ABSOLUTELY FRENCH

Villeneuve-Saint-Georges
Éducation

Avis ABSOLUTELY FRENCH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ABSOLUTELY FRENCH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ABSOLUTELY FRENCH ?

Coralie
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
ABSOLUTELY FRENCH est une très bonne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an

Coralie

Question aux employés:
Super ambiance, j'ai beaucoup appris

Armelle

Bonjour,
je suis la responsable d'Absolutely French et j'ai un réel souci avec vos notes. En effet, aucune des personnes ayant voté ont travaillé pour nous!!!
D'où viennent donc ces notes?
Comment vérifiez-vous que les personnes ont réellement travaillé pour nous?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ABSOLUTELY FRENCH est plus facile que celui à MONSIEUR LEOPOLD O SHEA. Peut-tu dire cela aussi?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ABSOLUTELY FRENCH ou dans MONSIEUR ERIC RIOU? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de ABSOLUTELY FRENCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ABSOLUTELY FRENCH s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Comment est l'ambiance et le travail chezABSOLUTELY FRENCH? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ABSOLUTELY FRENCH. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Melissa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ABSOLUTELY FRENCH une note 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si ABSOLUTELY FRENCH allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ABSOLUTELY FRENCH. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Je suis intéressée pour devenir community manager. Savez-vous l'entreprise ABSOLUTELY FRENCH?

Les employés de ABSOLUTELY FRENCH se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

bruno

Apparemment, les gains de 5100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme formateur. Est-ce vraiment ainsi?

benoit

Le travail est très exigeant et ABSOLUTELY FRENCH le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme formateur.

bruno

Est-il vrai que ABSOLUTELY FRENCH s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ABSOLUTELY FRENCH ou JAK FORMATION?

Connaissez-vous les entreprises de taille intermédiaire qui se trouvent à Villeneuve-Saint-Georges?

ABSOLUTELY FRENCH recrute récemment pour des postes :

Stage Bras droit- Business Developer, Stage Bras droit du CEO : entrepreneur, business developper H/F (480 € a 550 €), Stage Bras Droit opérationnel

ABSOLUTELY FRENCH Questions fréquentes