CEDEC SA

Suisse
Conseils et services aux entreprises

Avis CEDEC SA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CEDEC SA ?

Que voulez-vous savoir sur CEDEC SA ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Une direction qui se veut étique mais en faite totalitaire. Avec un pseudo dirigeant salarié lunatique. Une belle entreprise avec une longue histoire qui se démantèle au fur et a mesure a cause d'une direction qui pousse ses salariés vers la sortie par des décisions et une pression ridicule. Dommage et bon courage pour a qui y reste.

Clairement

babayaga
Date de l'expérience: 2022-03-11

Pratique peu confiante. Ça démarche par téléphone en baratinant le standard pour obtenir l'appel avec le dirigeant en se faisant passer pour une entité d'intérêt publique. Volonté d'avancer masqué en se faisant passer pour ce que l'on n'est pas. Ce sont des pratiques d'un autre age.

Date de l'expérience: 2023-01-26

Je confirme

Thierry

Bonjour @ Anonyme vous êtes client ou employé? Et que comptez vous faire ?

MICKA
Date de l'expérience: 2024-01-29

Nulle marchand de tapis, mon fait perdre mon temps
ne pas faire confiance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 923 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-12

Entreprise humaine et tournée vers le client. Cabinet de conseil très différent de ce qu'on trouve habituellement.

Agathe

C'est quoi une entreprise humaine d'après vous ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Approche qui frole le ridicule. Marchand de tapis.

Claude

Pourquoi trouvez vous cette approche ridicule précisément ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-11

Fake , notation achetée ou interne à la société

***
Date de l'expérience: 2022-12-16

votre affirmation "fake" repose sur quelles preuves ? merci;

Aurelia

Effectivement que chacun donnent des arguments à son avis non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
Information

Date de l'expérience: 2021-03-02

(supprimé par l'administrateur) tricheurs....ne pas y aller

Maxime

Ah bon ? Quelle est la raison pour laquelle vous déconseillez cette entreprise ? Ils vous ont triché sur quoi ?

babayaga
Date de l'expérience: 2022-03-11

Vous êtes des saletés, vous démarchez par téléphone, importunez les gens, tout ca pour vivre sur le dos des subventions que vous obtiendrez peut-être mais dont vous capterez la majeure partie du profit. Vous êtes des sangsues.

Laurie
Date de l'expérience: 2021-01-08

Plus qu'un métier c'est une philosophie la typologie les clients sont tous différents l'encadrement à l'écoute dans un contexte général difficile je suis heureux de participer à la vie des sociétés de participer à leur développement avec une entreprise sérieuse et dynamique

Cécile

Je vois qu'il ne s'agit pas d'un métier simple qui peut être exercé par n'importe quoi...

fake avis, qui vient de la société elle même, pourquoi ne pas questionner les sociétés que vous démarchez de manière forcée par téléphone?

martin
Date de l'expérience: 2019-07-31

Est-ce que quelqu'un a vu des offres d'emploi chez Cedec ? J'ai entendu des opinions flatteuses sur cette entreprise. Je suis curieux des postes vacants. Si quelqu'un en sait, répondez-moi s'il vous plaît.

Quels sont les salaires pour le poste de commercial? À quoi ressemble le premier contrat? Est-ce pour une durée limitée?

L'ambiance de travail est correcte! Les conditions et les paiements aussi. Ma note est 4!

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée ?Pourquoi ? Je suis particulièrement intéressé par quel contrat choisir au poste de consultant. Merci de vos réponses :)

julie

Je suis intéressé par business analyst. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail comme business analyst offre CEDEC SA? Quel est le salaire?

Savez-vous si le travail dans CEDEC SA est-il plus important que celui dans RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Quelle méthodologie de gestion utilise CEDEC SA en ses consultations?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une entreprise à Suisse laquelle recherche des candidats?

CEDEC SA Questions fréquentes