ABSOLUTELY FRENCH

Éducation
Évaluation 4/5

Avis ABSOLUTELY FRENCH

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
75% des personnes recommandent cette entreprise
75% d'évaluations
25% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ABSOLUTELY FRENCH ?

Que voulez-vous savoir sur ABSOLUTELY FRENCH ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Amélie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-06-30
Évaluation de l'utilisateur :

Si vous aimez la pédagogie innovante et souhaitez découvrir un nouveau public (celui des conjoints d'expatriés) : je vous recommande vivement Absolutely French ! C'est une petite entreprise à taille humaine mais aux grandes ambitions, où il fait bon travailler dans une ambiance chaleureuse en plein cœur de Paris. J'ai eu le plaisir d'y effectuer 6 mois de stage en ingénierie pedagogique en 2020, et je ne regrette pas cette expérience qui m'a beaucoup apporté (malgré le Covid qui s'est invité en cours !).

Sylvette

Ils proposent des cours en ligne ou uniquement en présentiel?

Anonyme

Merci beaucoup Amélie pour ton avis, oui que de bon moments dans nos zooms de travail,
et de partage d'expériences (ta "grand-mère" reste un super souvenir!) !
Merci d'avoir fait grandir Absolutely French!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

Cette école est tout simplement horrible ! C’est une très petite entreprise où la responsable se montre odieuse et parfois méchante. Les conditions de travail sont épouvantables : la majorité du personnel est constituée de stagiaires et d’alternants (seules une personne en CDI et une autre en CDD). Nous devons travailler sur une table de salle à manger avec nos propres ordinateurs, et si un problème survient, c’est de notre faute. Il est interdit de parler au téléphone pendant les heures de travail, et nous avons une pause déjeuner d’une heure à ne surtout pas dépasser. L’ambiance est extrêmement glauque.
Pour les alternants, ils vous mettent généralement dehors dès la fin de votre période d'essai.

Nolan

C'est en effet une situation qui semble difficile. Y a-t-il eu une possibilité de discussion ou de partage de ces préoccupations avec la direction ? Parfois, une conversation ouverte peut faire la différence.

Armelle Perben
Date de l'expérience: 2023-01-01

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et je suis vraiment « triste » de lire votre ressenti, si différent de ceux reçus par ailleurs.
Chez Absolutely French, nous sommes fiers d’offrir un environnement où chaque membre de l’équipe peut se sentir valorisé et où la collaboration est au cœur de notre quotidien. Nous sommes une petite entreprise, ce qui permet à notre équipe de rester soudée et flexible, et nous nous efforçons de fournir un cadre où nos stagiaires et alternants peuvent réellement apprendre et grandir professionnellement.
Nous comprenons que les conditions de travail peuvent sembler différentes de celles des grandes entreprises, mais cela est souvent compensé par une ambiance chaleureuse et des tâches variées qui donnent à chacun la chance de s'impliquer dans divers aspects de notre activité.
Notre objectif est d’offrir des stages enrichissants avec de vraies missions, qui préparent nos stagiaires à leurs futures carrières.
Concernant l’utilisation de l’espace et du matériel, nous travaillons dans les salles de formation, que tous trouvent très conviviales. La restriction de l'utilisation du téléphone durant les heures de travail vise à maintenir la concentration et l'efficacité de tous, tout en respectant les besoins de communication de chacun, et chacun peut bien sûr passer ses appels dans la pièce d’à côté.
Nous sommes désolés d’entendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes, et nous sommes ouverts à en discuter davantage si vous le souhaitez, pour améliorer les conditions de nos futurs stagiaires.

Pour info, nous n’avons eu qu’une seule alternante que nous n’avons pas pu garder d’un point de vue économique, nous avons donc effectivement du interrompre sa période d’essai. Nous espérons vraiment que cette personne a pu trouvé un poste qui lui convient depuis.

Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer notre environnement de travail.
Merci encore pour votre feedback. Chez Absolutely French, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre pratique et renforcer notre équipe.

Melody
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-17
Évaluation de l'utilisateur :

Mon stage en ingénierie pédagogique chez Absolutely French a été une expérience positive et enrichissante.

Ce stage a joué un rôle crucial dans la suite de mes études, me permettant de trouver par la suite une alternance pour mon master dans une grande entreprise.

L'environnement de travail était stimulant avec une équipe motivante, qui pousse chaque stagiaire à donner le meilleur de soi-même. Grâce à ce stage, j'ai pu significativement monter en compétences.

Brigitte

Super retour, est-ce que Absolutely French propose régulièrement des stages dans différents domaines ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7 visiteurs uniques

En savoir plus
Coralie
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
ABSOLUTELY FRENCH est une très bonne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an

Coralie

Question aux employés:
Super ambiance, j'ai beaucoup appris

Armelle

Bonjour,
je suis la responsable d'Absolutely French et j'ai un réel souci avec vos notes. En effet, aucune des personnes ayant voté ont travaillé pour nous!!!
D'où viennent donc ces notes?
Comment vérifiez-vous que les personnes ont réellement travaillé pour nous?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ABSOLUTELY FRENCH est plus facile que celui à MONSIEUR LEOPOLD O SHEA. Peut-tu dire cela aussi?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ABSOLUTELY FRENCH ou dans MONSIEUR ERIC RIOU? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de ABSOLUTELY FRENCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ABSOLUTELY FRENCH s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Comment est l'ambiance et le travail chezABSOLUTELY FRENCH? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ABSOLUTELY FRENCH. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Melissa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ABSOLUTELY FRENCH une note 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si ABSOLUTELY FRENCH allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ABSOLUTELY FRENCH. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Je suis intéressée pour devenir community manager. Savez-vous l'entreprise ABSOLUTELY FRENCH?

Les employés de ABSOLUTELY FRENCH se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

bruno

Apparemment, les gains de 5100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme formateur. Est-ce vraiment ainsi?

benoit

Le travail est très exigeant et ABSOLUTELY FRENCH le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme formateur.

bruno

Est-il vrai que ABSOLUTELY FRENCH s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ABSOLUTELY FRENCH ou JAK FORMATION?