CLEVERMATE

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 794222026 SIRET: 79422202600039
Conseils et services aux entreprises

Avis CLEVERMATE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLEVERMATE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLEVERMATE ?

VTELLE
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je ne recommande pas
Prélèvement pour un abonnement sans mon consentement sans me prévenir deb 311 euros en échange de 2 cours de 2 heures avec un tuteur qui ne correspondait pas aux critères de mon fils

Katia

Bonsoir, aviez vous demandé a ce qu'ils vous changement de tuteur pour votre fils?
Cordialement.

Inès
Date de l'expérience: 2021-04-01

Très bon accueil, le site web est facile d'accès et on sait tout de suite ou en est pour les heures et le paiement.Nos demandes ont été respectées concernant les cours. La pédagogie est efficace et on a un résumé des cours faits.

gaelle

Comment ça marche ? Est-ce qu'on peut réserver une heure ou il y a un nombre d'heures minimal ?

Amélie

Les cours peuvent se dérouler à distanciel ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CLEVERMATE que dans SARALINKA à proximité?

Le site Web de CLEVERMATE te plaît plus que celle de GRENADINE RP?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en CLEVERMATE ou en GRENADINE RP?

CLEVERMATE maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

yannick

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir traffic manager pour travailler en tant que 10000. En fait, ça ressemble à ça?

jean

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

yannick

Merci pour la correction dans ce cas.

CLEVERMATE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Nous avons une nouvelle offre d'emploi pour vous:Customer happiness officer - Stage : 6 mois (CDI Ã la clé) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b35990d1b98fc151&fccid=677c0c4f5959b569&vjs=3 Si vous aimeriez travailler à Paris, veuillez nous contacter. Bonne chance à tous et toutes.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur CLEVERMATE? J'aimerais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

CLEVERMATE recrute récemment pour des postes :

Prof particulier : 22 ? à 32 ? / heure (22 €/heure), Prof particulier : 22€ à 32€/heure (22 €/heure), Prof particulier : 22? à 32?/heure (22 €/heure)

Eh bien, quoi de neuf chez CLEVERMATE, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

CLEVERMATE Questions fréquentes