ROLEX

1211 GENEVE, SUISSE

Avis ROLEX

Quelle Rolex pour une femme ?

Que voulez-vous savoir sur ROLEX ?

Sarah abrahamyan
Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour je suis dans le même cas que toi moi aussi j’ai du mal à trouver ma montre alors que la montre c’est un gros budget mais je la veux tellement que à chaque fois que je voit une boutique rolex je rentre pour demander mais y’a jamais rien … et chaque rolex na pas le même discours on dirait que même dans ça il faut avoir du piston et j’ai même L’impression qu’il les vends au personne qu’il connais et c’est personne la les revendant a beaucoup plus cher que ça !!! Et c’est vraiment dommage et pourtant rolex les livres et à chaque fois rol on nous dis qu’ils ont rien reçu … rolex en boutique c’est ou y’a une liste d’attente , c’est ou on peut pas vous mettre en liste t’attend , c’est ou vous êtes pas cliente chez nous , c’est ou vous devez acheter un truc pour que vous soyez cliente chez nous , c’est où ils ont rien reçu, C’est ou qu’on vous dis c’est le directeur du magasin qui le prend et le revend à ses clients! en gros il faut Ça adressé a qui? Merci Sarah.sja22@hotmail.com

Hors sujet

Danielle

L'entreprise recherche-t-elle des vendeurs ? Si oui, sur quelles conditions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-13

Pas d’explications

Edwige

Pourquoi? de quelle manière ? Pouvez-vous donner plus d'explications ?

Bonjour je suis dans le même cas que toi moi aussi j’ai du mal à
Date de l'expérience: 2022-03-03

Je dois m’adresser a qui pour avoir ma montre j’ai pas les bras assez long merci

Armand

Vous leur avez donné votre montre pour réparation ? Pouvez-vous nous expliquer cette situation.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

tom
Date de l'expérience: 2021-07-28

Y a-t-il des avantages dans cette entreprise ? Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ? La rémunération est-elle proportionnelle au travail et à l'expérience impliqués? L'entreprise soutient-elle les initiatives des salariés ?

Alex

quel est le salaire de départ ?

Ludovic

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ROLEX que dans DOMO74 à proximité?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de ROLEX?

Je suis curieux de savoir si ROLEX offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONTRES MICHEL HERBELIN SA?

heloise

savez-vous peut-être quel type de services offre ROLEX?

alexia

La meilleure solution est de vérifier http://www.rolex.com.

heloise

Le travail dans la production de montres chez ROLEX requiert un "souci du détail"?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Qu'est-ce que les candidats attendent des entreprises à Suisse pendant la crise?

Savez-vous si chez ROLEX il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

ROLEX Questions fréquentes