SACOVIV

50 Boulevard Ambroise Croizat, 69200 Vénissieux
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SACOVIV

Les employés de l'entreprise SACOVIV travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SACOVIV ?

Jacques Duclos
Date de l'expérience: 2024-03-01

Le gardien monte les locataires les uns contre les autres vulgaire et mal polis et harcele certains locataires

Date de l'expérience: 2020-12-31
Enquête

SACOVIV est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Date de l'expérience: 2020-12-31

Question aux employés:
ANCIEN GARDIEN SUR BETHOVEN ET MAINTENANT SUR JACQUES DUCLOS JACQUES DUCLOS DU GRAND N IMPORTE QUOI

Je partage à 200 %

Quels types de possibilités de carrière sont disponibles pour les employés de l'entreprise SACOVIV ?

Près de SACOVIV est ETHIC DOM. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-ce que SACOVIV offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ETHIC DOM? Qu'est-ce que tu penses?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ETHIC DOM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SACOVIV?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SACOVIV fournit-elle?

stephanie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable maintenance? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

juliette

Actuellement, SACOVIV n'effectue aucun processus de recrutement.

stephanie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelqu'un peut me donner des infos comment va SACOVIV à Vénissieux? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSACOVIV ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

J ai honte d 'avoir comme interlocuteur MR LEGENDRE BCP SE PLAIGNE DE LUI IL REPONDS PAS A VOS PROBLEMES C EST UNE HONTE CHOSSEZ UNE AUTRE REGIS

SACOVIV recrute pour le poste de Responsable Développement. Voyez si vous répondez aux exigences.

RESPONSABLE DE SECTEUR F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SACOVIV.

SACOVIV Questions fréquentes