Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HIGHTECH PRIVEE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Achat d'un écran mobile pour une somme de 99,90€, le produit ne m'est jamais parvenu.
Le N° de tracking UPS était faux !
J'ai appelé le transporteur "UPS" ils m'ont informé que le N° indiqué ne me concernait pas !!!!
Malgré plusieurs relances mails et un courrier recommandé avec AR, aucune réponse.....
L'adresse postale est probablement fausse également.
Conclusion, le site d'apparence sérieux ne l'est pas du tout, voire malhonnête....
Très deceuvant
Le service client nous prenne de haut il sont iccapable de nous donner des dates
Ça fait 15 jours que j ai commander est encore rien de prévu aucune livraison en vu
Quand on veut annuler c est soit disant impossible alors qu il y a un délai de rétractation
À éviter
J'ai eu la malencontreuse idée d'acheter chez eux 1 Système Apple Carplay sans fil et Android Auto pour BMW Série 1 F20 de 2012 à 2020 450 €uro. Que j'ai réussi à monter seul pas sans mal car la nomenclature est uniquement en Anglais.
J'ai tenté d'appeler le SAV à plusieurs reprises, sans succès et impossible de laisser un message car leur messagerie est pleine.
Tout doit se faire par mail avec une réponse aléatoire et toujours à côté. Au final, je me fais insulter parce que je reformule ma question... je n'ai pas le son dans les hauts parleurs du véhicule. " Voici sa réponse :
il faut passer par l’auxiliaire de la BMW pour avoir le son tout simplement...Plutôt que de répondre tel un LUCKY LUKE sans comprendre, cherchez un peu…
La fonctionnalité AUDX d’origine BMW.
Merci de ne pas nous relancer toutes les 30 secondes betement...MDR allez dans le spam :)".
Pratiques de (supprimé par l'administrateur) et pas de commerçants.
Je ne recommande pas cette enseigne qui prend le client pour un abrutis.
FUYEZ !!! Il y a d'autres sites marchands dont j'ai appris l'existence bien trop tard.
Très mauvaise expérience d'achat et je le regrette vraiment.
Complètement vrai.
A fuir, personne incompétente, mal élevée, sans technique et irrespectueuse.
Meme expérience, avant d'acheter j'aurai du regarder les avis sur internet.
Attention. Ne sais pas ce qu’il vend, tes caractéristiques sont données sur le site de vente qui n’existent pas lorsqu’on reçoit le produit. Si on les contacte au mieux, on a des réponses insultantes Prétendant qu’on ne sait pas lire. Fortement désagréable, je vous conseille D’acheter ailleurs
La majorité des évaluations pour HIGHTECH PRIVEE sont très négatives, soulignant des problèmes tels que la mauvaise communication du service client, des retards de livraison importants, des produits incorrects et un manque de professionnalisme. Avez-vous également rencontré des difficultés similaires lors de l'interaction avec HIGHTECH PRIVEE ? Qu'est-ce qui, selon vous, pourrait être amélioré dans le service clientèle de cette entreprise ?
site malhonnête, vend mais m'assume pas l'après- vente, ne répond pas au tél, aux mails, site à éviter et surtout ne pas commander chez eux...
j'ai fais une demande de renseignement avant commande
j'ai eu une réponse ensuite pour une question supplémentaire de compatibilité je me suis fais rembarrer
aucun support technique, je suppose que c'est juste un site internet qui sert intermédiaire en prenant sa com au passage
vu les autres avis c'est inquiétant
Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HIGHTECH PRIVEE ?
cette entreprise est elle fiable
Commander un poste pour un cadeau de Noël
La livraison devrait arrivé avant le 11 décembre
Livré le 21 décembre, colis jeté par dessus de portail
Je demandé par e-mail de me envoyer un bon de retour
Me demande de effacer mon avis sur Google
Ce incroyable et inadmissible
Commande effectué le vendredi 22 d'un poste tactile pour Peugeot 2008 et reçu le lendemain par TNT juste avant Noël. Ils m'avaient confirmé par mail une livraison en 24h, je suis ravie.
