LUNASOL

Évaluation 3.5/5

Avis LUNASOL

2 abonnés
3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LUNASOL ?

Que voulez-vous savoir sur LUNASOL ?

Sandrine et Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-18

Entreprise très sérieuse et très professionnelle ! Séverine est une très agréable commerciale qui connaît ses produit sur le bout des doigts ! Bravo ! Un grand plaisir ! Merci

Hramos69
Date de l'expérience: 2023-06-02

On l’avait commandé chez Lunasol , une installation d’un chauffage gainable dans notre maison un bis zone, déjà problème d’installation par rapport le plan, Après, on a eu un problème par rapport à une zone, Car dans cette pièce ça ne fonctionnait pas, ils sont venus, je ne sais pas combien de fois le Tecnicien qui est venu, il comprenait moins que moi, Ils ont réussi à régler le problème à peine 20 % car ça ne fonctionne toujours pas bien, Au début de cet été, elle a commencé à faire un bruit monstrueux des vibrations sur mon plafond. Apparemment soi-disant c’est peut-être un crochet qui a lâché. Ils m’ont dit qu’il faut casser tout le plafond pour accéder, Or, c’est pas notre faute, c’est à eux de prendre leur responsabilité, Et là je viens d’essayer de mettre le chauffage et ça ne marche plus une installation faite il y a deux ans ça marché à peine deux étés 22 000 €, et ça ne marche toujours pas.
Au niveau commercial, j’ai rien à dire, j’ai trouvé le Commercial très professionnel. En contrepartie la personne qui s’occupe de l’SAV ne veut rien savoir pas du tout professionnel. Il n’a rien à faire des clients. Je mets une étoile, car je ne peux pas mettre moins, je trouve ça complètement Aberrant

Hramos69

Oui mais ils ont dit qu’ils arrivaient pas à accéder à la machine. Du coup ils ont demandé de faire une trappe chose qu’on a fait suite à leur demande et aujourd’hui ils disent qu’il faut casser tout le plafond pour qu’ils accède aux machines. Alors ma maison elle est toute neuve, c’est hors de question que j’ai détruise mon plafond à cause de l’incompétence de la société.

Édouard

Ah d’accord je comprends. Et pour vous quelle serait la meilleure solution?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-02-21

Salut :) Vous recommandez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Daniel84
Date de l'expérience: 2023-06-30

Le service après vente de cette entreprise est nul. Ses dirigeants ne pensent qu'à prendre notre argent mais sont aux abonnés absents quand on a besoin d'eux.

Yohann

C'est bien dommage, est ce que beaucoup de personnes sont dans cette situation ? Sont-ils ouvert à la critique ?

alain.ladsa@icloud.col
Date de l'expérience: 2022-02-01

J’ai fait appel à la société Lunasol pour installer mes panneaux solaires je suis extrêmement satisfait du professionnalisme du conseil du commerciale.
La qualité du travail effectué sur le chantier la propreté le sérieux de cette entreprise
Si vous aussi vous souhaitez faire la pose de panneaux solaires je vous recommande cette société

Maryvonne

tout est esthétique et propre ? la qualité des panneaux solaires montés chez vous va de paire avec le prix ?

muriel

J'envisage d'installer des panneaux solaires. Recommandez-vous avec du recul ? Je compte sur votre reponse

Date de l'expérience: 2022-02-01

Très satisfait de l’installation de mes panneaux solaires un grand professionnalisme une efficacité rapidité un travail propre et soigner je recommande vivement à tous ceux qui veulent installer des panneaux solaires de consulter cette société Lunasol, Un client extrêmement satisfait

Je recommande cette société car je suis extrêmement satisfait de l’accueil du conseil de la pose de mes panneaux solaires que je viens de faire installer un travail propre et soigner une efficacité rapidité dans le devis je recommande à tout le monde qui veut faire la pose de panneaux solaires de consulter la société Lunasol à sablet

Thérèse

Est ce que leur service SAV est aussi efficace qu'installation ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Très mauvais suivi de mes 2 pompes à chaleur que ce soit pour le (supprimé par l'administrateur) ou pour l'eau.

Yves
Date de l'expérience: 2021-12-14

Une expérience exceptionnelle, rapidité, professionnalisme du secteur commercial, réponse rapide des services administratifs, une équipe de techniciens compétente et très discrète, le cocktail que tout client souhaite recevoir lors d’une acquisition qui va durer de nombreuses années. Photovoltaiquement très satisfait.

Parcque c'est moi qui l'ai rédigé.....

Geraldine

Yves, je suis ravi de lire ton commentaire, je voulais installer de panneaux solaires chez moi, tu peux me dire s'ils sont s'ils de le faire ? Merci infiniment.

Des activités sont-elles prévues au sein de l’entreprise LUNASOL pour fêter l'arrivée des vacances d'été ?

LUNASOL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Magasinière.

La branche de LUNASOL à Sablet recherche un nouveau employé pour le poste de Installateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LUNASOL Questions fréquentes