Avis LECLERC FANGO - DRIVE (erbajolo)
Le boucher va et l'accueil sont très désagréables.
Le bouchers est menaçants et sale.
Les dames de l accueil méprisables. Aigries.
pas considéré, responsable et direction incompétents, on nous dit de faire quelque chose et après il sont pas contents parce qu'on ne le fait pas bien mais personne ne nous apprends à faire comme il faut. Tenir max 1 mois pour le chômage et après ciao !
Y a-t-il des formations pour aider les nouveaux employés dans cette entreprise ?
Non pas de formation à l'arrivée dans l'entreprise, il y a un juste un employé qui vous montre quoi faire et comment le faire et c'est tout.
Pas de formation proposées en interne non plus, c'est juste qu'on vous fait faire de plus en plus de choses au fil du temps mais la rémunération reste la même et vous faite juste plus de travail.
Pas d'évolution possible dans l'entreprise car tous les postes à responsabilité sont déjà tous pourvus et de ce que j'ai vu, vaut mieux pas évoluer, vous avez pas un salaire meilleur qu'un simple employé en énormément de travail / heures de travail en plus, le rapport salaire/temps passé dans l'entreprise n'est pas du tout "rentable" pour l'employé.
Possibilité de promotion
Satisfaction salariale
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Ambiance de travail
Responsabilités
Sentiment de stabilité
Communication
Conditions de travail
La dématérialisation obligatoire des factures en 2026 va-t-elle réellement fluidifier les processus de validation entre les différents départements de LECLERC FANGO - DRIVE (erbajolo) ?
Savez-vous quand exactement cette entreprise LECLERC FANGO - DRIVE (erbajolo) a Bastia a été fondée?