Fuyez! J'ai commandé un poste radio a 249 euros le 7 decembre, il devait être livré au plus tard le 18 décembre. Le 18 je me connecte et je vois que le statut de la commande est passé a "remboursée" j'envoie un mail qui me dit que le produit n'était plus disponible la commande a été annulée, ils ne préviennent pas puis ensuite ils me répondent "d'aller me faire soigner".
Erratum :
- Après mon avis Google je viens de recevoir ce mail : "tu vas faire écrire toute ta famille de consanguins" incroyable mais vrai!
Ne commandez surtout pas chez eux.
Quelle déception....
Je vais essayer de faire simple, ne commandez pas sur ce site, sauf si vous pouvez vous rendre sur place en cas de problèmes.
Produit commandé et payé le 20 septembre, reçu le 30 novembre.
Livraison prévue en 5 jours, au bout de 2 semaines toujours rien (le 6 octobre), après avoir envoyé plusieurs mails, on me dit que le produit part, ou en fin de journée, ou demain ( le 20 octobre).
N'ayant rien reçu mi octobre, je renvoie un mail le 24 octobre pas de réponse, puis encore un autre mail le 31 octobre, pour finalement avoir comme réponse : inutile de nous relancer.
Puis en insistant un peu pour savoir où en est ma commande, je reçois ce magnifique mail : "si votre commande était partie, vous l'auriez déjà reçue, nous ne répondons pas aux questions cons."
Et depuis silence radio jusqu'à réception du colis fin de mois de novembre.
Au top pour un SAV qui, au passage, ne répond pas au téléphone.
A fuir, ne perdez pas votre argent et votre temps.
J'ai commandé un autoradio multimédia à 429.90 euros sur le site internet autoradiosgps du siege social Hightech-privee le 26 aout 2023. Suite à cela, et voyant que l'état de ma commande était toujours en attende de préparation (à ce jour toujours ce même statut) j'ai envoyé plusieurs mails. Ils m'ont répondu dans un premier temps qu’ils attendaient la marchandise et dans un second temps que la commande serait expédiée dans la semaine du 09 septembre 2023.
A ce jour (le 17/10/2023), je n'ai plus aucune nouvelle, je les ai contacté à plusieurs reprises par mail et par téléphone mais en vain. Je ne sais plus quoi faire.
Je viens de signaler ce site internet à la répression des (supprimé par l'administrateur) et je m'apprête à porter plainte.
Je suite à un achat de 2021 d’une tablette pour un véhicule Jeep Grand Cherokee j’ai eu des soucis en 2022. J’ai contacté l’entreprise par téléphone pas de réponse donc je me suis déplacé sur place puisque je n’habite pas très très loin. J’expliquais à l’employé que je souhaite trouver une solution sur le faisait marcher la garantie 15 jours. Après on m’a dit qu’il faisait marcher la garantie qui me renvoyer la tablette la tablette je l’ai reçu deux mois après, pas de mode d’emploi du produit ni de montage alors que d’après le texte de loi les Ann obligation d’avoir une notice en français, je recommande vraiment pas cette société qui est là vraiment que pour faire des sous
Surtout ne pas acheter chez ce vendeur
HighTech - Privée Produit de mauvaise qualité.
En 2022 j’ai acheté un de leurs appareils que j’ai fait monter par un professionnel même pas un an après l’appareil est tombé en panne. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Comme je suis pas loin de Sauvian je me suis déplacé j’ai vu un vendeur très gentil qui s’est occupé de moi, au bout de deux mois, j’ai reçu la nouvelle tablette apparemment elle ne marche pas plus de Clim plus d’heures impossible de faire les réglages. Un coup elle s’allume un coup elle s’éteint la société m’a envoyé un lien de montage uniquement pour les branchements. OK font un plan de fonctionnement, ce qui est inadmissible car il y a des textes de loi sur les installations Mode envoi en français il y a des taxe de lois sur l’es mode emploie la direction est très désagréable. Je ne vous conseille vraiment pas cette entreprise il est vraiment là pour faire que de l’argent. Après il s’en fout complètement. Je les ai contacté à plusieurs reprises pour avoir des informations sur le dysfonctionnement réponse aller voir un (supprimé par l'administrateur) professionnel j’ai pris rendez-vous demain 15 juin 2023 ce vendeur professionnel qui travailler avec cette société Maguy, j’arrêté de travailler avec eux car ils ne vendent que de la (supprimé par l'administrateur)
Incompétence, aucune réactivité, produits défectueux et chers, ne travaille pas les week-ends ni les samedi ni le jours fériés !!! A fuir pas sérieux pas crédible pas professionnel !
