Avis HIGHTECH PRIVEE

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-05-31 13:46:13 avec la moyenne 3 étoiles
Laurent

J'ai appelé pour un renseignement technique avant d'acheter une caméra de recul et me suis fait "rembarrer" par mon interlocuteur. Pas pro du tout

raphael
@Laurent

Bonjour Laurent ! C'est incroyable ce que vous dites ! Tant mieux que vous lui ayez téléphoné...

HIGHTECH PRIVEE est une moyenne entreprise.
En effet j'ai commandé un autoradio pour un nissan navara j'ai voulu le monter mais au moment du branchement pas le bon faisceau !! Vraiment lamentable quant on achète un autoradio à 500 € je pense que la moindre des choses est de prévenir le client qu'il y'a une modification de faisceau et de le proposer en achètent ce dernier.
Pour moi ils ne sont pas professionnels du tout et quant ont les appels il vous demande d'arrêter de les harceler et à aujourd'hui j'attends toujours le faisceau en sachant que sa fait déjà plus d'une semaine qu'il doit arriver.

Julien

Peut-être ils ne savaient pas eux aussi...

sara

avez-vous précisé que vous cherchiez un autoradio pour un nissant navara en mentionnant l'année de production de votre voiture ?

michel31

j'ai acheter autoradio android 9.0 , Renault talisman impossible de l'installer ;et le vendeur ;me confirme qui se montre; réf Ecran tesla 9.0 ,,!!! Renault me dis impossible ;je de mande le remboursement +dédommagent .commande :031522

antonin
@michel31

Avez-vous déjà contacté l'entreprise pour en parler ?

L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Est-ce que HIGHTECH PRIVEE a une page sur fb?
Oui, HIGHTECH PRIVEE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/hightechprivee
L'adresse du site Web est https://www.hightech-privee.com/
Quand HIGHTECH PRIVEE a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20141201.
Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. C'est pas seulement causé par le télétravail. Je connais beaucoup de personnes qui ont troqué sa voiture contre un vélo
carla
les garages peuvent pas s'occuper des vélos ?
Recommandez-vous cette entreprise - HIGHTECH PRIVEE ? Est-ce bien d'y travailler? Qu'est-ce que vous pensez?
Donnez-moi votre avis

Laisser un commentaire à propos de HIGHTECH PRIVEE

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Je veux vous demander si vous avez déjà regardé cette vidéo de HIGHTECH PRIVEE?

Aimez-vous les vidéos sur la chaîne de HIGHTECH PRIVEE? Un autre vient d'apparaître, regardez

Je sais qu'il y a une entreprise 1 près de HIGHTECH PRIVEE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en POINT S qu'en HIGHTECH PRIVEE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HIGHTECH PRIVEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HIGHTECH PRIVEE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Avantages: OuiNon

Est-il vrai que HIGHTECH PRIVEE s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?
max
Chez HIGHTECH PRIVEE on travaille le week-end?
HIGHTECH PRIVEE livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?
Bonjour, comment postulez-vous à HIGHTECH PRIVEE? Quelles sont les procédures?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HIGHTECH PRIVEE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant HIGHTECH PRIVEE.
Combien HIGHTECH PRIVEE paie bien ? Qui sait? Merci beaucoup

Avis sur HIGHTECH PRIVEE dans les réseaux sociaux

Pouvez-vous dire ce que vous pensez du film de HIGHTECH PRIVEE?

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?