ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY

Évaluation 3.3/5

Avis ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY

3 abonnés
3.3

ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY recherche un(e) Assistant(e) Communication & Marketing pour accompagner sa croissance. Le poste implique d'organiser des projets, de mettre en œuvre la stratégie d'entreprise et de convertir les prospects en clients. Quelles sont les responsabilités spécifiques en matière de création de contenus marketing et de gestion des réseaux sociaux ? Quels sont les projets stratégiques auxquels le candidat retenu sera impliqué ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-06-13

Impossible de de joindre par téléphone

Dav
Date de l'expérience: 2023-01-01

Aucune nouvelle, non respect de la procédure suite à l'envoi de documents

Valentin

Pouvez vous svp me dire @Dav pour quelle service vous êtes entré en contact avec eux ? De quelle document parlez vous ?

Entreprise fantôme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1424 visiteurs uniques

christoball
Date de l'expérience: 2022-12-17

Va soit disant nous aider et nous informer

Yannick

@ christoball , tu connais cette société ? Tu pourrais me dire quelle méthode ils utilisent pour trouver mes proches ? Merci pour ton aide

Client récent
Date de l'expérience: 2022-12-16

Tout fut parfait merci encore

Suzanne

Bonjour, je voulais savoir combien ils prennent pour service de trouver l'héritage, vous savez ?

Alex 68
Date de l'expérience: 2024-03-11

Pas loin de la moitié des fond du défunt

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2022-04-27

une entreprise valorisante

Se fout dr tout le monde

Date de l'expérience: 2022-04-26

cadre de travail et équipe motivante

Excellente entreprise

Magali

Pourriez-vous me donner leur contact car je souhaite prendre rendez-vous avec eux ?

+33 (0) 4 90 08 43 57

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-26

Le rôle de cet entreprise?

Hélène

Cette société s'occupe de la recherche d'héritiers dans le cadre d’une succession. Vous pouvez en voir plus sur leur site d'internet : https://www.etudeguenifey.com/

Katia

Voulez-vous y travailler ? Connaissez-vous des conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Bonjour, je suis généalogiste, et j'aimerais avoir des avis sur les conditions de travail? J'ai entendu beaucoup de choses ( téléphone pisté, voiture avec gps pisté egalement...)
Pouvez vous m'éclairer?
Par avance merci

Simone

Téléphone pisté ? Pourquoi ils le feraient ?

Caroline

Très bonne question, je connais 2 personnes qui ont travaillé dans cette étude à m'avoir dit cela. D'où mon interrogation, est ce vrai? Est ce toujours d'actualités

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jeanne
Date de l'expérience: 2020-10-02

Travail intéressant; bonne ambiance au travail au sein de la structure. C'est super de trouver une l'entraide pareille

Ambre

Vous travaillez chez ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY ?

Cindy

Vous y travaillez en tant que qui ?

Date de l'expérience: 2020-10-02

Bonne entreprise qui met en valeur le salarié. La prise d'initiative est valorisée !

Serron muriel-serron19@gmail.
Date de l'expérience: 2020-05-03

Bonjour j ai recu de votre part une enveloppe concernant sucession Coute nee HABEN j ai essayer plusieurs fois de vous tel je suis de Belgique je suis la petite fille demadame Lambertine Petre c et pour la sucession pouvez vous svp me telephoner au 0473 36 92 14 ou laisser jn message merci bequcoup

Comment la semaine de 4 jours peut-elle influencer le bien-être des collaborateurs de ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY ?

Alors que les avantages d'un système de travail à 4 jours deviennent de plus en plus évidents, êtes-vous d'avis que ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY adopterait ce type de pratique ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY comme dans DALKIA?

Je recommande vraiment de travailler dans cette entreprise. Une belle opportunité de développement, des événements intéressants. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NXMR.

Les entreprises veulent attirer les candidats qui leur correspondraient le mieux en leur proposant la multitude d'avantages, est-ce que la mutuelle vous encourage à postuler auprès de l'entreprise ou selon vous c'est rien de spécial ?

ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY situé à Aix-en-Provence recherche une personne motivée, dynamique et autonome pour le poste de développeur web. Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance conviviale, n'hésitez plus à postuler !

fabienne

Je travaille comme généalogiste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY?

lionel

La relation avec ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

fabienne

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY.

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, savez-vous si ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY offre la mutuelle? Merci de vos retours!

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY?

L ATELIER DES REMPARTS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY?

ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY fournit-elle des services similaires à STEP UP COACHING? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Bonsoir, savez-vous que ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY a besoin de candidats? Via quel site peux-je postuler? merci pour votre aide.

L'entreprise ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistante Juridique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Notaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY ?

ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY Questions fréquentes