Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1639 personnes
Cela fera 6 ans en janvier 2025 que je suis à l'Agence télécom, au siège, à Marseille et n'étant pas maso, si j'y suis et reste, c'est que je m'y sens bien !
Je suis très surprise de lire certains commentaires...
Ce qui caractérise L'Agence Télécom c'est son côté "taille humaine" : les managers sont tous très accéssibles, y compris le big boss (pas de barrage, numéro direct), l'ambiance est plutot décontractée, on déjeune souvent ensemble, sans parler des apéros improvisés, des viennoiseries le matin (merci JB) !
En revanche, nous ne sommes pas une association de loi 1901 donc il faut bosser et si possible bien... comme partout ailleurs.
Cette année, L'Agence Télécom fête ses 18 ans d'existence, la majorité de nos managers ont plus de 10 ans d'ancienneté, c'est quand même notre meilleur indice 😉
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai rejoint L'Agence Télécom. Cela fait vraiment plaisir d'intégrer une entreprise où l'on se sent bien et écouté !
Côté travail, les missions sont intéressantes, les managers sont à l'écoute, les idées sont accueillies, et le travail est valorisé.
Les perspectives d'évolution sont motivantes, la direction est accessible et ouverte aux échanges. Une superbe expérience pour ceux qui souhaitent s'investir dans une entreprise où les efforts sont reconnus, et venir travailler avec le sourire.
C est la pire boite dans laquelle j ai travaillé de ma vie ! Lors de l integration sur plusieurs jours. On dors a plusieurs adultes dans une seule chambre j avais jamais vu ca avant. La boite a passez d argent pour qu on ai chacun sa chambre ... pour le reste fuyez au plus vite cette boite. Vous pouvez vendre ce que vous voulez derriere les installations ne suivent pas et tout l monde s en fout et se renverra la balle. Mais les clients vous harceleront vous le gentil commercial. Nous etions 6 a l integration aucun n est resté plus de 3 mois hahaha. Incroyable cette boite de faux jetons. Surtout la formatrice qui prend tt l monde de haut. Ah oui et oubliez les primes bcp trop haute pour etre atteintes. Vous yournerez 2 ou 3 mois avec votre fixe et bye bye. Turn over a 99%, tout ce qu ils vous diront est un mensonge.
Très mauvaise expérience, ils ne voient que le chiffre . Politique de la terre brûlée . La satisfaction client n’est pas au rendez vous. A éviter sauf si vous tenez vraiment à vous faire griller dans le secteur.
J'ai travaillé aussi là bas et c totalement vrai
Nous sommes depuis le début d'année 2022 avec AGENCE TELECOM pour la téléphonie fixe et regrettons notre choix! Car si nous ne savons pas si ailleurs l'herbe est plus verte , force est de constater l'absence de la qualité de services et d' écoute! Nous n'arrêtons d'ouvrir des "Tickets" de SAV pour signaler des disfonctionnements qui restent sans réponse et nous ne savons plus à qui nous adresser! L'installation de la fibre et de la téléphonie nous a laissés sans voix face à l'incapacité des techniciens à régler les problèmes rencontrés! Nous étions même amenés à suggérer des éléments de réponses devant l'incompréhension des techniciens qui étaient envoyés!!! Nous avons l'impression d'essuyer les plâtres d'une technologie en phase d'essai! Et même si c'était le cas, nous pourrions l'accepter si nous étions écoutés et considérés car les factures et les prélèvements eux, tombent inexorablement!!!
Problème avec une clé 4G qui ne serre a rien et facturé dans le contrat.Plus personne vous contacte juste les mails. j'attends un remboursement mais rien ou alors ils ne comprennent pas le problème
le commercial M H ne nous contacte plus que par mail, avant c'était un appel par jour rt après signature 0
Bonjour,
Cela fait bientôt 2 ans que je suis employee dans cette entreprise. Je suis vraiment contente de travailler avec L'AGENCE TELECOM. L'ambiance générale est super, personne n'est mis à l'écart. Il y a souvent des événements tels que des repas pour accueillir les nouveaux commerciaux et même des séminaires tout les 2 ans. C'est une société qui prend soin de ses employés et qui n'hésite pas à les aider si nécessaire. Ma responsable est une personne agréable, gentille et compréhensive.
Je recommande cette entreprise.
Cela fait maintenant plus de 8 ans que je travaille à l'AGENCE TELECOM et mon expérience a été très enrichissante.
