LANGUEDOC ROUSSILLON PUBLICITE

13 RUE DES ENTREPRENEURS, 34410 SAUVIAN
SIREN: 433381779 SIRET: 43338177900027 Téléphone: +33 7 86 11 04 13
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LANGUEDOC ROUSSILLON PUBLICITE

Les employés de l'entreprise LANGUEDOC ROUSSILLON PUBLICITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUEDOC ROUSSILLON PUBLICITE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LANGUEDOC ROUSSILLON PUBLICITE que dans GARCIA DEMOLITION à proximité?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LANGUEDOC ROUSSILLON PUBLICITE ou ORIGIN ELLES?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec LANGUEDOC ROUSSILLON PUBLICITE ou ORIGIN ELLES?

Le management à Sauvian est-il collaboratif et la direction est à l'écoute? Environment est-il favorable à l'apprentissage sur le monde de marketing, publicité et relations publiques?

Est-ce que le travail en tant que sérigraphe est-il enrichissant au niveau de la polyvalence du poste? Il y a une bonne ambiance avec collègues?

Coucou tout le monde! il y a des cours de la langue anglaise ou de SAP a Sauvian dans la section Marketing, publicité et relations publiques?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Quant aux avantages, les mêmes que partout.2

mohamed

J'ai besoin de plus d'infos sur LANGUEDOC ROUSSILLON PUBLICITE car je veux travailler chez eux, est-ce que vous savez qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Comment était le travail chez LANGUEDOC ROUSSILLON PUBLICITE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

LANGUEDOC ROUSSILLON PUBLICITE recherche actuellement un Sérigraphe.

LANGUEDOC ROUSSILLON PUBLICITE Questions fréquentes