Suite à mon expérience d'achat chez eux en avril 2021 qui fut désastreuse, je n'ai toujours pas installé le matériel qu'ils m'ont envoyé car je sais d'avance que cela ne fonctionnera pas !
Je vous recommande tous de faire un signalement de cette entreprise sur signal.conso.gouv.fr
Plus il sera signalé, plus il y aura de chance que la répression des (supprimé par l'administrateur) s'intéresse à ses agissements.
Et surtout, ne vous laissez pas faire... Ce monsieur (supprimé par l'administrateur) ne doit plus pouvoir exercer et surtout (supprimé par l'administrateur) les gens !
Ai acheté un écran pour voiture il y a 2 semaines. Le vendeur a accepté de me vendre un article non référencé que celui affiché (plus grand).
Ai reçu un article défectueux que j'ai du retourné malgré de nombreux contacts avec le distributeur et fournisseur.
Vendeur exécrable. Voici son message reçu après qu'il ait reçu l'article retourné (alors qu'il suffit que le vendeur le retourne à son fournisseur, l'article étant défectueux !). Je vous laisse juger !
-----------------
reçu le 30/03/23
Vous êtes vraiment une vieille (supprimé par l'administrateur)
Ça nous apprendra à faire plaisir au gens en commandant SPÉCIALEMENT pour eux un poste gps qu’ils veulent par caprice.
(supprimé par l'administrateur)
-----------------
Très bon site, livraison rapide.
Bonjour @Bernard O est il possible de faire les achats et être livrer hors du pays ?
Bonjour, oui ils livrent dans les pays francophones.
Ok ces services de livraisons sont ils gratuit ou payant ? C'est quoi leur contact ?
Par ce que nous sommes des dizaines voir des centaines à vivre tout l'inverse ! Sincèrement, passez votre chemin !
Ah oui? vous avez vécu quoi comme situation avec cette entreprise ?
Pas vrai. Les délais sont faux…
vous avez été chanceux, et un des seul apparemment
Je souhaitais ajouter une caméra de recul sur mon utilitaire Renault Trafic, et Hightech-Privee a été de très bon conseil en m'orientant vers un produit adapté et un professionnel pour m'installer l'ensemble. cela fonctionne à merveille. Je recommande
Bonjour, savez vous si HIGHTECH PRIVEE s'occupe aussi des installations d'alarme ?
(supprimé par l'administrateur)Il est limite insultant, et ne répond pas aux questions techniques. C’est de l'incompétence. Ne rien lui acheter. Il ne fait ni plus ni moins que de revendre des produits achetés… Sûrement en Chine.
Svp nous aimerons savoir si le gérant de cet structure est un français ? Combien de personne tout comme vous l'on constater ?
Oui il est français. Beaucoup de personnes qui font des installations en région Lyonnaise m’ont dit d’éviter cette personne.
Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans HIGHTECH PRIVEE en tant que détaillant de pièces automobiles?
Achat d’un produit livré hors temps annoncé sur leur site qui en plus envoie un colis incomplet. Les produits manquants qui sont affichés sur leur site en photo ainsi que sur la facture. Le SAV est irrespectueux et de mauvaise foi. Ils vous renvoient vers d’autres prestataires pour les produits manquants mais avec de la négociation on arrive à se faire envoyer les produits manquants qui ne sont toujours pas les bons et la du coût, on vous envoie balader et on vous réponds plus! A éviter voir FUIRE !
Attention… Ce site et son gestionnaire est une ENORME fumisterie… surtout ne commandez pas chez eux vous aller le regretter. Ne respecte pas les délais, ne vous envoie pas le bon matériel et publicité mensongère ! Le sav c’est zéro, ne vous réponds pas, voir quand on vous répond c’est à la limite du respect. Jamais une phrase complète… BREF A ÉVITER.
