L AGENCE TELECOM

Évaluation 2.5/5

Avis L AGENCE TELECOM

2 abonnés
2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L AGENCE TELECOM ?

florent.r
Date de l'expérience: 2024-03-04

Un grand merci ! J’ai été accompagné par l’équipe durant toute la procédure de mise en place de mon équipement.

STE m'perf
Date de l'expérience: 2024-02-07

J'ai eu Mr Chaouat Anthony qui es venu me démarcher pour de la téléphonie et internet étant méfiant car plusieurs personnes avant lui sont passé sans pouvoir m'apporter la fibre ce qui lui m'avais promis et l'a fait. Donc très content de cette expérience de plus les différents technicien qui sont passé donc du raccordement a l'installation du matériel ont été très compétent ce qui est rare de nos jour je vous invite a passé par Mr Chaouat pour tous demande d'installation de vos matériel téléphonie et internet une personne très compétente et a l'écoute de ses client pro

The joker
Date de l'expérience: 2020-12-01

C est la pire boite dans laquelle j ai travaillé de ma vie ! Lors de l integration sur plusieurs jours. On dors a plusieurs adultes dans une seule chambre j avais jamais vu ca avant. La boite a passez d argent pour qu on ai chacun sa chambre ... pour le reste fuyez au plus vite cette boite. Vous pouvez vendre ce que vous voulez derriere les installations ne suivent pas et tout l monde s en fout et se renverra la balle. Mais les clients vous harceleront vous le gentil commercial. Nous etions 6 a l integration aucun n est resté plus de 3 mois hahaha. Incroyable cette boite de faux jetons. Surtout la formatrice qui prend tt l monde de haut. Ah oui et oubliez les primes bcp trop haute pour etre atteintes. Vous yournerez 2 ou 3 mois avec votre fixe et bye bye. Turn over a 99%, tout ce qu ils vous diront est un mensonge.

Karim
Date de l'expérience: 2020-05-04

Très mauvaise expérience, ils ne voient que le chiffre . Politique de la terre brûlée . La satisfaction client n’est pas au rendez vous. A éviter sauf si vous tenez vraiment à vous faire griller dans le secteur.

J'ai travaillé aussi là bas et c totalement vrai

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 949 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-15

Nous sommes depuis le début d'année 2022 avec AGENCE TELECOM pour la téléphonie fixe et regrettons notre choix! Car si nous ne savons pas si ailleurs l'herbe est plus verte , force est de constater l'absence de la qualité de services et d' écoute! Nous n'arrêtons d'ouvrir des "Tickets" de SAV pour signaler des disfonctionnements qui restent sans réponse et nous ne savons plus à qui nous adresser! L'installation de la fibre et de la téléphonie nous a laissés sans voix face à l'incapacité des techniciens à régler les problèmes rencontrés! Nous étions même amenés à suggérer des éléments de réponses devant l'incompréhension des techniciens qui étaient envoyés!!! Nous avons l'impression d'essuyer les plâtres d'une technologie en phase d'essai! Et même si c'était le cas, nous pourrions l'accepter si nous étions écoutés et considérés car les factures et les prélèvements eux, tombent inexorablement!!!

Problème avec une clé 4G qui ne serre a rien et facturé dans le contrat.Plus personne vous contacte juste les mails. j'attends un remboursement mais rien ou alors ils ne comprennent pas le problème

DENDEN
Date de l'expérience: 2023-07-11

le commercial M H ne nous contacte plus que par mail, avant c'était un appel par jour rt après signature 0

Ami
Date de l'expérience: 2024-03-13

Lors d'un déménagement, il a fallu plus d'un mois pour que la ligne fixe soit opérationnelle et internet était bancal.
On nous a fait signer une multitude de contrat au point de plus savoir qui est quoi entre SFR, l'agence telecom et BNP (??) ou une autre société de location de matériel (??)
On demande des détails sur notre facturation et là c'est une masterclass dans l'art de noyer le poisson !

Un jour peut être aurons nous la réponse avant la résiliation du contrat !

loca bennes
Date de l'expérience: 2023-11-02

J' ai demandé les détails de ma surfacturation et j' attends toujours, à croire qu' ils vous facturent des numéros spéciaux alors que ce n' est réellement pas le cas.
Ce n' est en plus pas la premiére fois, déjà publié un avis sur ce sujet et ils ont eu l' audace de me demander de retirer mon avis.
Super l' Agence Telecom

L AGENCE TELECOM à Marseille offre des stages de fin d’études ?

