AF Communication

Évaluation 4.2/5
Tillé
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.2/5

Avis AF Communication

5 abonnés
4.2

Comment les employés peuvent-ils accéder à ces ressources de manière confidentielle et respectueuse de leur vie privée chez AF Communication ?

Que voulez-vous savoir sur AF Communication ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Entreprise familiale avec des avantages voiture etc... Mais attention vous passerez votre temps à faire du phoning 3 jours semaine en mode centre d'appel pour prendre vos rdv attention au commerciaux du terrain c 'est très redondant. Directeur commercial pas au niveau .sinon boîte sérieuse jeune d esprit .

Entreprise avec état d esprit jeunes avantage voiture carte etc... Mais prospection en mode centre d appel 3 jours chez vous attention au commercial de terrain c est très redondant. Directeur commercial sympa mais pas au niveau du poste. Travail vite lassant, du au fait d être plus au téléphone que sur le terrain .

jbkroock@gmail.com

Directeur commercial sympa en tout genre mais n'a pas la statur du poste. pour être passer dans d'autre boîte on ne peut que percevoir la différence d'un directeur commercial confirmer et junior. La formation produit ainsi que le déroulé était d'un tout autre niveau. Manque d organisation, de support etc... Le ' on verra ça plus tard ' a était une reccurence malheureusement. Il y a des costume qui sont parfois trop grand .

Rémy

J'aimerais bien savoir à quoi ressemble la stature d'un boss?
C'est quand même intriquant, Mais disons que vous avez dit certaines choses qui mérite réflexion

gils
Date de l'expérience: 2023-04-04

bonjour quelles sont le model de voiture pour les commerciaux chez AF communication

Fabrice

Bonjour @gils suis aussi à la recherche de cette information ....Est ce que quelqu'un ici peut me renseigner ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Super entreprise….

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 488 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-20

Bonne société

Angèle

Bonsoir à vous,
Vous travaillé pour AF Communication Tillé?
Cordialement

Les voyages d’affaires sont-ils fréquents au sein de l’entreprise AF Communication ?

Quelles sont les stratégies de gestion du changement mises en place par AF Communication pour faire face aux défis liés à l'évolution rapide de l'industrie ?

Dans la ville de Tillé, quelles entreprises ont les meilleures pratiques de retenir les employés ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans AF Communication est la même chose?

AF Communication vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a la possibilité de développement au sein de l'entreprise AF Communication. Je la recommande! 2

L'employeur AF Communication propose de bonnes conditions de travail par exemple 1900 à 2300 € selon références et expérience sur le poste de graphiste https://www.indeed.fr/company/AF-COMMUNICATION/jobs/Graphiste-4a06cdc8143508d2?fccid=1dfcc81e53d45be7&vjs=3

AF Communication Questions fréquentes