Mon experience : un achat sur leur site en avril, reçu 1 mois et demie plus tard avec des produits manquants à l’intérieur. La on me dit que ces produits ne sont pas compris dans l’achat qu’il faut que je les achètes moi même alors qu’ils sont en photo détaillés sur leur site.
J’arrive à me faire envoyer les produits mais se ne sont toujours pas les bons !
Ceux sont des (supprimé par l'administrateur) ! Ce site est une (supprimé par l'administrateur) et attention, il en a plusieurs. En plus impossible d’avoir un téléphone pour les joindre, ca veut tout dire !
PASSEZ VOTRE CHEMIN
Mais que du mauvais pour vous avec eux alors ?? comment avez vous fait pour les mauvais produits ? ils vous ont remboursé ?
Très mauvaise expérience chez roulezecolo qui fait partie du même groupe.
HIGHTECH PRIVEE est une franchise alors ? et avec eux vous avez eu à travailler également ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour pourquoi vous a-t-il traité ainsi vous avez un contentieux avec lui?
C’est exactement ça ! Des incapables qui sont là que pour vous prendre votre argent !
Pourquoi dites vous ça ? vous avez eu un différend ? lequel ?
J'ai acheté un autoradio chez eux. Jusqu'ici tout va bien.
J'ai eu un souci lors du raccordement, je n'avais pas de son.
J'ai écrit au service client, et je n'ai pas eu ma réponse...
Juste, merci de renvoyer le poste.
Chose faite. Je n'ai pas été remboursé de l'intégralité du prix, mais sans explication. Apparemment le matériel était dégradé à son arrivé. Peut être bien. J'ai demandé à avoir les preuves factuelles du mauvais état. Cette entreprise ne me les fournit pas.
De plus, l'interlocuteur est insultant et incompétent, je vous déconseille cette entreprise.
J'ai eu le même avis auprès de distributeur et installateur de ma région.
player top c'est mieux
Qu' y trouvez vous de mieux que chez HIGHTECH PRIVEE svp ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
surement un fake, il n'y a même pas de nom
Toi tu es anonyme tu dois surement être un vrai avis :)
J'ai appelé pour un renseignement technique avant d'acheter une caméra de recul et me suis fait "rembarrer" par mon interlocuteur. Pas pro du tout
Bonjour Laurent ! C'est incroyable ce que vous dites ! Tant mieux que vous lui ayez téléphoné...
Le service client est inexistant.
Bonjour, vous le dite car ils n'en n'ont vraiment pas ou parce que vous ne parvenez pas à les joindre ?
Vrai. A fuir
Pareil pour moi. Un impolli
Le vendeur est un (supprimé par l'administrateur) et incompétent. A fuir. De plus, il communique salement, et répond avec arrogance.
HIGHTECH PRIVEE est une moyenne entreprise.
En effet j'ai commandé un autoradio pour un nissan navara j'ai voulu le monter mais au moment du branchement pas le bon faisceau !! Vraiment lamentable quant on achète un autoradio à 500 € je pense que la moindre des choses est de prévenir le client qu'il y'a une modification de faisceau et de le proposer en achètent ce dernier.
Pour moi ils ne sont pas professionnels du tout et quant ont les appels il vous demande d'arrêter de les harceler et à aujourd'hui j'attends toujours le faisceau en sachant que sa fait déjà plus d'une semaine qu'il doit arriver.
avez-vous précisé que vous cherchiez un autoradio pour un nissant navara en mentionnant l'année de production de votre voiture ?
Peut-être ils ne savaient pas eux aussi...
Aucune connaissance technique. Simple revendeur, de matériel Chinois qui plus est.
Comme ça peut être un problème de communication car à ce qui parait il existe depuis un bon bout et quand je parcours les commentaires je ne vois pas les problèmes de ce genre à moins que quelqu'un aurait vécu autres choses ? Merci
Pas du tout pro, trés proche de l’arnaque
Vous avez eu quoi avec eux de votre coté ?