LE CONTAINER

69 COURS LE ROUZIC, 33100 BORDEAUX SIREN: 529463655 SIRET: 52946365500017
Activité: Entretien corporel
Note de l'employeur 3.7/5

Avis LE CONTAINER

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Bordeaux ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur LE CONTAINER ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
Une étoile c'est déjà de trop! Venu en couple h/f ce samedi soir 13 novembre, après avoir fait le tour du propriétaire nous sommes partis ! Le jacuzzi c'est comme ça qu'il est appelé chez eux n'est qu'une grosse baignoire sans remous. Je ne parle même pas de la couleur de l'eau Les douches il y en a juste 3 qui sont plus que vétuste ! On se balade dans ce sauna et on se retrouve avec les pieds aussi noir que si on avait marché sur du charbon ! Le pire certains rentre dans l'eau sans se les laver qui peut expliquer sa couleur ! La clientèle énormément de travestis et le reste de la clientèle est assez âgés. En couple en se baladant à l'étage on était suivi genre un chien après son os. Enfermé dans une pièce je me demande comment la porte à pu tenir tellement elle était malmené ! Rentré à la maison une sensation de picotements sur le corps

Sacha

Est-ce votre première visite à cet établissement? ça a toujours été comme ça ou ça s'est dégradé récemment?

Loulou33 Date de l'expérience: 2023-01-18

Les homme bi seul sont t'il accepté de venir aux containers

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-19

Bonjour,
Est ce qu'un hétéro à sa place au Container ?
Cordialement.
C & E

Lou
@Anonyme

Bonjour, je pense que cela n'a pas d'importance, comment ils vont te repérer ?

Le travail le week-end est-il plus rémunéré dans Autres activités de service ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-30

comment faire pour être initié quand on est un homme hétéro

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-26

Bonsoir, j’envisage avec entrain vous visiter demain pour une toute première découverte du haut de mes 48 ans… Chaudes affinités envers les transsexuelles et travestis!!… Mais ouvert d’esprit et suivrait mon feeling du moment! Je m’appelle Gwen je suis d’Arcachon et me présenterai à vous à l’accueil de votre joli club. Bonne soirée
Cordialement

Tanguy

Vous allez tout seul ou accompagné ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-26

Super endroit

Robin

Bonjour. Est-ce qu'il y a des hammams traditionnels ? En plus du jaccuzzi et du sauna ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.
Quels contrats dominent chez LE CONTAINER? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Il y a une entreprise GARAGE GPL MULLER à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE CONTAINER?
LE GRAND HAMMAM DE BORDEAUX (EL HAMMAM) a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LE CONTAINER?
Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise LE CONTAINER?
Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans LE CONTAINER ou LE GRAND HAMMAM DE BORDEAUX (EL HAMMAM)?

Dans LE CONTAINER, recherchez finalement Cuisinier.
LE CONTAINER ne peut probablement pas trouver Boulangère car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LE CONTAINER Questions fréquentes