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Attention.il (supprimé par l'administrateur)(simule un colis defectueux)avec un bout de carton qu il dechire 🤣 la blague ... malhonnête manque de respect totalement ce gerant insultes les clients ..bref que des avis très négatifs et non un pro ..fuyez vite ce site..moi je signal ces agissements aux autorités compétentes..ce genre d individu ne doit pas être sur le marché..!!!fuyez vite..
J'ai eu la malencontreuse idée d'acheter chez eux 1 Système Apple Carplay sans fil et Android Auto pour BMW Série 1 F20 de 2012 à 2020 450 €uro. Que j'ai réussi à monter seul pas sans mal car la nomenclature est uniquement en Anglais.
J'ai tenté d'appeler le SAV à plusieurs reprises, sans succès et impossible de laisser un message car leur messagerie est pleine.
Tout doit se faire par mail avec une réponse aléatoire et toujours à côté. Au final, je me fais insulter parce que je reformule ma question... je n'ai pas le son dans les hauts parleurs du véhicule. " Voici sa réponse :
il faut passer par l’auxiliaire de la BMW pour avoir le son tout simplement...Plutôt que de répondre tel un LUCKY LUKE sans comprendre, cherchez un peu…
La fonctionnalité AUDX d’origine BMW.
Merci de ne pas nous relancer toutes les 30 secondes betement...MDR allez dans le spam :)".
Pratiques de (supprimé par l'administrateur) et pas de commerçants.
Je ne recommande pas cette enseigne qui prend le client pour un abrutis.
FUYEZ !!! Il y a d'autres sites marchands dont j'ai appris l'existence bien trop tard.
Très mauvaise expérience d'achat et je le regrette vraiment.
Salut, je voulais juste savoir si tu n'as pas appel carplay dans ta BMW comme un logiciel, déjà, installée sur ton ordinateur par défaut ???? Il faudrait absolument acheter ce système ???? Donc ils ne sont pas du tout professionnels ?
Pas de conscience professionnelle.
Ce marchand prend les gens pour des imbéciles, et se permet d'écrire en étant limite insultant.
Complétement !
Il n'y a rien à faire pour remédier à la situation par rapport à ce site ?
on vit tous la même chose avec ce monsieur
Est ce que jusqu'ici la moindre solution a été trouvé par l'un d'entre vous?
Car c'est un (supprimé par l'administrateur) et pour ma part je suis en litige PayPal et je l ai dénoncer au service des (supprimé par l'administrateur) Personne malhonnête, insultants, prend tout ces clients pour des abruti.
Site à fuire!!
J invite toute personne à le déclarer au service des (supprimé par l'administrateur) !!!cela ne prend que quelques minutes.
Une personne comme sa ne devrait plus exercer depuis longtemps !!!n aurai jamais dû d'ailleurs !!
Certainement vous n'êtes pas le premier à le faire mais jusqu'ici pourquoi rien n'est fait ?
Rien n'est fait parce que c'est une société sérieuse avec qui que travaille depuis 8 ans, en tant qu'installateur, et votre mauvaise expérience est sans doute malheureusement, cependant elle n'est absolument pas représentative de l'ensemble des expériences, la preuve.
Je sui d'accord avec vous mais les accusations sont assez graves quand même pour quelle raison ils ne réagissent pas à ça ?
Complètement vrai.
A fuir, personne incompétente, mal élevée, sans technique et irrespectueuse.
Meme expérience, avant d'acheter j'aurai du regarder les avis sur internet.
J'ai appelé pour un renseignement technique avant d'acheter une caméra de recul et me suis fait "rembarrer" par mon interlocuteur. Pas pro du tout
Bonjour Laurent ! C'est incroyable ce que vous dites ! Tant mieux que vous lui ayez téléphoné...
Le service client est inexistant.
Bonjour, vous le dite car ils n'en n'ont vraiment pas ou parce que vous ne parvenez pas à les joindre ?
Vrai. A fuir
Pareil pour moi. Un impolli
Le vendeur est un (supprimé par l'administrateur) et incompétent. A fuir. De plus, il communique salement, et répond avec arrogance.
HIGHTECH PRIVEE tolère-t-elle que certains employés travaillent volontairement pendant les jours fériés ?
Technologie de pointe : Travailler avec des technologies de pointe offre une expérience enrichissante et des compétences hautement valorisables sur le marché.
