KOHLAS

Vénissieux
SIREN: 523968592 SIRET: 52396859200056

Avis KOHLAS

D'autres entreprises paient plus que KOHLAS ?

Que voulez-vous savoir sur KOHLAS ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-08-17

La plupart des commentaires décrivent une expérience négative avec l'entreprise KOHLAS, mentionnant des problèmes de non-paiement des salaires et des préoccupations quant à l'intégrité de la société. Comment évalueriez-vous l'environnement de travail et les pratiques de KOHLAS en termes de conformité légale et de traitement équitable des employés ?

Mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-20

L entreprise à moins de 10 salariés pourquoi en déclarer 10 cela cache t’il quelque chose

Robin

La rémunération à ce poste dépend des qualifications et de l'expérience du candidat, ainsi que de l'étendue des tâches confiées.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Enquête

Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1

Aurore

L'entreprise propose-t-elle un contrat de travail de 12 mois ? Les repas subventionnés dans la cantine de l'entreprise et forfait social.

Date de l'expérience: 2021-07-20

J ai honte d avoir travaillé chez eux

mael

J'ai une question, combien gagne votre contrôleur qualité ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Famille malhonnête travail dissimulé fausse traçabilités CE

Estelle

A quoi ressemble le travail dans les RH ? Échelle salariale?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Il en est rien bcp de turnover c est l argent qui les intéresses divisés pour mieux régner

Date de l'expérience: 2021-07-20

J ai travailler chez eux la direction avec Mme allasana très mauvais comportements’ ne travailler pas chez eux

Anaïs

Je suis curieux de connaître les avantages que l'entreprise offre à ses employés. Pouvez-vous en dire plus? écririez-vous quelque chose sur les conditions d'emploi offertes par l'employeur ?

Claire

Mais j'aimerais aussi savoir si l'entreprise emploie des personnes qui ont un handicap léger?

carole

Quel est l'actuel patron de KOHLAS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

cyril

Sur http://www.kohlas.fr/ tu as des informations détaillées.

carole

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Mr Légal jean Paul à la’ retraite c est le fils Pierre Légal Directeur commercial le management’ c est un harceleur

Andréa

L'offre spécifique est-elle présentée lors de la dernière étape de la procédure de recrutement ?

fabrication de fours de laboratoires dentaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOHLAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Va comprendre c est il y avait pas les documents pour pouvoir vendre c est une manière de contourner les lois dentaire

Marine

Est-ce que le salaire est bon,? les avantages sont là et la nourriture à la cantine est excellente?

Quels critères KOHLAS utilise-t-elle pour mesurer le succès et la contribution des employés?

Y a-t-il une différence de traitement entre les congés accordés aux employés de différents niveaux hiérarchiques au sein de KOHLAS ?

KOHLAS Questions fréquentes