
Avis CENTRE ACCUEIL INFORMATION ORIENTATION
Salut tout le monde ! CENTRE ACCUEIL INFORMATION ORIENTATION ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Une opportunité en CDI comme Éducateur spécialisé au CAIO.
Poste à temps plein pour l'accueil d'urgence des femmes victimes de violences, avec 37h/semaine et des horaires d'internat. Titulaire d'un diplôme de travailleur social requis, avec expérience en gestion de groupe recommandée.
Le job prend-il vraiment soin des besoins des victimes tout en offrant une rémunération juste? Des avis sur le travail au CAIO?
Quelles transformations CENTRE ACCUEIL INFORMATION ORIENTATION a récemment apportées à son service de santé ?