SA VAL PRIM

Longué-Jumelles
Évaluation 2.3/5

Avis SA VAL PRIM, Offres d'emploi

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SA VAL PRIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SA VAL PRIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de SA VAL PRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Longué-Jumelles soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Est-ce queNORMANDIE FRUITS comme SA VAL PRIM vend également des herbes en pot?

Salut les amis! Il y aura de nouvelles offres d'emploi disponibles sous ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RCCD

J'ai eu le plaisir de travailler chez SA VAL PRIM à Longué-Jumelles pendant 3 ans. L'entreprise a une ambiance familiale. J'ai travaillé en tant qu' assistant commercial. Vous pouvez toujours compter sur une assistance complète en cas de problème. Parfois il faut parler en anglais.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SA VAL PRIM comme en FDA INTERNATIONAL?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SA VAL PRIM, MONSIEUR REMY TAUGOURDEAU. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que SA VAL PRIM s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Les légumes et les fruits vendus chez SA VAL PRIM sont-ils écologiques ?

Les manutentionnaire de Longué-Jumelles sont vraiement géniales. Je suis sous impression.

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur SA VAL PRIM. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

êtes-vous prêts pour les heures complémentaires, mais aussi pour 1600 € par mois? Je recommande l'entreprise SA VAL PRIM

SA VAL PRIM recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial H/F, Conducteur de ligne de conditionnement, COMMERCIAL GMS (H/F) EN ALTERNANCE

Travaillez-vous chez VAL'PRIM? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Par rapport à l'annonce précédente, Manutentionnaire dans SA VAL PRIM peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1600 €.

Attention, nouvelle offre de SA VAL PRIM! Ils recherchent Cariste, prouvez!

SA VAL PRIM Questions fréquentes