Culture d'entreprise dynamique : Une atmosphère de travail jeune et innovante favorise la créativité et l'initiative personnelle.
Diversité des projets : Les salariés ont souvent l'opportunité de travailler sur une grande variété de projets stimulants, ce qui peut être motivant et enrichissant.
Pression élevée : L'environnement compétitif peut entraîner une pression importante sur les employés pour atteindre des objectifs ambitieux.
Équilibre travail-vie personnelle : La charge de travail peut parfois empiéter sur le temps personnel, surtout lors des lancements de nouveaux produits ou de pics d'activité.
Fluctuation des priorités : Les changements rapides de priorités et d'objectifs peuvent créer de l'incertitude et du stress pour certains employés.
La plupart des évaluations pour HIGHTECH PRIVEE sont très négatives, mettant en avant des problèmes de service client, de livraison, et de qualité des produits. Certains clients ont souligné des retards de livraison importants, des interactions négatives avec le service client et des produits défectueux.
Comment l'entreprise HIGHTECH PRIVEE pourrait-elle améliorer son service client pour éviter les problèmes de communication et de livraison signalés par les clients ?
En ce qui me concerne, en me remboursant la somme de 99,90€ pour un écran mobile que je n'ai jamais reçu....
Achat d'un écran mobile pour une somme de 99,90€, le produit ne m'est jamais parvenu.
Le N° de tracking UPS était faux !
J'ai appelé le transporteur "UPS" ils m'ont informé que le N° indiqué ne me concernait pas !!!!
Malgré plusieurs relances mails et un courrier recommandé avec AR, aucune réponse.....
L'adresse postale est probablement fausse également.
Conclusion, le site d'apparence sérieux ne l'est pas du tout, voire malhonnête....
Expérience desastreuse sur ce site ..
Très deceuvant
Le service client nous prenne de haut il sont iccapable de nous donner des dates
Ça fait 15 jours que j ai commander est encore rien de prévu aucune livraison en vu
Quand on veut annuler c est soit disant impossible alors qu il y a un délai de rétractation
À éviter
Attention. Ne sais pas ce qu’il vend, tes caractéristiques sont données sur le site de vente qui n’existent pas lorsqu’on reçoit le produit. Si on les contacte au mieux, on a des réponses insultantes Prétendant qu’on ne sait pas lire. Fortement désagréable, je vous conseille D’acheter ailleurs
La majorité des évaluations pour HIGHTECH PRIVEE sont très négatives, soulignant des problèmes tels que la mauvaise communication du service client, des retards de livraison importants, des produits incorrects et un manque de professionnalisme. Avez-vous également rencontré des difficultés similaires lors de l'interaction avec HIGHTECH PRIVEE ? Qu'est-ce qui, selon vous, pourrait être amélioré dans le service clientèle de cette entreprise ?
site malhonnête, vend mais m'assume pas l'après- vente, ne répond pas au tél, aux mails, site à éviter et surtout ne pas commander chez eux...
j'ai fais une demande de renseignement avant commande
j'ai eu une réponse ensuite pour une question supplémentaire de compatibilité je me suis fais rembarrer
aucun support technique, je suppose que c'est juste un site internet qui sert intermédiaire en prenant sa com au passage
vu les autres avis c'est inquiétant
cette entreprise est elle fiable
Commander un poste pour un cadeau de Noël
La livraison devrait arrivé avant le 11 décembre
Livré le 21 décembre, colis jeté par dessus de portail
Je demandé par e-mail de me envoyer un bon de retour
Me demande de effacer mon avis sur Google
Ce incroyable et inadmissible
Commande effectué le vendredi 22 d'un poste tactile pour Peugeot 2008 et reçu le lendemain par TNT juste avant Noël. Ils m'avaient confirmé par mail une livraison en 24h, je suis ravie.
Fuyez! J'ai commandé un poste radio a 249 euros le 7 decembre, il devait être livré au plus tard le 18 décembre. Le 18 je me connecte et je vois que le statut de la commande est passé a "remboursée" j'envoie un mail qui me dit que le produit n'était plus disponible la commande a été annulée, ils ne préviennent pas puis ensuite ils me répondent "d'aller me faire soigner".
Erratum :
- Après mon avis Google je viens de recevoir ce mail : "tu vas faire écrire toute ta famille de consanguins" incroyable mais vrai!
Ne commandez surtout pas chez eux.
Quelle déception....
