PARIS MOTO SERVICES

19 B RUE LEGENDRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 827485228 SIRET: 82748522800015 Téléphone: +33 9 52 45 27 57
Automobile

Avis PARIS MOTO SERVICES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PARIS MOTO SERVICES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS MOTO SERVICES ?

Arnaque
Date de l'expérience: 2022-06-08

Victime d'escroquerie au bon de réservation sur bmw nine t racer ou ils vous réclament la totalité pour réserver avant rencontre et après plus de nouvelle du patron et pas de moto en perspective. Dépôt de plainte au parquet de Paris et avocat engagé pour tenter de récupérer le versement. A éviter !

David

Victime ??? Je pensais que ce garage et solide et correcte !!! Vous avez versé l'argent et pas de retour ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PARIS MOTO SERVICES mène des apprentissages plus intéressants que MONSIEUR PHILIPPE MAHEAU?

Quelle entreprise, PARIS MOTO SERVICES ou ETABLISSEMENT LE ROCH, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de PARIS MOTO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

PARIS MOTO SERVICES n'a que deux roues à offrir?

Des services moins chers offerts par PARIS MOTO SERVICES ou KUSTOM PAINT ATELIER?

Est-il vrai que PARIS MOTO SERVICES s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez PARIS MOTO SERVICES. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

PARIS MOTO SERVICES recrute actuellement pour le poste de Mecanicien. C'est peut-être toi?

Chez PARIS MOTO SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicien.

PARIS MOTO SERVICES Questions fréquentes