J'ai commencé au service ADV, et grâce à un accompagnement constant et aux nombreuses opportunités d'évolution j'ai pu progresser au fil des années, je suis actuellement CHEF DE PROJET dans plusieurs offres Telecom, Data et solution IT j'apprécie particulièrement la diversité des projets qui me sont confiés et le soutien des équipes au quotidien.
L'entreprise valorise le développement personnel et professionnel de chacun, l'ambiance de travail est dynamique et bienveillante je recommande vivement l'AGENCE TELECOM à tous ceux qui recherchent une entreprise où ils pourront évoluer et s’épanouir.
L'Agence Télécom est une entreprise à taille Humaine, avec des équipes bienveillantes comme une famille !
Le travail y est très diversifié, on se sent écouté et valorisé !
Travailler à L'Agence Telecom apporte tant au niveau humain qu'au niveau professionnel !
Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise L AGENCE TELECOM ?
Salariée depuis 2010 à l'Agence Telecom, je suis très étonnée de lire des avis si négatifs qui ne sont en aucun cas représentatifs de l'entreprise elle même et des solutions proposées.
Bientôt 15 ans de quotidien auprès des équipes commerciales, techniques et administratives démontre bien la bonne entente générale et le bon fonctionnement de cette société.
Je suis ravie de faire partie de l'Agence Telecom et continuerai à contribuer à son évolution sur les prochaines années !
commercial qui n ont aucune parole je déconseille vivement de signer un contrat avec eux ils sont incompétent la commercial sur le secteur du 22 ai zéro .m le flohic
Bonjour monsieur ,
Si l'installation de votre offre a été fait et vous avez des problèmes merci de nous appeler sur le numéro de standrad de l'agence telecom si vous n'avez pas ce numéro
Merci de nous expliquer votre problème .
Cdt
Un grand merci ! J’ai été accompagné par l’équipe durant toute la procédure de mise en place de mon équipement.
Lors d'un déménagement, il a fallu plus d'un mois pour que la ligne fixe soit opérationnelle et internet était bancal.
On nous a fait signer une multitude de contrat au point de plus savoir qui est quoi entre SFR, l'agence telecom et BNP (??) ou une autre société de location de matériel (??)
On demande des détails sur notre facturation et là c'est une masterclass dans l'art de noyer le poisson !
Un jour peut être aurons nous la réponse avant la résiliation du contrat !
J'ai eu Mr Chaouat Anthony qui es venu me démarcher pour de la téléphonie et internet étant méfiant car plusieurs personnes avant lui sont passé sans pouvoir m'apporter la fibre ce qui lui m'avais promis et l'a fait. Donc très content de cette expérience de plus les différents technicien qui sont passé donc du raccordement a l'installation du matériel ont été très compétent ce qui est rare de nos jour je vous invite a passé par Mr Chaouat pour tous demande d'installation de vos matériel téléphonie et internet une personne très compétente et a l'écoute de ses client pro
J' ai demandé les détails de ma surfacturation et j' attends toujours, à croire qu' ils vous facturent des numéros spéciaux alors que ce n' est réellement pas le cas.
Ce n' est en plus pas la premiére fois, déjà publié un avis sur ce sujet et ils ont eu l' audace de me demander de retirer mon avis.
Super l' Agence Telecom
L AGENCE TELECOM à Marseille offre des stages de fin d’études ?
Etant client chez l'agence telecom je vous conseil tout simplement de fuir ces (supprimé par l'administrateur) aucun services, ils vendent du matériel hors de prix et pas du tout adapté au besoin de l'entreprise. La façon de présenter la facturation est malhonnête et vous vous rendez compte de la supercherie dès les premiers mois de facturations.. Pour ma part le commercial me présente une solution tout compris tel+internet pour 188€/ mois.... j'ai été prélevé de presque 2000€ en 3 mois...
C'est une entreprise à taille humain, bienveillante, dynamique, sur un marché porteur.
Nous ont enlevé l'ADSL pour mettre un nouveau standard sur un routeur 4G, or après coup il s'avère que cela ne peut fonctionner en raison du débit trop fluctuant de la 4G, des problèmes récurrents avec l'antenne 4G et un ping trop élevé. Après cela, le prestataire qui a installé le nouveau standard nous a fait mettre une livebox Orange, mais maintenant nous n'avons plus qu'une seule ligne et ne pouvons donc plus téléphoner à plusieurs en même temps ou renvoyer le standard sur un téléphone portable p.ex. Aussi, chez les personnes que nous appelons ne s'affiche plus notre numéro de téléphone, mais celui de la Livebox et les numéros des appels reçus en notre absence ne s'affiche pas, mais seulement notre "vraie" numéro de téléphone.
