DOMUS VIE QUOTIDIENNE

Évaluation 2.4/5

Avis DOMUS VIE QUOTIDIENNE

2 abonnés
2.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOMUS VIE QUOTIDIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMUS VIE QUOTIDIENNE ?

Fabien COLIN
Date de l'expérience: 2023-12-05

8mois de gestion de notre dossier de réparation suite a fuite de notre salle de bain: tout cassé, rien de réparé. Et maintenant ils ont fui leur responsabilité et ont remis le dossier dans les mains de notre assureur. D'une incompétence sans égale.

Thibault
Date de l'expérience: 2023-09-01

Si votre dossier est suivi par domus , et beh bon courage . Cela fait 2 mois passés que j'ai déclarer un sinistre dégâts des eaux . On me répond toujours la même chose : en attente de validation par nos maîtreurs, alors que j'avais moi même trouver une entreprise pour tout remplacer ( lavabo , plaquo, peinture , isolation) un devis a 2500€ était trop cher . Ils font venir leurs entreprises partenaire qui prennent même pas la peine de se déplacer pour constater les dégâts.
Préparez vous à faire marcher votre protection juridique pour faire avancer les choses ..
Assurances de la Banque Populaire et Domus a fuir d'urgence !!!
J'attend que sa se fasse et je change d'assurance directement !!!

c'estmoi
Date de l'expérience: 2023-06-08

Ne répond pas au téléphone, ne répond pas aux mails, société qui ne sert à rien ; au bout d'un an après un sinistre, rien n'a bougé, malgré les relances auprès de Domus et de la BPCE... C'est lamentable.

Hervé

Est ce que vous pouvez dire si c'est une entreprise d'assurance ? Pourquoi est ce qu'ils doivent régler le sinistre ?

J'ai vécu la même situation. Des incapables.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1676 visiteurs uniques

Loli
Date de l'expérience: 2023-09-01

Dommage qu'il y ait pas une note négative...

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-09-28

Qualité de service inexistante, des heures d’attente au téléphone, employés impolis, incapables de répondre à d3 demandes simples.un calvaire.

Ludo 06
Date de l'expérience: 2023-08-31

Si c'est DOMUS VIE QUOTIDIENNE qui gère votre sinistre attendez vous a vivre un calvaire de trés longue durée !!
Sinistre déclaré en 08/2022, 1 ans plus tard se n'est toujours pas finit et je parle d'un dégâts des eau dans une salle de bain de 4m² avec juste une douche + évier + toilette.
J'ai été changé 6 fois de prestataire, chaque prestataire avait sont avis et à fait son devis.
Aucun suivis de la part de DOMUS, elle envois la société faire les joins de douche avant celle qui devait refaire le carrelage (un exemple parmi pas mal mais je vais pas tout vous détailler).
A chaque coup de téléphone on a une personne différente, faut tout réexpliquer depuis le début et a chaque fois on a une réponse différence, par contre tous sont adepte du "on vous rappelle dans la journée" mais personne ne rappel JAMAIS !!
A moins de les (supprimé par l'administrateur) au téléphone on obtient rien !! Parfois en appelant leur standard je suis même tomber sur d'autre client sinistré dans la même situation que moi c'est marrant d'échanger avec eux et de voir qu'on subit la même chose.

Bref se sont des incompétents qui en on rien à faire de leur client.
Je suis assuré chez la BCPE et j'ai eus aucune aide de leur pars. Donc BCPE + DOMUS passer votre chemin.

zzpapookàz
Date de l'expérience: 1950-03-01

pk tu pue petit enfant du villlage

Dolymnyj
Date de l'expérience: 2022-10-07

Depuis 1 an somme en attente de l artisan que Domus nous a envoyé, nous appelons Domus qui prend la plainte mais aucun retour...notre logement ce dégrade et Domus ne fait rien

Fabrice

Depuis combien de temps essayez vous de le joindre ? Vous a t'il fait une promesse de rénovation de votre logement ?

c'est régulier chez eux...

Fabrice

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que tout se règle par téléphone ? N'ont-ils pas un siège ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Blois41
Date de l'expérience: 2022-01-02

À fuir de toute urgence !!
Salaire bien trop bas pour le travail demandé , le 13 et 14eme mois de salaire sont ajoutés tous les mois pour faire « monter » le salaire. Le service RH est lamentable, bon a rien !! Les superviseurs sont nulles , elles passent leur temps sur leurs téléphones et sont incapable de venir nous aider ! La cheffe de pôle c’est pareil !
On ne parle pas des pots de vin au niveau de la direction qui se partage les cadeaux des prestataires sans en faire profiter les salariés alors que les ´cadeaux sont pour eux ! (Chocolats, coffret de soin, champagne etc )
À fuir vous ne perdez pas votre temps ! Rien de bon dans cette boîte !