Je vais essayer de faire simple, ne commandez pas sur ce site, sauf si vous pouvez vous rendre sur place en cas de problèmes.
Produit commandé et payé le 20 septembre, reçu le 30 novembre.
Livraison prévue en 5 jours, au bout de 2 semaines toujours rien (le 6 octobre), après avoir envoyé plusieurs mails, on me dit que le produit part, ou en fin de journée, ou demain ( le 20 octobre).
N'ayant rien reçu mi octobre, je renvoie un mail le 24 octobre pas de réponse, puis encore un autre mail le 31 octobre, pour finalement avoir comme réponse : inutile de nous relancer.
Puis en insistant un peu pour savoir où en est ma commande, je reçois ce magnifique mail : "si votre commande était partie, vous l'auriez déjà reçue, nous ne répondons pas aux questions cons."
Et depuis silence radio jusqu'à réception du colis fin de mois de novembre.
Au top pour un SAV qui, au passage, ne répond pas au téléphone.
A fuir, ne perdez pas votre argent et votre temps.
J'ai commandé un autoradio multimédia à 429.90 euros sur le site internet autoradiosgps du siege social Hightech-privee le 26 aout 2023. Suite à cela, et voyant que l'état de ma commande était toujours en attende de préparation (à ce jour toujours ce même statut) j'ai envoyé plusieurs mails. Ils m'ont répondu dans un premier temps qu’ils attendaient la marchandise et dans un second temps que la commande serait expédiée dans la semaine du 09 septembre 2023.
A ce jour (le 17/10/2023), je n'ai plus aucune nouvelle, je les ai contacté à plusieurs reprises par mail et par téléphone mais en vain. Je ne sais plus quoi faire.
Je viens de signaler ce site internet à la répression des (supprimé par l'administrateur) et je m'apprête à porter plainte.
Nous également allons porter plainte
Je suite à un achat de 2021 d’une tablette pour un véhicule Jeep Grand Cherokee j’ai eu des soucis en 2022. J’ai contacté l’entreprise par téléphone pas de réponse donc je me suis déplacé sur place puisque je n’habite pas très très loin. J’expliquais à l’employé que je souhaite trouver une solution sur le faisait marcher la garantie 15 jours. Après on m’a dit qu’il faisait marcher la garantie qui me renvoyer la tablette la tablette je l’ai reçu deux mois après, pas de mode d’emploi du produit ni de montage alors que d’après le texte de loi les Ann obligation d’avoir une notice en français, je recommande vraiment pas cette société qui est là vraiment que pour faire des sous
Surtout ne pas acheter chez ce vendeur
HighTech - Privée Produit de mauvaise qualité.
En 2022 j’ai acheté un de leurs appareils que j’ai fait monter par un professionnel même pas un an après l’appareil est tombé en panne. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Comme je suis pas loin de Sauvian je me suis déplacé j’ai vu un vendeur très gentil qui s’est occupé de moi, au bout de deux mois, j’ai reçu la nouvelle tablette apparemment elle ne marche pas plus de Clim plus d’heures impossible de faire les réglages. Un coup elle s’allume un coup elle s’éteint la société m’a envoyé un lien de montage uniquement pour les branchements. OK font un plan de fonctionnement, ce qui est inadmissible car il y a des textes de loi sur les installations Mode envoi en français il y a des taxe de lois sur l’es mode emploie la direction est très désagréable. Je ne vous conseille vraiment pas cette entreprise il est vraiment là pour faire que de l’argent. Après il s’en fout complètement. Je les ai contacté à plusieurs reprises pour avoir des informations sur le dysfonctionnement réponse aller voir un (supprimé par l'administrateur) professionnel j’ai pris rendez-vous demain 15 juin 2023 ce vendeur professionnel qui travailler avec cette société Maguy, j’arrêté de travailler avec eux car ils ne vendent que de la (supprimé par l'administrateur)
Incompétence, aucune réactivité, produits défectueux et chers, ne travaille pas les week-ends ni les samedi ni le jours fériés !!! A fuir pas sérieux pas crédible pas professionnel !
Suite à mon expérience d'achat chez eux en avril 2021 qui fut désastreuse, je n'ai toujours pas installé le matériel qu'ils m'ont envoyé car je sais d'avance que cela ne fonctionnera pas !
Je vous recommande tous de faire un signalement de cette entreprise sur signal.conso.gouv.fr
Plus il sera signalé, plus il y aura de chance que la répression des (supprimé par l'administrateur) s'intéresse à ses agissements.
