EARL DU DOMAINE DES RAINES

Agriculture
Évaluation 3.6/5

Avis EARL DU DOMAINE DES RAINES

3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EARL DU DOMAINE DES RAINES ?

perle
Date de l'expérience: 2024-01-28

Nous avons adopté une petite chipi prénommée perle un sptiz elle nous comble tous les jours ;)
Elevage très bien ☺️

Regis
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je viens d adopter un Berger australien, il est magnifique et bien dans sa tête, petite visite de contrôle chez mon veterinaire qui me confirme que le chien est nickel ! ☺️ merci à Jerome pour son accueil et les réponses a mes questions je recommande vivement

Date de l'expérience: 2023-01-23

Et encore je voulais mettre 0 étoiles. Le proprio fait l'ignorant et ment. Il ne réponds plus à mes messages alors que cela fait 6 ans que je réclame des photos des parents etc.. Mon chien chiot été rempli de vers... Vendu petit mais moyen (pas grave), soucis de peau, fragilité a la patte avant depuis bébé et phobique de sommes allons savoir pourquoi..

Date de l'expérience: 2024-02-09

Je n'ai jamais reçu le mail, donc le photos jamais reçu également. Pourtant j'ai bien gardé tout mes mails de l'époque. Vos menaces de porter plainte alors que vous mentez ouvertement c'est moyen.

Date de l'expérience: 2024-02-10

Ne pas tenir compte du commentaire le vrai responsable a été trouvé et n'est pas cet homme. Le commentaire initiale est en cours de suppression d'ailleurs.
Cdt

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1646 visiteurs uniques

Adélia
Date de l'expérience: 2023-03-21

Je recommande vivement.
Personne très gentille et réactive.
M'étant décider le matin même j'ai pu venir voir mon petit TAHO en fin de journée.
Chien adorable et magnifique. Je suis ravi

Lucienne

Ok Merci bien @Adélia pour ces informations ......Neanmoins nous aimerons savoir s'il ya une adresse sur leur site avec la quel nous pouvons facilement les contacter ?

Je confirme : ses chiens sont superbes !

Karine
Date de l'expérience: 2024-02-25

Je viens d adopter un Chihuahua, je suis ravie, chiot en bonne santé mon veterinaire félicite l éleveur… merci à Jerome pour sa patience et sa présence pour nos questions. Je recommande les yeux fermes

Sebastien
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je recommande vivement ! On voit l amour que Jerome a pour ces chiens ! Merci a lui pour tout

Myriam
Date de l'expérience: 2023-11-22

J ai adopté un chihuahua blanc poil long, il est magnifique, en bonne santé et pratiquement propre ?!!! Merci à Jérôme pour présence avant et apres l adoption !

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-11-20

Très bon élevage ! Mon chiot Chihuahua est en bonne santé et bien dans sa tete ! Merci à Jérôme pour tout ☺️

Chris
Date de l'expérience: 2023-10-16

J'ai adopté un magnifique Beagle, tout ce passe très bien, accueil au top !! Merci à Jérôme que je recommande les yeux fermés !

Greg
Date de l'expérience: 2023-07-22

J ai adopté un magnifique chihuahua, en pleine forme et bonne santé, Jérôme reste disponible pour toute question avant et après l achat.
Je recommande vivement cet élevage !

Rodolphe P
Date de l'expérience: 2023-06-02

Merci à Jérome pour la qualité de ses chiens. Mon petit spitz est superbe.

Fatima R
Date de l'expérience: 2023-06-03

Très bon élevage sérieux !

Nono
Date de l'expérience: 2023-05-31

Nous avonsachete un spinz normalement nain il est plus grand que prévu et est malade de la peau et des yeux très déçu mais nous l aimons beaucoup j'espère ne recommande pas

Date de l'expérience: 2024-02-01

Entièrement d'accord

Lila
Date de l'expérience: 2023-04-08

Très bon élevage, très beaux chiens. Merci à ****** et aux employés.

Baptiste

Bonjour , savez vous quelle est la marche à suivre pour adopté un chien chez cet éleveur ? Merci de votre retour

FWO
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très bon élevage où les chiens sont bien traités et où l'éleveur connaît son travail et reste disponible très rapidement pour tous besoins. Je recommande cet élevage très sincèrement.

Murielle

Bonjour, pourriez vous me donné les conditions d'adoptions d 'un chien chez cet éleveur ? Cordialement

FWO
Date de l'expérience: 2023-06-04

Bonjour, sur le site il y a pas mal d'informations. Sinon il répond très facilement au téléphone. Bien à vous.

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-03-04

Très professionnel, très à l'écoute et répond très très rapidement. Je recommande vivement. Notre petit bout de choux est en pleine forme et magnifique

Yasmine

Est-ce que même après l'achat cette entreprise est toujours disponibles pour ses clients?

Pareil pour moi : ******reste disponible pour toute question. Mon chien est magnifique merci à lui.

Coralie

Bonjour, c'est une bonne nouvelle là . j 'ai une question , est ce que il propose ses services à domicile pour le suivi du chien ? Merci

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-03-04

Très honnête, réponse rapide même après l'achat, je recommande vivement.

Amandine

Est-ce que cette entreprise à une bonne relation client avec ses clients? et est-ce qu'ils sont disponibles?

S.Flakser
Date de l'expérience: 2023-02-17

Super accueil, très à l'écoute et de bonnes explications.
Très heureux de notre petit Tommy.

Sonia

Bonjour j 'aimerais savoir si vous offrez les formations sur le métier des futurs éleveurs ?

Laurie
Date de l'expérience: 2022-09-29

Très bon élevage familial. Les éleveurs sont très gentils. Les chiens sont très bien dans leurs têtes et bien traités.

Freddy

Est-ce que les chiens sont bien dressés chez EARL DU DOMAINE DES RAINES?

Je confirme : mon chien acheté à cet élevage également est en parfaite et en très bonne santé physique et mentale !

Date de l'expérience: 2022-11-05

Très bon élevage et très bon accueil !

Dylan

Est ce que EARL DU DOMAINE DES RAINES vend les animaux aux personnes physiques?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour j’aurais voulu savoir si vous avez des Spitz nain

Clarisse

Je me pose également la question avez vous déjà fait un tour dans cette établissement?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-03-08

Très bonne accueil, chiots de qualité très content

Date de l'expérience: 2021-11-05

Je connais pas

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de EARL DU DOMAINE DES RAINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Élevage avec trop de races différentes à éviter

EARL DU DOMAINE DES RAINES Questions fréquentes