SAPIENS GROUP

Évaluation 3.9/5

Avis SAPIENS GROUP

3 abonnés
3.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAPIENS GROUP. Est-ce la vérité ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-16

J'ai travaillé chez Sapiens comme Ingénieur d'affaires depuis plusieurs années. C'est une entreprise fiable, un endroit pour les gens ambitieux et doués.

Ex Collab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-14

Sapiens est de manière générale une bonne ESN mais certainement pas l'agence de Lyon. Où réside la personne la plus dérangée mentalement. Selon moi le directeur de l'agence est à psychiatriser.

Gaspard H.
Date de l'expérience: 2023-07-13

Mon responsable s'investit dans ma réussite et mon environnement de travail est inclusif et respectueux.

Celia

Je suis vraiment contente pour vous; c'est cool d'avoir des responsables qui donnent un bon appui. Est-ce que les employés ont été accueillant et l'ambiance du travail est au top?

JVO
Date de l'expérience: 2023-05-15

C'était la première fois que j'étais en confiance dans une ESN, avec des promesses tenues et un manager disponible et réactif.

Sandrine

Ah super dites moi est ce que cette vous pouvez me dire comment faire pour bénéficié de leur service ? Merci

SLER
Date de l'expérience: 2023-04-24

Une appréhension à mes débuts par rapport à tout ce qu'on entend sur les ESN et finalement très contente de les avoir rejoint depuis plusieurs années.

Henriette

N'avez vous jamais rien eu a leur reprochez depuis que vous collaboré avec eux ?

JVO
Date de l'expérience: 2023-05-10

Renaud

Ok cool c'est vraiment encourageant est-ce à dire qu'ils respectent leur engagement? pensez-vous vraiment qu'ils sont des personnes fiables et à l'écoute?

SLER
Date de l'expérience: 2017-01-16

Christopher

Bonjour , @SLER je suis intérréssé par les services de cette entreprise . Pourriez vous me faire un briefing ? Cordialement

FDEL
Date de l'expérience: 2023-03-17

Lorsque j'ai commencé chez le client, l'intégration était difficile. J'en ai parlé avec mon manager depuis ça va beaucoup mieux.

Françoise
Date de l'expérience: 2022-12-08

Amateurisme, rétention d’information, actions désordonnées et court-termistes, postes à géométrie variable, flou artistique général… Malgré des beaux discours de façade, ses deux dirigeants sont opportunistes, malhonnêtes et condescendants. Il y a une volonté déguisée de diviser les effectifs et d'instaurer un climat toxique, il y a donc un turnover très important. Il n'y aucune communication, le turnover est très important et les gens partent du jour au lendemain sans que personne ne soit prévenu. La majorité des tâches administratives sont externalisés à des prestataires uniquement joignables par téléphone avec des difficultés de compréhension et une lenteur agaçante. La fiche de poste n'est pas respectée, les heures supplémentaires insidieusement imposées sans être payées.
L'entreprise ne respecte pas le droit du travail et est en conflit avec beaucoup de ses anciens salariés.
Mais il y a une machine à café et un jukebox, donc ça va.

je m'en suis rendu compte lors d'un entretien téléphonique. J'ai décidé de ne pas donner suite tant ils étaient irrespectueux dans leur façon de conduire l'entretien d'embauche.

Samuel

Ah oui, je voudrais bien savoir quelles questions ils vous posent exactement pour mettre mal à l'aise ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-11-03

Très enrichissant, une bonne entreprise jeune et dynamique.

Amélie
Date de l'expérience: 2023-11-03

Très enrichissant, une bonne entreprise jeune et dynamique.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-19

Je travaille dans un bon cadre et l'équipe à laquelle j'appartiens est bien vaillante

Constance

Bonjour, les relations avec les managers sont elles au beau fixe ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-19

Alain
Date de l'expérience: 2023-09-13

Je suis très content de mes missions et des échanges que j'ai avec mon manager, j'ai l'impression de bien évoluer.

Amir
Date de l'expérience: 2023-08-11

Ils ont une grande considération pour les nouveaux arrivants, j'ai bien été intégré.

Amir
Date de l'expérience: 2023-08-11

Yvette

Super pour les nouveaux, et pour les plus anciens, peut-on dire que les conditions de travail y sont bonnes ?

Gaspard H.
Date de l'expérience: 2023-07-13

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-06-30

Je travaille depuis 2 ans dans la société et j'y suis bien.

Marie-Paule

Je suis ravie pour vous. Comment trouvez vous la relation entre employés et patron ? L'ambiance est bien ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-06-28

Je travaille depuis 2 ans dans la société et j'y suis bien.

Paul Leroy
Date de l'expérience: 2023-06-23

Une société à la hauteur de ses dirigeants. Mon stage s'est bien passé et j'ai eu beaucoup d'appui de mes managers.

Date de l'expérience: 2023-06-23

Michèle

Merci pour cette information. Est il possible de faire aussi le stage actuellement dans cette entreprise ? Votre stage à durer combien de temps ?

Aliette
Date de l'expérience: 2023-06-16

Les missions qu'on m'a confiées sont très bonnes. La relation avec la hiérarchie est très correcte.

Aliette
Date de l'expérience: 2023-06-16

Dany

Bonjour, quelles sont les missions qu'il est possible d'effectuer lorsqu'on y est employé ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très satisfaite de mon poste. Mon manager très à l'écoute et me fait confiance. Mes souhaits d'évolution sont bien pris en compte.

Samia

Waouh félicitation à vous. Pourriez vous me dire comment est l'ambiance au sein de la société ?
Cordialement.

Satisfait de mon poste
Date de l'expérience: 2023-06-08

Maurel
Date de l'expérience: 2023-06-02

Une entreprise qui offre de belles opportunités, une bonne formation et surtout de la reconnaissance

Laurine

C'est une information qui est vraiment intéressante, merci. J'hésitait un peu à leur proposer mon projet. Avez vous été recruter après votre formation ?

Maurel
Date de l'expérience: 2023-05-19

Gérard
Date de l'expérience: 2023-05-23

J'ai été très bien intégré, et globalement l'expérience est satisfaisante

Yvonne

Pensez vous qu'il pourrais encor avoir des postes disponible chez eux actuellement ?

Gérard
Date de l'expérience: 2023-05-23

J'ai été très bien intégré, et globalement l'expérience est satisfaisante

La branche de SAPIENS GROUP à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Business Analyst. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Par rapport à l'annonce précédente, Chargé De Recrutement dans SAPIENS GROUP peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2916 €.

Que voulez-vous savoir sur SAPIENS GROUP ?

SAPIENS GROUP Questions fréquentes