Et surtout, ne vous laissez pas faire... Ce monsieur (supprimé par l'administrateur) ne doit plus pouvoir exercer et surtout (supprimé par l'administrateur) les gens !
Ai acheté un écran pour voiture il y a 2 semaines. Le vendeur a accepté de me vendre un article non référencé que celui affiché (plus grand).
Ai reçu un article défectueux que j'ai du retourné malgré de nombreux contacts avec le distributeur et fournisseur.
Vendeur exécrable. Voici son message reçu après qu'il ait reçu l'article retourné (alors qu'il suffit que le vendeur le retourne à son fournisseur, l'article étant défectueux !). Je vous laisse juger !
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reçu le 30/03/23
Vous êtes vraiment une vieille (supprimé par l'administrateur)
Ça nous apprendra à faire plaisir au gens en commandant SPÉCIALEMENT pour eux un poste gps qu’ils veulent par caprice.
(supprimé par l'administrateur)
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Très bon site, livraison rapide.
Bonjour @Bernard O est il possible de faire les achats et être livrer hors du pays ?
Bonjour, oui ils livrent dans les pays francophones.
Ok ces services de livraisons sont ils gratuit ou payant ? C'est quoi leur contact ?
Par ce que nous sommes des dizaines voir des centaines à vivre tout l'inverse ! Sincèrement, passez votre chemin !
Ah oui? vous avez vécu quoi comme situation avec cette entreprise ?
Pas vrai. Les délais sont faux…
vous avez été chanceux, et un des seul apparemment
Je souhaitais ajouter une caméra de recul sur mon utilitaire Renault Trafic, et Hightech-Privee a été de très bon conseil en m'orientant vers un produit adapté et un professionnel pour m'installer l'ensemble. cela fonctionne à merveille. Je recommande
Bonjour, savez vous si HIGHTECH PRIVEE s'occupe aussi des installations d'alarme ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, @Michel B. Savez vous s'ils vendent des accessoires pour toutes marques de voitures ?
(supprimé par l'administrateur)Il est limite insultant, et ne répond pas aux questions techniques. C’est de l'incompétence. Ne rien lui acheter. Il ne fait ni plus ni moins que de revendre des produits achetés… Sûrement en Chine.
Svp nous aimerons savoir si le gérant de cet structure est un français ? Combien de personne tout comme vous l'on constater ?
Oui il est français. Beaucoup de personnes qui font des installations en région Lyonnaise m’ont dit d’éviter cette personne.
Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans HIGHTECH PRIVEE en tant que détaillant de pièces automobiles?
Achat d’un produit livré hors temps annoncé sur leur site qui en plus envoie un colis incomplet. Les produits manquants qui sont affichés sur leur site en photo ainsi que sur la facture. Le SAV est irrespectueux et de mauvaise foi. Ils vous renvoient vers d’autres prestataires pour les produits manquants mais avec de la négociation on arrive à se faire envoyer les produits manquants qui ne sont toujours pas les bons et la du coût, on vous envoie balader et on vous réponds plus! A éviter voir FUIRE !
Attention… Ce site et son gestionnaire est une ENORME fumisterie… surtout ne commandez pas chez eux vous aller le regretter. Ne respecte pas les délais, ne vous envoie pas le bon matériel et publicité mensongère ! Le sav c’est zéro, ne vous réponds pas, voir quand on vous répond c’est à la limite du respect. Jamais une phrase complète… BREF A ÉVITER.
Mon experience : un achat sur leur site en avril, reçu 1 mois et demie plus tard avec des produits manquants à l’intérieur. La on me dit que ces produits ne sont pas compris dans l’achat qu’il faut que je les achètes moi même alors qu’ils sont en photo détaillés sur leur site.
J’arrive à me faire envoyer les produits mais se ne sont toujours pas les bons !
Ceux sont des (supprimé par l'administrateur) ! Ce site est une (supprimé par l'administrateur) et attention, il en a plusieurs. En plus impossible d’avoir un téléphone pour les joindre, ca veut tout dire !
PASSEZ VOTRE CHEMIN
Mais que du mauvais pour vous avec eux alors ?? comment avez vous fait pour les mauvais produits ? ils vous ont remboursé ?
Très mauvaise expérience chez roulezecolo qui fait partie du même groupe.
HIGHTECH PRIVEE est une franchise alors ? et avec eux vous avez eu à travailler également ?