Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 22 avis sur SPORT COLLECTION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
C’est une entreprise humaine, SPORT COLLECTION ?
Franchement, c’est une honte. Vendre des billets en ligne sans être capable d’anticiper ni de gérer le flux de visiteurs, c’est tout simplement inacceptable. Des heures de bouchons, des familles à l’arrêt total, des gens qui ne peuvent même pas accéder au circuit malgré des billets achetés : où est le respect du public dans tout ça ?
Et au-delà de la logistique catastrophique, il y a un vrai problème d’éthique. Quand on prétend organiser un événement pour récolter des fonds contre le cancer, on se doit d’être irréprochable. Proposer une expérience automobile censée allier passion et solidarité, et ne même pas être capable d’assurer l’accueil des participants, c’est profondément limite. Cela décrédibilise l’initiative et donne une image désastreuse de l’organisation. Il est urgent de se remettre en question.
Des retours sur la façon dont l'organisation réagit aux plaintes des participants ? Y a-t-il eu des compensations proposées pour les désagréments rencontrés ou des améliorations annoncées pour les prochains événements ?
Non, absolument pas, et ils s’en foutent totalement
Il n’y a que leur notoriété qui compte et leurs petits amis
C'est inquiétant de constater un tel manque de considération. Avez-vous essayé de contacter directement les responsables au-delà des plaintes générales? Des actions légales sont-elles envisagées par les affectés?
Moi aussi on m’a refusé l’inscription alors
Que je m’y étais pris longtemps à l’avance sous prétexte que je n’ai pas roulé en 2024 à cet évènement et de ma soi-disante inexpérience !!!
Pour information, j’ai une porsche et une alpine et je fais entre 4 et 5 trackday par an sur ce circuit.
Moi aussi on m’a donné la raison d’une soi-disant inexpérience, alors que j’ai des amis qui viennent de s’inscrire qui ont été acceptés avec une Ferrari, et qui sont loin d’avoir la même expérience que moi.
Que voulez-vous avec un tel président qui n’a aucun respect, qu’il y ait une quelconque équité
C'est absolument frustrant. Avez-vous envisagé de soumettre une réclamation formelle ou de solliciter une révision de la décision auprès d'une instance supérieure de l'organisation?
Oui par mail en leur disant qu’ils pouvaient revenir sur leur décision
Mais je n’ai même pas eu de réponse
Et appeler qui ?
Alors que ça fait 10 ans que j’y vais
Et l’année dernière j’ai attendu le dernier moment car mon Alpine était chez Renault et ils n’ont pas pu me la rendre à temps donc j’y suis allé en parc fermé avec ma Porsche et ils m’ont demandé de faire des baptêmes VIP car ils manquaient de voitures !!!
C'est vraiment frustrant. Peut-être que voir directement avec une personne de l'organisation sur place pourrait aider à clarifier la situation. Existe-t-il une procédure prévue pour ces cas dans leurs règlements ?
Non, je ne vais pas me déplacer et faire le déplacement pour rien
Si ils avaient voulu rectifier le tir, il suffisait de me répondre par mail ou de m’appeler sur mon téléphone portable.
Dont acte, et je saurai m’en souvenir
L’organisation ne respecte pas les participants qui mettent un certain budget dans ce genre de manifestation.
Victimes de leur succès, c’est organisation va entamer une longue pente descendante.
Quelles sont les principales lacunes de l'organisation selon l'expérience vécue ? Y a-t-il des aspects spécifiques où l'amélioration est nécessaire pour restaurer la confiance des participants ?
Oui à commencer par se renseigner avant de conclure de manière irrespectueuse.
La règle 1er inscrit, 1er retenu n’est plus de vigueur
Du coup les dons, les hébergements j’ai tout annulé
On m’a validé l’inscription et j’allais réglé le montant du avec le don et le matin je recevais un nouveau mail pour dire qu’on me refusait car pilote inexpérimenté
Sauf que l’année dernière j’ai fait des baptêmes VIP car ils manquaient De voitures …
Est-ce qu’il y a une possibilité de discuter avec un responsable pour clarifier la situation et peut-être reconsidérer la décision basée sur l'expérience antérieure mentionnée?
Trop sélectif par l’argent et entre amis friqués
Quelles sont les expériences concrètes qui montrent que c'est trop sélectif ? Y a-t-il des critères spécifiques pour accéder aux services ?
Se baser sur les inscriptions des années précédentes pour définir qu’1 pilote est expérimenté ou non
Dire qu’ils sélectionnent certains véhicules hors Ferrari
Que certains avec des Ferraris se voient attribué plusieurs numéro de session alors que d’autres sont refusés
… et j’en ai d’autres
Quelles sont les preuves que certains pilotes sont favorisés par rapport à d'autres ? Y a-t-il des témoignages de personnes ayant vécu cette situation pour comprendre le processus de sélection ?
Parfait
Certains utilisateurs ont exprimé leur opinion sur les événements organisés par SPORT COLLECTION. Comment évaluez-vous l'organisation globale de ces événements ? Quels sont les principaux aspects positifs que vous retenez de votre expérience avec SPORT COLLECTION ?
Vous êtes-vous déjà senti(e) abandonné(e) dans un cas non standard par le SAV de SPORT COLLECTION ?
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur SPORT COLLECTION? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!