TEKNA PLASMA EUROPE

SIREN: 751171745 SIRET: 75117174500027 Téléphone: +1 819-820-2204
Évaluation 3.1/5

Avis TEKNA PLASMA EUROPE

3.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TEKNA PLASMA EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur TEKNA PLASMA EUROPE ?

Employé

Bonjour à tous,

Employé actuellement chez TEKNA, je trouve étonnant les commentaires des ces 2 personnes (qui sont à mon avis la même puisqu'il n'y a eu qu'un seul départ depuis plusieurs mois). Les conditions de Sécurité sont strictes et la formation dure au moins 6 mois. Entreprise à taille humaine où tout le monde échange. Je ne retrouve pas du tout la réalité de cette entreprise au travers de ces commentaires. Ce qui ressemble beaucoup à de la dénigration volontaire et une réelle intention de nuire à l'entreprise ainsi qu'à des personnes ciblées volontairement. Quel dommage de perdre son temps ainsi.

Date de l'expérience: 2022-11-04

Dommage et dramatique Car il y a 1 fossé entre leur discours et réalité Demande savoir être 1 certaine attitude 1 comportement certain Mais eux c est tt l inverse Prône 1 discours et après mettent en pratique tt le contraire Ex Faut mettre le 3x8 et ce au détriment de la formas il faut du temps pas de formation qualité sécurité le resp prop n est jamais ds l atelier CASPER Conflits problèmes organisations communication Management RIEN néant J ai fait remonté ts ces pbs Ils n en ont rien à faire Je parle en connaissance de cause et je ne parle pas de RH A quoi ça sert ?? J ai perdu 3.5 mois J ai des preuves Mon entretien annuel version papier Southanou

Date de l'expérience: 2022-11-04

Politique de l entreprise Le travail avant tout l humain passe après RH ET RESP PROD aucune considération Moi je n ai aucun respect pour ces gens M ont promis et dit des choses en présentiel RIEN Si vous cherchez la pression négative Des tensions Conflits bref si vs voulez des ennuis je vs y invite Allez y J ai l entretien annuel avec moi Ils m ont dit et mis +++ Bla bla Bonne chance " c est de l humour "

Date de l'expérience: 2023-05-03

Entreprise magnifique dans le secteur de la haute technologie qui à a cœur le bien-être du personnel.

Kiki
Date de l'expérience: 2023-04-29

Une entreprise bien veillante avec des salaires et avantages bien au dessus de la moyenne. Ces dénigrements sont une aberration.

Date de l'expérience: 2021-05-08

Entreprise qui ne tient pas ces engagements envers ces employés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Inconnu
Date de l'expérience: 2021-12-08

NON

Date de l'expérience: 2021-11-02

Médiocre

Pierre

Pourquoi médiocre ? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur cette entreprise ? Je cherche un emploi et je veux en savoir plus

J ai mis 1 commentaire je vs invite à lire

Kiki
Date de l'expérience: 2023-04-29

Vos propos visent des personnes et sont diffamatoires. Ce qui est punit par la loi si ces personnes engages des poursuites. Non seulement vous n’avez rien d’autre de mieux à faire mais en plus de ça vous vous mettez dans une situation qui peut vous attirez de sérieux ennuis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour les amis! Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe au poste Opérateur de Production H/F 3 * 8 chez TEKNA PLASMA EUROPE? Merci beaucoup de vos retours.

Date de l'expérience: 2022-11-04

Aucune ils sont ds l obligation de mettre en place 3x8 et pas de critères Faut produire les conditions sont secondaires En 3.5 je n ai eu zéro formas qualité sécurité

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés nus est l'un des domaines d'activité de TEKNA PLASMA EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Fabrication poudre nickel et aluminium

Isabelle

Bonjour @Anonyme savez vous si les conditions de travail dans cette entreprise sont de bonne qualité ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Condition très mauvaise et surtout des gens qui sont très mauvais envers les nouveaux arrivant.

Isabelle

Pour quelle raison le seraient ils selon vous ? est ce que c'est une mise à l'épreuve ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Non pas du tout , elles sont comme ça et personne ne fait quelque chose.
De la RH au directeur du cite .

Date de l'expérience: 2023-04-28

Navré que vous ayez eu une mauvaise expérience. Pour ma part un accueil et un suivi d'intégration dont je suis entièrement satisfait.

Date de l'expérience: 2023-03-18

On peut essayer ils "font semblant" d écouter même preuves à l appui Ce qui compte pour ces gens Produire Produire Conditions sécurité et qualité sont à revoir

Willy

Bonjour @Anonyme est ce que le service de inspection de la sécurité est informé des conditions de travail dans cette entreprise ?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez TEKNA PLASMA EUROPE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Date de l'expérience: 2022-11-04

Nul mettent en avant l humain proximité l écoute mais c est tt le contraire Hé suis l exemple Production production Les conditions passent au second plan Conflits Jalousies Avsences de hiérarchie Cours d école Et ne parlez surtout pas de vis soucis de santé Oh malheur

Date de l'expérience: 2023-04-01

J ai travaillé dans cette entreprise.

Nora

Bonjour @Kikou , pouvez vous me dire comment y sont les conditions de travail ? et surtout pour quelle raison avez vous quitté l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Licenciement abusif, la spécialiste de tekna.

Date de l'expérience: 2023-04-28

Entreprise dont le nombre d'accident sur les 5 dernières années est très très bas. Je n'ai rien constaté de ce que vous dîtes sur la mauvaise gestion de la santé et la sécurité dans cette entreprise

Axelle
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les commentaires sur TEKNA PLASMA EUROPE sont partagés. Certains saluent les conditions de travail positives, la formation et l'engagement de l'entreprise envers ses employés, tandis que d'autres se plaignent de la politique de l'entreprise, du manque de considération et de communication. Comment jugez-vous l'expérience de travail chez TEKNA PLASMA EUROPE ? Qu'avez-vous trouvé intéressant à propos de cette entreprise ?

Qui dans TEKNA PLASMA EUROPE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

En TEKNA PLASMA EUROPE ou en DB PRODUCTS, le travail de production est-il plus facile?

Quelles participe à l’ensemble des étapes de production de la réception de la matière première jusqu’à l’expédition des produits finis changent au fur et à mesure du temps en ce qui concerne opérateur de production dans TEKNA PLASMA EUROPE ?

J'ai vu que LE BUREAU RH offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans TEKNA PLASMA EUROPE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en TEKNA PLASMA EUROPE?

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

TEKNA PLASMA EUROPE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN MATÉRIAUX EN RECHERCHE-DÉVELOP (H/F), Technicien / Ingenieur R&D et Support F/H (A négocier), Technicien / Ingenieur R&D et Support F/H

Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-922957507877328606.

La position Ingenieur dans TEKNA PLASMA EUROPE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

TEKNA PLASMA EUROPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur pour la première fois.

TEKNA PLASMA EUROPE Questions fréquentes