Par ailleurs, le vendeur Agence Telecom Monsieur M.M. n'a répondu à aucun de nos emails et sms de relance pour régler les problèmes.
Bravo, Agence Telecom!
Des nuls, à fuir, aucun respect, ne rappelle jamais! Une vrai honte! N’y allez pas !! Vous le regretterez! Et le plus important et que ça ne marche pas! Un service technique incompétent qui se cache derrière des termes techniques ! Bref lisez les messages avant de vous engager! Si ça peut vous éviter d’être en galère, ça serait bien!
Depuis 3 ans client de l'agence telecom suivi par Dias, je recommande vivement et l'entreprise et Monsieur Maloumbi.
Ils sont disponibles, réactifs et professionnels.
Catastrophique.Nous sommes une société avec 7 lignes + standard.
Lamentable, quand on voit qu'un soit disant technicien ne sait pas faire la différence entre un répondeur et un message d'attente.
Conclusion, on se retrouver avec les deux messages accolés indiquant de patienter , pour de suite après dire que l'entreprise est fermée.
Remède impossible avec 3 techniciens différents successifs qui, soit nous suppriment soit le message d'attente ou le répondeur.
De plus, la qualité sonore des communications est lamentable,grésillement, coupures de ligne.Malgré plusieurs appels on nous répond , tout fonctionne bien chez nous .Leur site internet sensé nous donner la main pour gérer les lignes et les messages, est HS .Nous déconseillons vivement cette entreprise et nous faisons tout pour la quitter au plus vite .
Que des problèmes avec mon nouveau contrat de téléphonie. Aucun SAV, des commerciaux qui sont là uniquement pour vendre, SFR BUSINESS et l'AGENCE TELECOM : plus jamais !
Donc après avoir signer votre contrat de téléphonie ils ne vous accordent plus d'attention?
Moult appels et de mails jusqu'à la signature et une fois réalisée, plus personne et tout ce qui survient n'est plus de leur ressort ! On ne remerciera donc pas mme najjaj. Evitez la !
SAV POURRI ! Bon à encaisser l’argent
@Theo bonjour avez vous contacter le service client pour leur faire pas de votre mécontentement ?
Nous travaillons avec l'agence telecom depuis presque 2 ans. Nous sommes très satisfaits et de nos commerciaux en particulier Madame (supprimé par l'administrateur)
LECOMTE ! Elle très réactive et efficace pour répondre à nos demandes.
Vous êtes client ? ou collaborateur prestataire de service peut être ?
bonjour, même situation, installation effectuée en 11/22 aprés plusieurs relances (début installation 09/22) et cela ne fonctionne pas. commercial absent, il est quand même venu me voir il y a deja 3 semaines devait faire le necessaire.....j'attends la fin de l'engagement car je crois qu"il est imposible de partir avant
à vous lire le 11 installés fonctionnent si je comprends bien ? vous n'allez plus les relancer ou ça va déjà pour vous ? Cordialement
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
simplement de nous considérer comme des clients et non des porte monnaie
Pensez-vous que dans cette entreprise, ils ne regardent que les bénéfices ? il n'y a pas de respect pour le client ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Déjà exprimée sur le sujet
Je ne recommande pas. Vivement.
La technique : signer à l'arrache des contrats sous prétexte de délais très courts des offres. Ne tiennent pas leurs engagements indiqués sur le bon de commande, que l'on peut considérer comme du vol. Alors à bon entendeur, salut.
il a fallu un an pour que presque tout soit opérationnel. injoignable au téléphone et mail
Cela fait plus de trois mois et l'installation n'est toujours pas finalisée. Passage de plusieurs techniciens qui ont l'air de découvrir à chaque fois. Quant aux commerciaux, une fois le contrat signé, aucun contact, ne rappellent pas. ne connaissent plus le client.
C'est une situation ponctuelle ? Quelqu'un a vécu la même situation avec L AGENCE TELECOM ?
Je ne recommande pas ... vivement.
La technique : signer à l'arrache des contrats sous prétexte de délais très courts des offres. Ne tiennent pas leurs engagements indiqués sur le bon de commande ... que l'on peut considérer comme du vol. Alors à bon entendeur ... salut.
oui nous avons vécu la même chose. Une incapacité flagrante à régler les problèmes. On ne vous vend que du vent
Si vous avez vécu la même chose pourquoi ne pas faire quelque chose pour essayé d'arranger la situation
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans L AGENCE TELECOM comme dans 3IA AUDIOVISUEL?
Bien sur que les femmes sont acceptées ! la parité est respectée. Résultat égalité professionnelle 2022 = 95/100. Nous recrutons en fonction des compétences requises pour les missions proposées.