Dindon de la farce
Date de l'expérience: 2023-09-19

Etant client chez l'agence telecom je vous conseil tout simplement de fuir ces (supprimé par l'administrateur) aucun services, ils vendent du matériel hors de prix et pas du tout adapté au besoin de l'entreprise. La façon de présenter la facturation est malhonnête et vous vous rendez compte de la supercherie dès les premiers mois de facturations.. Pour ma part le commercial me présente une solution tout compris tel+internet pour 188€/ mois.... j'ai été prélevé de presque 2000€ en 3 mois...

Miaou
Date de l'expérience: 2023-07-12

C'est une entreprise à taille humain, bienveillante, dynamique, sur un marché porteur.

Geaplast
Date de l'expérience: 2022-09-27

Nous ont enlevé l'ADSL pour mettre un nouveau standard sur un routeur 4G, or après coup il s'avère que cela ne peut fonctionner en raison du débit trop fluctuant de la 4G, des problèmes récurrents avec l'antenne 4G et un ping trop élevé. Après cela, le prestataire qui a installé le nouveau standard nous a fait mettre une livebox Orange, mais maintenant nous n'avons plus qu'une seule ligne et ne pouvons donc plus téléphoner à plusieurs en même temps ou renvoyer le standard sur un téléphone portable p.ex. Aussi, chez les personnes que nous appelons ne s'affiche plus notre numéro de téléphone, mais celui de la Livebox et les numéros des appels reçus en notre absence ne s'affiche pas, mais seulement notre "vraie" numéro de téléphone.
Par ailleurs, le vendeur Agence Telecom Monsieur M.M. n'a répondu à aucun de nos emails et sms de relance pour régler les problèmes.
Bravo, Agence Telecom!

Date de l'expérience: 2023-04-08

Des nuls, à fuir, aucun respect, ne rappelle jamais! Une vrai honte! N’y allez pas !! Vous le regretterez! Et le plus important et que ça ne marche pas! Un service technique incompétent qui se cache derrière des termes techniques ! Bref lisez les messages avant de vous engager! Si ça peut vous éviter d’être en galère, ça serait bien!

Monsieur Lambert
Date de l'expérience: 2020-03-09

Depuis 3 ans client de l'agence telecom suivi par Dias, je recommande vivement et l'entreprise et Monsieur Maloumbi.
Ils sont disponibles, réactifs et professionnels.

Société X
Date de l'expérience: 2023-02-17

Catastrophique.Nous sommes une société avec 7 lignes + standard.
Lamentable, quand on voit qu'un soit disant technicien ne sait pas faire la différence entre un répondeur et un message d'attente.
Conclusion, on se retrouver avec les deux messages accolés indiquant de patienter , pour de suite après dire que l'entreprise est fermée.
Remède impossible avec 3 techniciens différents successifs qui, soit nous suppriment soit le message d'attente ou le répondeur.
De plus, la qualité sonore des communications est lamentable,grésillement, coupures de ligne.Malgré plusieurs appels on nous répond , tout fonctionne bien chez nous .Leur site internet sensé nous donner la main pour gérer les lignes et les messages, est HS .Nous déconseillons vivement cette entreprise et nous faisons tout pour la quitter au plus vite .

ETSPRIVEE16
Date de l'expérience: 2023-01-19

Que des problèmes avec mon nouveau contrat de téléphonie. Aucun SAV, des commerciaux qui sont là uniquement pour vendre, SFR BUSINESS et l'AGENCE TELECOM : plus jamais !

Anita

Donc après avoir signer votre contrat de téléphonie ils ne vous accordent plus d'attention?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-01-16

Moult appels et de mails jusqu'à la signature et une fois réalisée, plus personne et tout ce qui survient n'est plus de leur ressort ! On ne remerciera donc pas mme najjaj. Evitez la !

Theo
Date de l'expérience: 2023-01-09

SAV POURRI ! Bon à encaisser l’argent

Lorenzo

@Theo bonjour avez vous contacter le service client pour leur faire pas de votre mécontentement ?

Hala HAFEZ
Date de l'expérience: 2022-09-13

Nous travaillons avec l'agence telecom depuis presque 2 ans. Nous sommes très satisfaits et de nos commerciaux en particulier Madame (supprimé par l'administrateur)

LECOMTE ! Elle très réactive et efficace pour répondre à nos demandes.

