOIRES PHYKIDIS (PHYKIDIS) ? non.
La relation avec le patron est : neutre.
Les employés chez LABORATOIRES PHYKIDIS (PHYKIDIS) sont : respectueux.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.

Marina

Vous écrivez que dans cette entreprise, il y a une chance de promotion, chaque employé a-t-il un chemin de promotion clair ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-02-19

Quelle impression avez-vous des produits proposés par LABORATOIRES PHYKIDIS ? Quel avantage avez-vous particulièrement apprécié concernant ces produits ?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, LABORATOIRES PHYKIDIS ou LE JARDIN DES BULLES? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

LE JARDIN DES BULLES ou LABORATOIRES PHYKIDIS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par LABORATOIRES PHYKIDIS?

LABORATOIRES PHYKIDIS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES PHYKIDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous recherchez un emploi, il est nécessaire de parler bien l'anglais

La branche de LABORATOIRES PHYKIDIS à Tinténiac recherche un nouveau employé pour le poste de Opératrice De Conditionnement. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LABORATOIRES PHYKIDIS Questions fréquentes