Samia

Blois41, je pense que tu exagères un peu... Tu gagnes combien chez eux pour se plaindre ? Comment tu sais que la direction reçoit de cadeaux ? Je trouve ça normal et toi ?

Salut travaillant en ASH À DOMUS VILLE D AVRAYS après 3 mois de vacation la directrice m'a fais prendre la porte sans motif ni courrier. Juste raison personnelle. J ai reçue aucune fiche de pais à se joue donc début juillet et fin août nous sommes le 22 novembre 2022. Le pire c est qu elle m'a bloquer pour tous les Domus. J ai mis les mains dans la (supprimé par l'administrateur) pour déboucher des canalisation de cuisine boucher. J ai fais plus de 12h de travail. Toujours à l heure. Toujours plus que mon travail. Toujours disponible. Je compte pas en rester là. Mauvaise gestion et organisation. Hypocrisie de la par de la directrice. Et un j en foutre complètement du personnelle. Un grand sourire puis une incistance pour revenir, puis une proposition d en rester là et de partir discrètement. Aucune faute professionnel indiquer verbalement ou par courrier. Juste. Et bloquer pour tous les domus. Et dire qu on vois des résident sans radio ni télé juste à contempler leur mur blanc. Malsain pour votre famille.

Samia

alors vous pensez avoir été viré sans aucune raison ? vous en etes sur ? puis vous avez obtenu la proposition de revenir ? ca me semble tout a fait bizarre... expliquez-moi svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-27

On pense plus aux chiffres qu’à l’humain. Un turnover à l’egale de l’importance donné à la santé mentale…

Paule

Je comprends que vous êtes leur client, n'est-ce pas ? Je me demande s'ils sont assez professionnels pour travailler avec eux... malheureusement il n'y a pas d'avis sur internet

Date de l'expérience: 2023-06-08

c'est une blague ? Cette est connue pour son mauvais travail.

Josette

Ha bon ! Pourquoi est ce que vous le dites ? Vous travaillez dans cette entreprise ? Depuis combien de temps svp ? Comment trouvez vous les conditions de travail ?

R
Date de l'expérience: 2021-07-12

Question aux employés:
Avantages: carte tickets restau, cheque vacances, cheque cadeau ( noel) organisation de séjours (ski, visite d’autres pays mais a condition d’ancienneté de 6 mois)
Télé-travail et ce hors contexte covid
Salle de sport (fermée pour cause covid)
Salle de repos avec jeu de société.
Distribution de masques et gel et ce a chaque étage.
Primes mensuelles

Date de l'expérience: 2021-06-26

Je suis bien dans cette entreprise avec une bonne ambiance le travail que je fais j’aime bien à part le salaire qui est très bas par rapport à ce que j’avais auparavant voilà pourquoi la note de 4

Cédric

Comment estimez-vous les relations entre les employés ? Peut-on compter sur une bonne ambiance ?

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
DOMUS VIE QUOTIDIENNE est une bonne entreprise
Le système de bonus de DOMUS VIE QUOTIDIENNE est: Pas de système de bonus.
Je travaille ici 2-3 ans
Les principaux inconvénients de DOMUS VIE QUOTIDIENNE sont: Salaire très bas
J'évalue cette entreprise à 4
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

lucie

Bonjour, n’offrent-ils pas de bénéfices à côté du salaire ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-03-03

Experience enrichissante mais pas de formation , pas de suivi et précarité absolue... Proposition de renouvellement de CDD systématique aprés chaque cdd..

avantages

ticket restaurant

inconvénients

précarité

Claire

Il est obligatioire de porter des masques au travail ?

DOMUS VIE QUOTIDIENNE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J’y travaille

Vincent

Bonjour, que pensez-vous des règles d’hygiène dans ce lieu de travail ?

E
Date de l'expérience: 2021-02-17

À éviter.

Baptiste

J'attends une explication. ça compte beaucoup pour moi car je cherche plus d'infos sur DOMUS VIE QUOTIDIENNE

Le FIDES SOLUTIONS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme DOMUS VIE QUOTIDIENNE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DOMUS VIE QUOTIDIENNE ou CABINET PASCAL TOUBON?

à vos avis, vaut-il la peine d'envoyer un CV à cette entreprise? elle a une note de 2/5.

Est-ce que ADVIZE GROUP, comme DOMUS VIE QUOTIDIENNE, dessert également des clients étrangers? J'aimerais savoir, s'il vous plait

DOMUS VIE QUOTIDIENNE recrute pour le poste de Offre N° 149JHJSGestionnaire En Assurances. Voyez si vous répondez aux exigences.

À partir de maintenant, vous gagnerez 2271 €. Vérifiez l'offre DOMUS VIE QUOTIDIENNE!

DOMUS VIE QUOTIDIENNE Questions fréquentes