Barbara

Vous êtes client ? ou collaborateur prestataire de service peut être ?

zizine14
Date de l'expérience: 2022-09-12

bonjour, même situation, installation effectuée en 11/22 aprés plusieurs relances (début installation 09/22) et cela ne fonctionne pas. commercial absent, il est quand même venu me voir il y a deja 3 semaines devait faire le necessaire.....j'attends la fin de l'engagement car je crois qu"il est imposible de partir avant

Alison

à vous lire le 11 installés fonctionnent si je comprends bien ? vous n'allez plus les relancer ou ça va déjà pour vous ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-06

simplement de nous considérer comme des clients et non des porte monnaie

Brigitte

Pensez-vous que dans cette entreprise, ils ne regardent que les bénéfices ? il n'y a pas de respect pour le client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-15

Déjà exprimée sur le sujet

Robin Wood 44
Date de l'expérience: 2021-05-17

Je ne recommande pas. Vivement.
La technique : signer à l'arrache des contrats sous prétexte de délais très courts des offres. Ne tiennent pas leurs engagements indiqués sur le bon de commande, que l'on peut considérer comme du vol. Alors à bon entendeur, salut.

il a fallu un an pour que presque tout soit opérationnel. injoignable au téléphone et mail

Date de l'expérience: 2021-03-22

Cela fait plus de trois mois et l'installation n'est toujours pas finalisée. Passage de plusieurs techniciens qui ont l'air de découvrir à chaque fois. Quant aux commerciaux, une fois le contrat signé, aucun contact, ne rappellent pas. ne connaissent plus le client.

Marc

C'est une situation ponctuelle ? Quelqu'un a vécu la même situation avec L AGENCE TELECOM ?

Robin Wood 44

Je ne recommande pas ... vivement.
La technique : signer à l'arrache des contrats sous prétexte de délais très courts des offres. Ne tiennent pas leurs engagements indiqués sur le bon de commande ... que l'on peut considérer comme du vol. Alors à bon entendeur ... salut.

nom d'utilisateur supprimé

oui nous avons vécu la même chose. Une incapacité flagrante à régler les problèmes. On ne vous vend que du vent

Marc

Si vous avez vécu la même chose pourquoi ne pas faire quelque chose pour essayé d'arranger la situation

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans L AGENCE TELECOM comme dans 3IA AUDIOVISUEL?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Bien sur que les femmes sont acceptées ! la parité est respectée. Résultat égalité professionnelle 2022 = 95/100. Nous recrutons en fonction des compétences requises pour les missions proposées.

Date de l'expérience: 2021-01-07

Bonjour,

Je suis client depuis peu d'une flotte de 10 lignes. Les contacts avec le commercial sont rapides, cordiaux et très professionnels jusqu'à signature des lignes. Une fois les terminaux reçus avec les puces, IMPOSSIBLE de joindre de nouveau le commercial : toujours en pose, absente, ne répond pas aux messages, le standard ne nous la passe jamais... et j'en passe. Nous avons en effet des questions techniques, besoin d'être accompagné sur certains point. Comment est ce qu'une entreprise mettant en avant autant de valeurs puisse agir de la sorte avec un nouveau client. Nous sommes toujours d'en l'attente d'être recontacté depuis plus de 15 jours. Nous restons avec nos problèmes sans solution. Le siège d'SFR Business, d'SFR va bientôt être au courant. Nous envisageons de tout annuler ce qui vient d'être fait. A méditer...

Corentin

Bonjour. Merci pour votre avis si détaillé. Pensez-vous que c'était une situation ponctuelle ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Merci pour votre message car nous vivons actuellement la même chose avec la fibre et la téléphonie fixe!!! Merci pour le conseil d'en informer SFR BUSINESS.

Je me suis déjà expliquée à ce sujet

Date de l'expérience: 2022-03-15

Bonjour, à priori avec ce que je suis en train de lire, non! Nous aurions du lire les avis avant de nous engager!

Nous vivons la même situation

Date de l'expérience: 2020-11-30
Enquête

Le système de bonus de L AGENCE TELECOM est: Certainement oui.
L AGENCE TELECOM est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.

clement

Bonjour. Pouvez-vous me dire quel type d'avantage offrent-ils ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-11-27

Entreprise à taille humaine avec de bonnes valeurs, bonne ambiance

Il y a des offres dans cette entreprise en tant que business developer? Merci

Date de l'expérience: 2023-07-12

le 12/07/23 : oui, nous recrutons dans le sud-ouest : départements 33 et 87; région Méditerranée : dept 13 et 83 ; région Grand-Est : dépt. 51, 67/68 et 21, et région OUEST : dépt. 29 et 44 !!

commerce de gros de tubes et de valves électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L AGENCE TELECOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'Agence Télécom est partenaire exclusif SFR Business (BtoB) pour les solutions Voix, Data, cybersécurité, cloud, rayonnant sur toute la France, avec son siège social à Marseille, un bureau à Paris.

Lou

commerce de gros de tubes et de valves électroniques ? Où avez-vous trouvé cette infromation ?

L AGENCE TELECOM a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-07-20.

Que voulez-vous savoir sur L AGENCE TELECOM ?

L AGENCE TELECOM Questions fréquentes